Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jacinto mage 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacinto
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:18 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Salut,
Je viens postulé chez vous, suite à l'annonce que vous avez passez dans le forum de wow.

IRL :

- Prénom : Michel

- Mes loisirs : Cinéma, musique et jeux vidéos

IG

- Mon personnage : Jacinto

- Race : Elfe de sang

- Ma spécialité : Arcane

-Le temps de jeu (/played) : je compte plus

- Mon équipement (lien armu) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Jacinto
Un peu faible j'avoue, à cause d'une pause dans wow

-Template (lien armu) + explication : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Jacinto&…
J'ai choisi arcane déjà parce que c'est une sp que j'aime et laquelle est plus dynamique qu'une sp feu mais aussi parce que c'est la sp la plus efficace en raid pour le moment.

- Mes réputations : Exalté partout sauf Verdict

-Mes Métiers : herbo/alchi

- Mes addons : pas grand chose je fait ça à l'ancienne

- Mon expérience : Les anciens raids de wotlk tous clean sauf Yogg Saron et à icc: 10/12, et le dernier Sanctum Rubis pas fait.

-Mes disponibilités de jeu : au moins les 2(ou 3 par la suite) fois par semaine que vous demandez et après ça dépend de mon emploi du temps et de ma forme Wink

- Mon rôle dans un groupe : Comme tout mage c'est de dps et de faire des contrôles à la tortue
même si ces temps ci c'est pas trop nécessaire mais bon normalement à partir du moins de décembre ça va revenir

- Mon objectif dans world of warcraft : Avancer sérieusement dans le raids et jouer avec des gens que j'apprécie.

- Mes anciennes guildes : Amizade

Je suis parti de chez amizade du fait d'une pause dans wow à cause de problèmes de santé et suis revenue à peine il y a 1 mois pendant lequel j'ai commencé à recherché une nouvelle guilde pour la sortie de cataclysme.
Sinon, j'ai tout de suite accroché au post que vous avez mis dans le forum de wow, car je ne recherche plus une grand guilde où les gens se connaissent a peine et se prenne souvent la tête pour rien. Mais par contre je veux toujours continuer le pve hl avec une guilde plus soudé et rapproché du mon intérêt pour vôtre guilde.

En espérant que tous ces renseignements soient suffisant pour vous donner une idée positive de ma candidature, je reste disponible pour d'autre renseignements.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Salut Jacinto,

Merci pour ton post et bienvenue sur notre forum Smile.

Je ne connais pas du tout le mage, et pour ce qui est du gameplay, cela se verra surement lors de quelques raids de tests. De plus, ton équipement permet largement de faire du HM. Mais j'ai quelques questions :

Depuis combien de temps joues-tu à wow ? As-tu toujours jouer chez Amizade ?
As-tu d'autres persos ?

Comment prépares-tu une nouvelle rencontre de raid ?

Question subsidiaire : Pourquoi elfe de sang ? Smile

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:56 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord comme l'a dit Red, le stuff est suffisant pour commmencer du HM10, ceci dit, qu'elles stat estimes tu faibles chez toi et lesquelles envisagerai tu de monter ?
Pourrais tu poster un screen de ton interface, en raid de préférence; mais même en afk Dala ce sera toujours ça.
Tu es Conquérant mais n'a jamais mis un pied en arène, tu n'aime pas cet aspect du PVP ?
Tu parles de "dynamisme" de la spé arcane actuelle, peux tu développer ? Que pense tu du mage en général à l'heure actuelle, d'un point de vue PVE et PVP ?
Quelle(s) "performances" passées mettrais tu en avant si tu devais faire valoir ta candidature ? (au cas où ce ne soit pas clair, qu'est ce que tu as fais sur le jeu dont tu es le plus fier).
Désolé pour l'avalanche de questions.

Bonne chance.

PS : Si Jeudi on te propose un raid sur LK HM serais tu dispo ? (c'est vraiment juste pour savoir je ne sais pas si on te demandera), sachant que ça signifie une soirée de try, de wype.

Jacinto
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Bonjour,
Je vais tenter de mon mieux de répondre a toutes ces questions  Rolling Eyes

Alors je joue à wow depuis que Uldaman est en service (2006). J'ai commencé coté alliance avec un chasseur jusqu'au milieu de bc. Mais à cet époque la guilde où j'étais se sépara ce qui me affecta car c'étais la guilde dans laquelle j'avais pratiquement commencé wow et du coup je suis venu coté horde pour recommencer un nouveau départ avec un elfe de sang car je les trouve sympa et car à l'époque ils avaient pas mal d'atouts du coté rp qui a une grande importance pour moi dans wow.

Sinon avant d'être chez Amizade j'étais chez Sombre Croisade mais je suis partie car elle était pas très dynamique et les membres se connectaient pas beaucoup.

J'ai aussi un prêtre ombre qui me sert pas mal pour les enchantements Laughing

Alors pour me préparer aux raids s'il le faut vraiment je regarde la strat mais j'évite de le faire sauf obligation avant  d'avoir rencontré le boss une première fois, car ça me gâche le plaisir de découvrir un boss et donc aussi le rp auquel je tente de faire attention. J'avoue que le rp dans wow et souvent mal compris ou mal vu, mais c'est surtout pour ça que je joue encore à wow et qu'il affluence beaucoup ma façon de jouer .

