Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prètre Discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain86380
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:56 (2015)    Sujet du message: Prètre Discipline Répondre en citant

IRL

Nom : Sylvain

Profession : Comptable

DANS LE JEU

Nom : Zoèn

Classe : Prètre Discipline

XP Pve : Fonderie 10/10 hm

XP Pvp : 2k arene

Temps de jeu : 1er perso fin BC, mon prètre depuis  fin Wotlk (162 jours)

Mes dispos : 2/3 soirs

Mon ancienne guilde : Wipsirit

Pour faire simple, je suis chez les wipspirit depuis wotlk ( marécage de Z puis Uldaman ), les membres n’ont plus le tps pour jouer et donc plus personne de raid et se co.

Je cherche donc une guilde avec une avancé similaire au wipspirit dans la même ambiance.

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:27 (2015)    Sujet du message: Prètre Discipline Répondre en citant

Salut Zoèn !

Merci pour ta candidature, on a ouvert un post en interne pour en discuter.

On te contacte bientôt.

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:31 (2015)    Sujet du message: Prètre Discipline Répondre en citant

Salut Zoèn,

après notrre ptite discussion en interne on est chaud pour partir tester tout ca en raid.

Voila le lien pour notre phpraid :

http://raid.saintseiya.ch/index.php

Et notre mumble :

hera.mumble-serveur.com:18588

Mdp : burning

Lundi on partira sur du mode normal (ID vierge) , car on a qq nouvelle recrue que l on souhaite integrer et stuffer sans trop de douleur.

Bonne journée

sylvain86380
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:53 (2015)    Sujet du message: Prètre Discipline Répondre en citant

Salut,

Ok pour Lundi, jme suis inscrit sur le Phpraid et mumble est OK

à lundi bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Prètre Discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.