Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketah

Personnage: Rogue
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toutes zé à tous !!!

M
oi c'est Aurel alias Ketah, j'ai 29 ans et comme Ardane je suis d'Angers. Ardane étant également un collègue de boulot.
         ( B
ah ouai on les choisis pas ses collègues... )
            Je joue aux Jeux Videos depuis quasiment 25 ans ( ouai j'ai commencer très/trop tôt : ),
  et aux mmo depuis une 15aines d'années. Pour ce qui est de WoW, j'ai taté toutes les extensions depuis Vanilla mais j'y joue
  sérieusement que depuis 4/5ans ( Avant j'étais sur tous les autres MMO ^^ )

Aujourd'hui je cherche une guilde sérieuse, axé PvE même si ma vie se résume par : P V P ! Je souhaite rouler sur le
  contenu HL comme tout le monde et pour cela je suis dispo tous les jours de 20h à 1h sauf le mardi et le dimanche où  je suis dispo
  de Twisted Evil 8h  à 1h Twisted Evil ( Bah ouai, pas de gamins et plus de bonne femme; En place le gars Okay )

Je suis actuellement sur ArchiLoL et je n'attend qu'une réponse positive pour migrer sur Uldaman Wink

En espèrent être des vôtres très prochainement, je vous souhaite une bonne route face à la Légion !!!

Peace !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meïlynn
Membres

Féminin 鼠 Rat