Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meïlynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meïlynn
Membres

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:38 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de vous présenter ma candidature, après un long essuyage sur les forums et wow progress afin de trouver la guilde qui conviendrait à mes attentes dans ce jeu.

PRESENTATION DE LA JOUEUSE

Toulousaine de 30 ans, je suis praticienne Shiatsu dans la vie et prioritairement pour chevaux.

Gameuse depuis très jeune, j’ai commencé sur CS parmi d’autres avant de plonger dans WoW dès sa sortie.
Aujourd’hui je pense pouvoir dire que je suis soignée de la geekattitude suite à mes 3 ans d’arrêt IG que ce soit sur wow ou autres jeux et…. Ça fait du bien d’avoir une vie ;-) J’ai repris wow en Décembre, mon compagnon voulant tester un jeu en ligne, je lui ai proposé de  le découvrir et hop voila comment on retombe dans le bain !

PRESENTATION DU PERSO

Mon perso est Meïlynn, pandaren moine heal de niveau 100 avec une spé secondaire en dps.

Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Meïlynn/simple
Métiers : Je n’en ai pas, je possède 5 autres persos avec tous les métiers qui bossent pour elle ^^

EXPERIENCE PVE

Classes : Dans l’ordre (uniquement en pve HL) j’ai commencé par jouer un chaman elem qui m’a donné envie de créer un second chaman heal (et oui il n’y avait pas de spé secondaire à l’époque) . Puis ayant envie de dps, j’ai joué un démoniste destru (pour BC) qui m’a conduit à monter et jouer un prêtre shadow (plus classy !) à partir de Lich King.

Ayant arrêté avant la pandarie et repris que maintenant, j’ai repris mon shadow priest mais au vue des changements qu’il y a eu, je ne retrouve absolument pas les bonnes sensations que j’avais à jouer ce perso. Je décide donc de jouer un moine heal pour surmonter ma frustration.

XP raids : Je ne vais pas vous citer la longue liste d’instances que vous connaissez sûrement depuis l’existence de Wow, ayant joué depuis le début dans des guildes pve hl chez Mascarade puis Sadmoon ; j’ai écumé une bonne partie des raids en héroïque jusque fin Cataclysme. La Pandarie m’est bien entendu inconnu mis à part les 3 premières régions me permettant de monter en lvl Wink
En Draneor, j’ai terminé Cognefort et à la Fonderie j’ai dû participer à 3 downs avant d’abandonner mon perso.
Actuellement je suis guildé avec mes anciens potes sadmooniens mais le roster ne semble pas pouvoir libérer une place de soigneur Sad

Je cherche donc une guilde sympathique qui pourrait satisfaire ma soif de raid Okay

Motivée pour venir et pourquoi ça ? 
Comme dis en intro, j’ai brassé les guildes ayant besoin d’un moine heal et je me suis arrêté sur votre annonce.
N’ayant aucune autre motivation IG de faire du pve HL, pour moi il n’y aucun doute sur la capacité de votre guilde vis-à-vis de votre avancée pour que je prenne plaisir dans le jeu en donnant le meilleur de moi même Smile

Au plaisir de vous lire !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tôrak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:29 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

On en reparle en interne et dans tous les cas on te recontacte ici.

Bédal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

Salutations,

Candidature intéressante et agréable à lire.
Mon avis est que la seule façon efficace pour nous puissions se faire une idée de toi (et réciproquement) serait de passer quelques soirées de raid ensemble.
A bientôt IG !

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:53 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

hello !
merci pour ta candidature plaisante.

tu dis vouloir faire du pve hl. Notre guilde ne se concentre que sur le.mode héroïque et non mythique et cela avec 2 soirées par semaine
est ce format que tu cherches?

ayant tombe main noire on risque de passer en mode farm en attendant la 6.2 . Donc rythme plus tranquille chez les membres en attendant le nouveau contenu periode idéale pour moi pour intégrer des nouveaux joueurs

Narzhak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:55 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

lundi on sera sur main noire. Ca me parait tendu de test direct sur lui. A voir avec nos héals.

a bientôt

Meïlynn
Membres

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:04 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

Bonjour,

Je parle de l'ancien pve hl où il n'y avait pas de mythique Wink

Je ne cherche pas à jouer 6 soirs par semaine car je n'ai pas le temps donc les 2 soirs me conviennent parfaitement. Quant au mythique, je n'ai pas encore terminé la Fonderie en héroïque donc je ne vois pas ce que j'y ferais Okay

Ca tombe bien pour lundi car je serais en déplacement sans connexion jusque mercredi.

Narzhak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:08 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

ca marche 😊

a ce moment la on part sur jeudi avec une nouvelle id ! Si les autres sont d accord mais ça a l air.

essayes de faire le plein de breloques et regarder un peu les strates

bon dimanche

Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:27 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

Yop Meïlynn, et bienvenue chez Bourbier !

Je rejoins mes comparses, apply agréable à lire, tu sembles avoir vécu un bon bout de chemin dans ce jeu, comme la plupart d'entre nous.

Concernant ton monk, si je comprends bien tu as fait uniquement les raids fonderie et cognefort avec ? Essentiellement en heal ?
Penses-tu que ta seconde spé puisse être compétitive ? 
Notre effectif est assez restreint (10-15), donc il est fréquent de devoir switcher de spé pour certains soirs de raid, voir certains boss.
Prends tu autant de plaisir en dps monk ?

Enfin, pour la plupart, nous avons un temps de jeu assez faible, et la fréquentation ig hors période de raid est assez faible. Donc a part ces 2 soirs par semaines, où on se retrouve dans la joie (parfois) et la bonne humeur (rarement), peu d'activités. J'espère que ça ne diminue pas ta motivation de nous rejoindre.

Dernier point à signaler, nous sommes une guilde composée essentiellement de bonhommes (certains plus que d'autres ...) !

On en discutera de vive voix jeudi de toutes façon !
+++

Bald, officieusement officier paladin

Narzhak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:14 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

Re,

je tempere un peu les propos de notre officier paladin.

On est qd meme plusieurs joueus souvent connectés, par contre il est vrai que hors raid il n'y a pas trop d'activité de guilde mais ca c est plutot la faute à blizzard qui a casualisé à l'extreme et que chacun est dans son pti fief pepere a faire des po pour payer son abo.

Car une fois le raid actuel clean bah on va pas se mentir, y a pas grand chose à faire en terme de pve.

Par contre une bonne partie est motivée pour continuer à farm le HM et partir sur la 6.2 dans de bonne condition, d'ou notre ouverture au recrutement.

Bonne journée.

PS : d'ailleurs on pourrait essayer de faire les HF de la fondrerie ca pourrait rendre plus interressant les fights.

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:51 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

Yo,

Tu peux nous recontacter IG pour être guildée.

Bienvenue.

Narzhak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:55 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

Bienvenue Smile

Meïlynn
Membres

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:23 (2015)    Sujet du message: Meïlynn Répondre en citant

Merci  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Meïlynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.