Pour les stats qui sont faibles encore sur mon perso ce sont le score de touché qu'il me manque 1% mais avec la retouche ou un autre bijou que j'ai ça ne pose pas soucis mais aussi la hâte  et la maitrise aussi, mais pour cet dernier  pour le moment je peu que l'augmenté avec la retouche.

L'interface de wow c'est celle d'origine. Comme je l'ai dit dans mon post j'évite les addons le plus possible sauf decursive  et un addon pour mage car cela simplifie trop le jeu mais aussi ça m'évite les bugs Confused

Pour le pvp il a toujours eu une grande partie dans le jeu surtout à l'époque de pré bc, mais les arènes faut l'avouer que j'ai jamais vraiment accroché car je trouve qu'elles sont pas équilibrés par rapport aux composition des équipes et par rapport au fameux poteau Evil or Very Mad

Pour le dynamisme de la sp arcane je parlais surtout pour les temps d'incantation des sort qui sont plus rapides qu'en feu mais par contre la sp arcane n'est pas très riche en gameplay par rapport la sp feu qui est maintenant plus complique a maitrisé qu'avant je trouve, mais bon depuis que le patch est sortie j'ai pas vraiment testé toutes les modifications qu'il y a eu surtout avec la sp feu et donc pour moment je dois encore approfondir tout ça Embarassed . Pour le pvp j'ai pas encore testé depuis le patch.

Alors pour ta question sur mes atouts pour ma candidature, j'ai jamais aimer cet question, j'aime pas trop me vanter Rolling Eyes
Sinon suis quelqu'1 de patient et du coup les wypes dans les raids me font pas peur s'ils sont constructifs, suis quelqu'un d'ouvert et j'aime bien aider les gens .Sinon pour une performance passé et pour laquelle suis fier c'est d'avoir accepté quand j'ai commencé le jeu d'avoir aider un groupe à faire une quête car ça ma permis de rencontrer 3 personnes qui sont devenues des amis et avec les quels je suis resté en contacte irl. Mr. Green

Sinon Pour jeudi suis disponible mais par contre je l'ai jamais encore try même en normal

Voila en espérant que toutes ces réponses soient suffisantes, je reste disponible pour d'autres questions s'il y a besoin.

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Merci beaucoup, tes réponses ont le mérite d'être argumentées par des choix personnels.
Nous allons laisser le temps à tout le monde de voir ton apply, d'y répondre sur ce post ou en interne.
L'intérêt du screen n'est pas uniquement de voir les addon mais aussi quels sorts tu binds, comment, ta façon de gérer ton interface en générale.

PS : Curiosité personnelle, quelle était le nom de ton hunt au lvl 60 ? Je demande juste car je suis sur le serveur depuis sa création également.

Jacinto
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Voila Pour mon interface. Sinon Mon chasseur se nommé Oursblanc mais je l'avais effacée au même moment que j'ai changé de faction ( je sais c'est con et maintenant j'ai des regrets Crying or Very sad )

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Petit up,

On t'a pas oublié, si tu le souhaite on peut refaire un raid jeudi soir, tout en HM cette fois ci.

On se tient au courant.

Jacinto
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Ok ça marche pour jeudi soir alors.

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Re,

Il est pas exclu qu'on étende l'ID pour pouvoir try Arthas HM, dimanche nous n'y avons passé qu'une demi soirée et dans la mesure où il nous reste peu de raid, c'est possible qu'on fasse ça, mais pas certain.
Donc essaye de te mettre à jour dans la mesure du possible.

Jacinto
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:41 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

OK

Red
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:03 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Salut Jacinto,

Après une longue discussion, nous avons décidé de te proposer une période de test.
Il ne reste que deux soirées de raid que nous allons très certainement passer sur Arthas HM. Aussi cette période de test risque d'être assez longue à cause de la période de leveling qui suit et donc des raids qui ne reprendront pas de suite. Mais ce sera une bonne occasion de se côtoyer un peu plus et de mieux se connaître.

A toi de nous montrer que tu en veux !

Nous sommes bien sûr tous disponibles pour en parler sur Mumble à l'occasion si tu veux. Mais tu peux whisp n'importe quel membre dès maintenant pour être guilder.

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:27 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Yo,

Profite peut être de cette remise à zéro avec Cata, de la sortie des nouveaux sorts etc pour passer à un jeu au clavier, tu en tireras que des bénéfices.

Jacinto
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

Ok ça marche pour le test alors  Smile

Sinon c'est vrai que je joue plus à la souris qu'au clavier car j'ai un peu de mal à un jeu au clavier mais  le problème est en contre partie réglé par la vitesse de la souris que j'utilise au maximum et donc extrêmement rapide Shocked
Par contre si vous avez des conseilles pour le jeu au clavier suis prenant Rolling Eyes

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Jacinto mage 80 Répondre en citant

La base c'est de :
Supprimer la possibilité de tourner avec Q et D => ça t'oblige et t'apprend à tourner avec la souris.
Tu descends les straf qui sont normalement en A et E en Q et D => tu libére deux touches faciles d'accés (A et E)
Tu bind tes sorts très lentement, du genre tu commence par mettre une attaque principale en A, tu t'y habitue, quand tu es à l'aise, tu en mets une autre etc, le but étant de ne pas se dégouter en voulant aller trop vite.
Tu continues à mettre tout ce que tu juge nécessaire, et tu choisi les touches que tu trouves les plus accessibles.
Si tu as plus assez de touches, tu tu les combines avec shift, ctrl, alt ou alors tu joues en switch de barres.

Il éxistait des post sur les anciens forums assez bien fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Jacinto mage 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.