Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euphø, paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphø

Personnage: Euphø
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Euphø, paladin heal Répondre en citant

Bonjour / bonsoir,

Tout d'abord une petite présentation IRL :

Jérôme, jeune homme de 24 ans habitant le sud ouest : Biarritz. Je bosse dans l'aéronautique en tant que préparateur méthode (je suis pas sur que ça parle à beaucoup de monde ^^).
Je jouais (et jouerais) au rugby en club, j'aime bien la moto et surtout LES JEUX VIDÉOS  Cool  League of legend, WoW, Wildstar (avant), hearthstone, etc.

World of warcraft et moi, une grande histoire :

J'ai commencé WOW à Burning Crusade avec un joli chasseur avec lequel j'ai joué pendant deux extensions (BC et WOTLK) avant de me dire que DPS c'est pas fun alors que heal c'est MEGA FUN  Very Happy . Du coup j'ai monté mon paladin heal et depuis cata j'ai joué heal.
Pas mal de HM à cata : TDF (8/10HM) et DS (jusqu'a corne noire HM) avec mon paladin.
MOP tranquillement avec mon chaman heal Sløck seulement du clean NM.
Et maintenant Draenor avec cognefort HM excepté le dernier boss clean et quelques boss en HM sur la fonderie (le reste en normal) avec de nouveau mon paladin Euphø.

Du coup je vais vous parler de mon paladin :

Euphø, maître de la lumière elfe de sang avec une transmo qui ROXX (plus que le stuff ^^) que vous trouverez ici.
Au niveau add-on j'utilise "seulement" recount, DBM et healbot (la base).

Et je vais vous expliquer en quelques mots pourquoi votre guilde :

Je suis actuellement avec des amis dans une guilde très (trop) casual : Pavillon Noir.
On en est a 9/10 NM et perso 7/10HM.
Je me suis dit que je voulais aller plus loin dans cette extension tout en gardant un coté casu au niveau des disponibilités mais en se donnant beaucoup plus a fond les soirs de raid.
Et c'est la que je suis tombé sur votre annonce : 2 soirs de raid uniquement jusqu'a 23h30, le GRAAL  Very Happy

Du coup voila le pourquoi de mon post, j'ai bien lu que vous ne needez pas de paladin heal mais je me  suis quand même dit que j'allais essayer ^^
Merci d'avoir lu et bonne soirée a tous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:17 (2015)    Sujet du message: Euphø, paladin heal Répondre en citant

Salut Eupho,

merci pour ta candidature, on a commencé à en parler en interne et il se profile que l'on n a pas de place pour un heal de plus ( déjà 4 heals + 1 backup pour un raid de 12 -13 personnes ).

Nous recherchons plutôt les classes suivantes :

deathknight medium
druid (balance) medium
druid (feral-dd) medium
druid (feral-tank) high
mage medium
monk (tank) high
shaman (elemental) medium
shaman (enhancement) medium
shaman (restoration) low
warlock medium
warrior (protection) high

Je ne sais pas si tu as l'une d'elle et si tu as envie de jouer avec.

On en reparle entre nous en raid ce soir et on te confirme notre réponse demain.

Bonne journée.

Euphø

Personnage: Euphø
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:51 (2015)    Sujet du message: Euphø, paladin heal Répondre en citant

Ah mince ^^
Ben j'ai un dk niveau 100 pas Stuff que je ne sais pas trop jouer, et sinon j'ai mon chaman élémentaire/heal que je jouais a MOP et donc que je connais bien mais encore 90, je pourrais le monter niveau 100 avant la fin du weekend mais c'est au niveau du Stuff que j'aurais énormément de retard  Confused

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:24 (2015)    Sujet du message: Euphø, paladin heal Répondre en citant

Salut Eupho,

on en a reparlai hier soir et bon la tendance se confirme, on a plus de place pour un heal de plus.

Concernant tes autres persos ils sont hélas trop peu avancé pour pouvoir nous rejoindre.

Nous te souhaitons bon courage dans tes recherches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Euphø, paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.