Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Valanös (DK)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valanös

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Valanös (DK) Répondre en citant

Prénom: Xavier

Je ma'apelle Xavier j'ai 15 ans je suis actuellement en 1ère S internationale (parle courament anglais français et italien et un peu allemand) Je joue a wow depuis la sortie de WOTLK.  Je pratique la natation en loisir et parfois je fais quelques footing. Je suis gentil, patient, et aime rire bien qu'en raid le serieux prend le dessus !! Je me suis rarement faché sur ce jeu si tel est le cas j'arrete de jouer et passe a autre chose. La prise de tête est l'un de mes pires ennemies surtout pour un jeu !!!

Pseudo : Valanös

Classe: Chevalier de la mort

Spé Principale Givre Pve Ambi
Spé Secondaire Impie Pve 2mains

Disponibilité : jeudi/vendredi/samedi/dimanche de 20h a 00h00
Guilde actuelle : Wipe and Retry. Je décide de quitter cette guilde dût au nouveau sytème de Raid pour ICC et Halion ; n'ayant q'un roster 10 et son avancé de 11/12 en normale je m'oriente vers une guilde avec un roster 25 et faisant du HM.

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sh...n=Valan%C3%B6s
(N.b: Mon arme à 2 mains pour ma spé impie est Tranchant de l'Ombre)

Experience de jeu: Depuis que je joue a wow jai toujours aimer le Pve jai clean edc 10/25 icc 11/12 en 10 et 8/12 en 25 (PU foireux). Je connais toutes les strats de chaque boss sauf Yogg saron.  Je suis fasciné par Ulduar ce raid m'a marqué. Je me suis arréter a mimiron en essayant de faire Les HF !!

J'éspère pouvoir rentrer dans votre guilde pour avancer ds ICC et les autres raids et botter les fesses du méchant roi !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Valanös (DK) Répondre en citant

Salut,

Nous ne cherchons pas de CAC actuellement, si tu penses continuer à jouer ton DK sur Cataclysm, nous n'aurons, je pense, pas de places, si par contre il est possible que tu joue une autre classe, nous pouvons y réflechir, nous cherchons à recruter sur le long terme.
Tu dis vouloir t'orienter vers une "guilde avec un roster 25 et faisant du HM", nous sommes une guilde uniquement tournée vers le raid 10 et nous ne souhaitons pas nous agrandir pour faire du raid 25.
Depuis combien de temps joues tu ?
As tu des rerolls ? si oui de quel level et quel expérience as tu avec si ils sont 80 ?

Merci

Valanös

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Valanös (DK) Répondre en citant

Re Bonjour,

Merci d'avoir répondu, Une petite place ne serai vraiment dispo pour moi ? Pour ce qui est des raids 25 cela ne me dérangerai pas de faire parti d'un roster 10hm car les loots m'interessant sont aussi a icc 10hm et je trouve le hm plus challenging que le 25 de toute manière.
Donc voila J'éspère que même si vous ne recherchais pas de cac je puisse vous rejoindre.

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Valanös (DK) Répondre en citant

Citation:

car les loots m'interessant sont aussi a icc 10hm

Re,

C'est vraiment pas le genre de trucs à dire dans une candidature, évite pour celles que tu fera dans le futur.
De plus tu ne réponds pas à mes questions.

Nous ne donnerons donc pas suite à ta candid, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Candidature de Valanös (DK)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.