Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Grômkâ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grômkâ
Membres

Personnage: Grômkâ
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

Hello,

Un certain Baldran m'a annoncé que vous ouvriez le recrutement au sein de votre guilde, alors me voilà Very Happy

J'ai vu qu'il n'y avait pas de modèle de candidature, alors étant habitué aux guildes HL, attendez vous à un gros pavé :p

Présentation IRL

Loic, 29 ans, accompagné dans la vie et jeune papa d'un petit garçon de 5mois.
Développeur web dans une librairie parisienne connue : Gibert Joseph.
Je suis un passionné de jeu vidéos, particulièrement de RPG et des jeux Blizzard.

Sinon, j'ai pu faire un séjour de 3 semaines au Japon, dont je suis devenu amoureux.
Je suis amateur de mangas, notamment Naruto, Kenshin, Samuraï Champloo.. etc..

J'ai pu aussi m'adonner à la pratique de la guitare et de la photographie, mais je crois que ma maîtrise de ma guerrière est meilleure Very Happy
Problème de priorités..

Typiquement, je suis le gars cool et sans prise de tête Smile

Présentation IG

Personnage

Nom : Grômkâ (c'est dans le titre pour ceux qui auraient pas suivi :p)
Classe : Guerrière (idem que pour le nom :p)
Niveau : 100 (je peux créer un niveau 1 si vous avez besoin d'une mascotte)

Expérience PVE

Je joue depuis Vanilla, donc XP un peu longue :

-- XP Vanilla --
Molten Core : Down
Zul Gurub : Down
Blackwing Lair : Down
AQ20 : Down
AQ40 jusque Huhuran

-- XP Burning Crusade --
Karazhan : Down
SSC : Down
TK jusque Kael Thas

-- XP Lich King --
Naxxramas : Down
Ulduar, 4 premiers boss
EDC : Down
Icecrown Citadel : Down (sauf LK HM)

-- XP MoP --
Soo Mythique : Down

-- XP WoD --
Cognefort HM : Down
BRF HM : Down sauf Blackhand

Métiers :  Forge / Joaillerie : 700

Pour le reste, un lien vers l'armurerie.

Autre jeux

Je joue pas mal à Hearhstone.
Je me suis remis un peu à Diablo 3.
Sinon occasionnellement, League of Legends, Starcraft II.

Et bientôt : The Witcher 3 Very Happy

Motivation à vous rejoindre

J'ai peu de disponibilités, en tout cas, pas 3 ou 4 soirs par semaine.

J'ai réussi à trouver une guilde avec une excellente ambiance, très unie, très soudée, sur le serveur ou je suis.
Malheureusement, depuis le début, on a pas presque pas abordé le HM, juste un peu à Cognefort à la fin, avant BRF.

Aujourd'hui, on stagne, et je m'ennuie. Du coup, envie de partir.

Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai pu raid 2 ou 3 semaines d'affilée avec vous.
Dès mon premier raid, j'ai surkiffé pour les raisons suivantes, qui font partie de mes motivations :

- Pull à l'heure, avec parfois les trash clean avant.
- Bonne ambiance, ça déconne, ça parle, ça blague.
- Bon esprit, de ce que j'ai pu ressentir.
- Efficace, propre, peu d'erreurs perso, un vrai sérieux au niveau du jeu en raid.
- Personne à la ramasse au DPS
- Horaires : 2 soirs par semaines, en finissant avant minuit. Et dans ce laps de temps, on a réussi à faire 9/10 HM. Juste parfait!

En plus je vais pouvoir jouer avec ce bon vieux Baldran, vieux pote depuis l'époque ou on était à l'IUT ensemble.

Et puis, dans tout les jeux auxquels je joue, j'aime me surpasser et être au top. (dans un bon esprit, même si parfois, un petit esprit de kikoololisme exacerbé peut ressortir, mais c'est rare :p)
Pour se surpasser, faut du challenge.
Et pour avoir du challenge, faut jouer à haut niveau.

Et c'est votre cas, une motivation qui se rajoute à celles précédemment citées.
Donc voilà...

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer mon élan de trollitude spontané.

A+++++ IG

PS1 : Je n'ai pas encore migré ni prévenu ma guilde que je les quittait, mais ça serait fait ASAP.
PS2 : Je déménage, donc ne j'aurais pas le net avant 2 semaines environ Sad
PS3 : Je n'ai pas lu la charte de guilde que je n'ai pas trouvé.. car vous n'en avez pas.
PS4 : Très bonne console ! Vivement MGS5 : The Phantom Pain

(je suis fatigué, je vais me coucher, deux fois que j'écris le post car j'ai perdu la session en cours de route -.-)

Dernière édition par Grômkâ le Jeu 16 Avr - 18:15 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

Pas forcément très objectif, jvais laisser les autres te pourrir de questions (y compris Torak, notre officier war) !
Content que t'apply enfin personnellement Wink

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

Hello Grômkâ !

Merci pour ta candidature, j'ai l'impression de relire mon parcours Smile (a part que tu as été plus balaise à Vanilla je suis resté au début de AQ 40)

Au vue des derniers raids passé en ta présence ca sera logiquement un +1 pour ma part.

Bon courage pour ton déménagement et à bientôt.

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

Ok aussi, 3 ou 4 semaines qu'on raid ensemble, rien à redire.

Sheni
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

Tout pareil.

Ktn
Membres

Personnage: Ktn/ajjä
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

Grômkâ a écrit:

PS2 : Je déménage, donc ne j'aurais pas le net avant 2 semaines environ Sad

ca commence bien ...

tu joue prot?

+1

Bédal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

xD le casse couille de ktn

Bah content que tu sois des nôtres askyoh!

Grômkâ
Membres

Personnage: Grômkâ
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

@ktn, 

lol! J'ai précisé la spé dans la description Smile
Je l'avais mis dans mon premier post, celui que j'ai du réécrire en entier -.-

Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

Il est pas gob, refus !

Sinon rien à dire de plus, tu es avec nous depuis pas mal de raids donc aucun souci Smile

Decayed
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

J'espère que t'es au courant des conditions incluant RTT/congésLes raids se passent très bien quand tu es avec nous ; des candidatures comme ça, on en redemande : +1.

Bédal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

par contre l'inscription au php que ce soit pour la présence , ou l'absence est requise ( hein Sorrow :') )

Sheni
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

Son addon marche plus Mr. Green

Decayed
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Grômkâ Répondre en citant

sans add-on, pas de raid, dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Grômkâ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.