Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oliwen, chamane level 80 (Retour d'ancien)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oli
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Oliwen, chamane level 80 (Retour d'ancien) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Dans un premiers temps je vous présente  Oliwen ,chamane élémentaire/restauration  niveau 80, officiant sur le serveur Uldaman ,faction alliance.
La plus grande partie de mon expérience du pve Hl en temps que chaman restauration à été réalisé période BC
ou j'ai eu la chance d'intégrer une guilde sérieuse et dynamique (Résurrection)  qui m'a permis de clean la plupart des gros raids de Burning Crusade
 (dont Lady Vash ,mon plus beau souvenir IG) dans de très bonne conditions .
Mon expérience pve Hl  Woltk se limite à du raid 10 ,principalement Ulduar, dans une guilde beaucoup plus modeste (Bibendum) ,dont le but n'était absolument pas la performance.
Je met un lien vers l'armurerie ,même si mon stuff date d'un an environ (arrêt suite au concéquences d'un très joli loot Irl ,mon fils Léo)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Oliwen
Mes motivations pour rejoindre la guilde Bourbier sont très simple , j'ai envie de jouer en raid 10 (on peut pas se cacher comme en 25)
avec des gens performants(je connais le niveau de jeu de la pluparts des membres)afin de clean la nouvelle extension, ceci dans une ambiance que j'espère très bonne.
Irl je m'appelle Christophe ,j'habite un petit village auvergnat ou il fait bon vivre.
J'ai 43 ans ,3 garçons dont je suis très fier. Je travaille dans un C.H.U à Clermont-Ferrand et fait partie des gens qui aiment leur travail
 ,enfin surtout le fait d'apporter une aide à des gens qui en ont vraiment besoin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: Oliwen, chamane level 80 (Retour d'ancien) Répondre en citant

C'est quoi ce bout d'apply, tu te fout de ma gueule ?!

Plus sérieusement, pour le stuff on s'en fou, le but est Cata comme je t'ai dis, et ça n'empêchera de te faire un full PL d'ICC suivant le moment de ton retour IG.
Un détail sur ton tamplate, ton point de talent en convection me parait inutile, surtout qu'à côté de ça tu prends pas Emprise de la terre, bien que celui ci soit accés PVP, le root peut être intéressant même sur du raid, je détail pas vu que tu connais pas les rencontres d'ICC, et de + il t'augmente les degats de ton horion de feu, c'est juste un détail, une info quoi.
HS : Ecrire une apply du taf sur Word c'est mal Wink et on mets un espace APRES une virgule, pas avant, on en mets un avant l'ouverture d'une parenthèse et après sa fermeture ... Twisted Evil

Il faudrait vraiment qu'on puisse discuter avec toi de tout ça, je veux dire tous ensemble pas qu'avec moi un de ces soirs.

Oli
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:25 (2010)    Sujet du message: Oliwen, chamane level 80 (Retour d'ancien) Répondre en citant

C'est vrai que pour une candidature pure et dure c'est trés leger (exemple à ne pas suivre pour les futures applys hein...).
Mais le but n'était pas la ,cette présentation était plutôt destiné à ceux qui ne me connaisse pas (ex:Amnesie) (post à déplacer peut etre).
En ce qui concerne le template Chen ,il me semblais viable ,mais bon fait à l'arrache c'est vrai.A voir effectivement une fois que j'aurais repris un peu d'xp en pve Very Happy

HS : Ecrire une apply du taf sur Word c'est mal Wink et on mets un espace APRES une virgule, pas avant, on en mets un avant l'ouverture d'une parenthèse et après sa fermeture ... Twisted Evil Il faudrait vraiment qu'on puisse discuter avec toi de tout ça, je veux dire tous ensemble pas qu'avec moi un de ces soirs.

Et oui :// j'ai toujours ce bug d'édition au boulot ,la majorité des forums bug sur mon poste (une gréve est prevue d'ailleurs à cet effet)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Oliwen, chamane level 80 (Retour d'ancien)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.