Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Årias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arias1101
Membres

Personnage: Årias
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de la part de Math (Lady IG), il parait qu'il faut se présenter alors...

Voici mon armurerie:
http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Årias/simple

500 jours de /played et gladiateur sur privé bc/wotlk (hey, on ne rigole pas !)
11 jours de /played lvl 110 sur offi (tout de suite ca en impose moins...)
874 ilvl stat opti

Hpal main spé, déjà down EN nm/hm, Nythendra mm, et ToV nm

Un peu las de ma guilde "entre potes" et aux raids en PU...
J'envisage d'en changer, si on fait un raid ensemble, que ca se passe bien, et si vous me détestez pas encore après ca, je pourrais bien vous rejoindre Wink

J'ai un peu tendance à hurler de rire quand je suis content alors d'avance ne m'en voulez pas trop Very Happy

Bien cordialement,
    Un pvpBoyz de serveur privé qui en a marre de faire du pve avec 50% de pu.

Dernière édition par Arias1101 le Lun 28 Nov - 21:16 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaudoø

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

Lady c'est moi Smile

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

Salut et bienvenu,

Désolé pour le temps de réponse ; je pense que tu as pu en discuter avec Vaudoo (Lady), nous raidons les lundi et jeudi soir, si tu es disponible ce jeudi, ce sera avec plaisir.

A bientôt.

Meïlynn
Membres

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

le mieux s'est effectivement qu'on se fasse une idée mutuelle sur quelques raids.

Sachant qu'on a déjà un Hpal dans l'effectif, en avoir 2 n'est pas très opti. Donc il faudrait que le roster modifie un peu ses habitudes pour pouvoir t'intégrer intelligemment dans le groupe.

A bientôt IG.

Arias1101
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

Pas de soucis, je suis généralement dispo les lundi et jeudi soirs, on verra ca IG ducoup Smile

Arias1101
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

C’était bien sympa hier soir, en revanche j'ai pu constater que vous n’étiez pas sur le même serveur.

Si la place est ouverte j'envisage une migration, mais il faut que j'étudie un peu le truc étant donné que j'ai un personnage banque chef de guilde...

Donc:
Transfert de personnage sur mon main, 20€
Transfert de guilde sur ma banque, 30€
= 50€

Faisable, MAIS, j'aimerais ne pas perdre de PO IG en plus de ma dépense IRL, et vu que j'investis beaucoup IG je vais avoir besoin de vous hehehe
Pourriez vous me donner les prix moyens de marchandises suivantes sur Uldaman?

Graine d'Yséraline
Arkhana
Flacon des innombrables armées
Flacon du pacte murmuré
Éclat de lumière tellurique

Merci d'avance !

Drazzix

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

Tu peux jeter un oeil par ici pour l'Arkhana (et chercher les autres items du coup). Les infos sont à jour d'après ce que je viens de vérifier.

Arias1101
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

Merci bien Smile

EDIT:
J'aurais migré d'ici jeudi soir avec mon main, ma banque suivra quand elle pourra Wink
D'ici là, up pour mm+ / nightbane / raid

Drazzix

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

Attends avant de migrer, vu les logs, il est encore possible que Bald' pose son véto par peur de la concurrence Twisted Evil

Arias1101
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

Haha tenez moi au courant

Drazzix

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

Non mais je blague, hein?
Ca lui fera un peu de bien d'avoir de la concurrence... et Palver semble en mesure de créer de l'émulation chez les dps ^^

Arias1101
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

J'avais bien compris Razz
Je vais juste prendre mon temps pour migrer proprement de mon côté, je suis dispo pour raid même si je ne suis pas encore guildé Wink

Dernière édition par Arias1101 le Mer 7 Déc - 11:19 (2016); édité 1 fois
Arias1101
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Årias Répondre en citant

J'ai effectué la migration sur mon main, je pense que ce sera bon pour demain soir. (voir ce soir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Årias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.