Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polyphage (DK DPS)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tôrak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:46 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut Polyphage,

Pourquoi postuler chez nous pour ensuite faire une demande chez Aexøde?
Je sais que les mois d'été sont toujours assez calme pour les raids d'ou nos difficultés à pouvoir te prendre avec nous en tests mais je ne comprends pas trop ta démarche.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polyphage

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:54 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut Tôrak,

Justement j'allais y venir, je viens tout juste de rentrer. Il n'y a aucun manque de respect envers votre guilde, en tout cas, c'est pas voulu. J'en suis vraiment désolé si vous le percevez comme tel. J'ai appris par un ami que j'ai rejoins côté horde que sa guilde (donc Aexode) recrutait. Il m'a précisé qu'il valait mieux que j'apply rapidement, voilà pourquoi je l'ai fait. Mon but en rejoignant la horde tait de rejoindre des amis dont cette personne, seulement sa guilde ne recrutait pas à ce moment précis donc je m'étais résigné et j'ai cherché une guilde qui correspondait à mes attentes. 

Voilà tout.

Edit : Si vous préférez ne pas retenir mon apply, je le comprendrais tout à fait. Encore une fois, désolé de ne pas avoir pu vous le dire plus tôt.

Tôrak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:57 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut Polyphage,

Ce soir nous ne serrons pas assez pour le raid (sauf miracle).
Par contre lundi nous devrions être 11, voir 12 Smile

Si jamais tu es dispo et que ta candidature est tjrs d'actualité nous te contacterons pour raider.

Polyphage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:22 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Je vous tiendrais au courant, quoi qu'il arrive Smile

Polyphage

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:39 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Hello,

Pour ce soir, je ne serais malheureusement que probablement disponible, ça dépend de certains détails IRL que je ne connais pas encore (voilà la raison pour laquelle j'ai attendu ce moment pour vous prévenir, j'espérais être plus avancé sur les détails...) donc, pour être sur je pense qu'il vaut mieux ne pas compter sur ma présence.

Désolé. 

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:31 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Ca marche, si tu es dans le coin et bien n hesites pas.

A plus.

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:56 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut Polyphage,

au vu des dernières tentatives de raids (qui n'ont pas eu lieu) on a décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.