Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketah

Personnage: Rogue
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toutes zé à tous !!!

M
oi c'est Aurel alias Ketah, j'ai 29 ans et comme Ardane je suis d'Angers. Ardane étant également un collègue de boulot.
         ( B
ah ouai on les choisis pas ses collègues... )
            Je joue aux Jeux Videos depuis quasiment 25 ans ( ouai j'ai commencer très/trop tôt : ),
  et aux mmo depuis une 15aines d'années. Pour ce qui est de WoW, j'ai taté toutes les extensions depuis Vanilla mais j'y joue
  sérieusement que depuis 4/5ans ( Avant j'étais sur tous les autres MMO ^^ )

Aujourd'hui je cherche une guilde sérieuse, axé PvE même si ma vie se résume par : P V P ! Je souhaite rouler sur le
  contenu HL comme tout le monde et pour cela je suis dispo tous les jours de 20h à 1h sauf le mardi et le dimanche où  je suis dispo
  de Twisted Evil 8h  à 1h Twisted Evil ( Bah ouai, pas de gamins et plus de bonne femme; En place le gars Okay )

Je suis actuellement sur ArchiLoL et je n'attend qu'une réponse positive pour migrer sur Uldaman Wink

En espèrent être des vôtres très prochainement, je vous souhaite une bonne route face à la Légion !!!

Peace !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meïlynn
Membres

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Je ne sais pas qui est Ardane, son perso IG s'appelle?

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ta candidature.

Pourrais ton avoir un lien vers ton personnage car je ne trouve pas de voleur Ketah sur l'armurerie.

Merci.

Moryn
Membres

Personnage: Möryn
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Meïlynn a écrit:

Salut et bienvenue,

Je ne sais pas qui est Ardane, son perso IG s'appelle?
C'est Moryn^^ lol
bisoux

Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de news, merci d'être passé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.