Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polyphage (DK DPS)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polyphage

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut à tous, 

Je me permets d'essayer de postuler dans votre guilde. L'avancée que vous possédez et l'ambiance que vous semblez avoir m'intéresse bien. Les dispos nécessaires aux raids me conviennent aussi parfaitement. Prêt pour le pavé ? 3...2...1... go ! 

1. IRL

Je me présente, je m'appelle Hen... Oh wait non c'est pas ça. Ah voilà. Je m'appelle Sébastien, 28 printemps depuis peu et  joueur de Wow depuis Wotlk (Sur privé) et le lancemet de Cata sur Offi. En dehors de Wow (Y en a un ? :p ) je passe mon temps à trouver un taf ( malheureusement ) , à écrire et à écouter de la musique (Metal  oh yeah) et l'humour aka blagues de merde que je spread comme un bon dk :p . Voilà passons au jeu.

2. Spec et Armurerie 

Personnage : Polyphage - DK - Elfe de sang

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Polyphage/simple

(Ma main spé est la Frost Ambi, la spé tank ne me sert que pour les instances, pour les raids ma seconde spé est Impie. Cette spé Impie que j'utiliserais de nouveau dès que le trinket d'Archimonde sera mien)

J'ai pris les talents qui sont les plus optis pour PvE HL à l'exception du Drain Sanglant que je suis toujours en train de tester.

3. Expérience de jeu

Sur serveur privé : Naxxramas down, EDC 10 et 25 HM (1st serveur pour le 25)
Officiel : Tous les raids clean en NM, TDF 6/7 en HM et DS clean en HM. Pause à MoP et pour l'extension WoD, CF clean en NM, 5/7 HM et 3/7 MM. FdR clean en NM/HM et 2/10 MM. Pour la citadelle je suis à 6/13 NM au clean, 9/13 en try et je connais les strats des 13 boss.

4. Anciennes guildes

Ys : J'ai quitté la guilde pour le manque d'avancée à la fin de TDF NM (Alliance)
GämeOver : Au lancement de MoP, mon boulot me prenait tout mon temps,= et l'extension me plaisait pas trop donc une pause jusqu'au début de WoD (Alliance)
Vorondils : Je suis parti pour cause de divergences avec les offs que je pourrais vous expliquer sans aucun souci, si vous voulez savoir. (Alliance)
BackpedCity Gang : Parti durant la phase de construction de la guilde avec encouragement du GM. (Alliance)
Cori Celesti : Parti pour cause de transfert vers la horde pour rejoindre des amis. (Alliance)

Du coup je suis un nouveau hordeux prêt à s'investir dans une guilde où la bonne ambiance et l'efficacité en raid sont présents. :p 

5. Mes motivations

Comme dit plus haut, ça fait quelques temps que je recherche une guilde avec une solide avancée ou je pourrais m'investir.  J'ai un bon bagage d'expérience du PvE HL donc je pense pouvoir m'intégrer facilement. Je laisse mon Btag au cas où des questions vous viendraient , sait-on jamais :p Je suis dispo pour un passage sur Mumble/TS au cas où pour du test, fin bref, je suis dispo :p

Polyotornado#2110

A très bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut et bienvenu,

Nous allons en discuter en interne, et revenons vers toi pour d'éventuelles questions.
Qu'entends tu par "encouragement du GM" pr ton départ de BackpedCityGang ?
Tu as migré coté horde pr retrouver des amis, ton apply chez eux n'a rien donné ou ils ne raid pas ?
Est ce que tu pourrais upload une capture d'écran de ton interface stp ? en conditions de raid si possible.

Merci d'avance

Polyphage

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:49 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut, 

D'abord, merci pour ta réponse.

Pour Backped : En fait, le GM avait bâtie sa guilde peu avant mon arrivée (il était venu me démarcher vu qu'on se connaissait un peu de l'époque Cata) et durant les premières semaines l'avancée ne dépassait pas les premiers boss à BRF NM/HM (On faisait les 6 premiers en NM un peu moins en HM pour stuffer les gens pour ensuite partir voir plus). Voyant que ça n'avançait pas à ce moment-là, il m'a suggéré de regarder si des guildes plus avancées satisferaient mes envies de raid (J'avais pas émis de mécontentement ou quoi que ce soit d'autre). J'ai laissé quelques semaines se passer et avec son accord j'ai prospecté pour arriver ensuite chez Cori Celesti.

Mes amis ne raident pas tous régulièrement, c'est juste pour m'amuser avec eux que j'ai transférer (Vieux raids, qj, instances mythiques, ce genre de choses :p)

Pour le screen d'interface,les voici Smile

Hors raid :

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:30 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Yop !

Bienvenue sur notre forum.

On est un peu long à répondre car c'est les vacances mais on t oublie pas.

Bon jeu.

Polyphage

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:12 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut et merci Smile

Je m'en doutais, t'en fais pas Very Happy

Polyphage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:47 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Petite mise à jour avec le passage de CF de 5 à 7/7 HM, ça faisait un peu tâche :p 

Sinon, du nouveau ? Smile

Meïlynn
Membres

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:50 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut,

Un test en raid va t'être proposé, toujours est-il qu'il faut qu'on soit assez pour raid ! En Aout on risque d'avoir une période de creux, on dirait que tout le monde a posé ses vacances en même temps... on te tient au jus !

Polyphage

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:13 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Ahah, la malédiction des patchs pendant les grandes vacances... je compatis. Et ça marche, j'ai hâte Very Happy

Tôrak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:51 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut Polyphage, lundi soir (17/08) nous aurons peut être assez de monde pour raider !
Serais-tu là par hasard si jamais nous partons?
Ce sera peut être du normal vu le nombre d'absents dû aux congés d'été mais déjà si nous sommes 10 ce sera bien Smile

Polyphage

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:26 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut, oui Lundi soir je serais par là et dispo pour raid Smile

Tôrak
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Ok je te tiens au jus lundi Smile

Polyphage

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:07 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je reviens vers vous car malheureusement, un imprévu va me tenir éloigné de chez moi pour les jours à venir, je ne serais du coup pas dispo pour le raid de ce soir, désolé... Je tenais quand même à vous prévenir.

A bientôt ! Smile

Red
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:00 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

Salut Polyphage,

Merci d'avoir prévenu Smile.

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:41 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

yep sympa 😁

Tôrak
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:05 (2015)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS) Répondre en citant

[edit]

Dernière édition par Tôrak le Mar 18 Aoû - 20:47 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Polyphage (DK DPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.