Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gwarph - Arkhen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwarph
Membres

Personnage: Arkhen - Gwarph - Qplus
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà, après quelques années de pause, je suis de retour.

Après avoir fait du top level, après avoir slack pendant cata et MOP, je reprends très doucement le jeu.

J'ai essayé de reprendre sérieusement mais ce n'est plus pour moi. Il fallait donc me retourner vers une guilde avec des gens sympas Smile Je reviens donc vers vous avec mon Hunt (Qplus maintenant et plus gwarfy), mon mage et mon war.
Je ne cherche plus la compétition mais juste raid en cazu dans la bonne humeur.

A bientôt j'espère.

Gwarph

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwarph
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:35 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Quelques précisions si je peux être utile dans votre roster : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Arkhen
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nohorns
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Qplus

Shorell
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:44 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Un bon Gwarph de retour? Smile

Tôrak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:05 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Salut à toi Smile

Gwarph
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Quelques précisions à nouveau pour étoffer ma candidature, me rendant compte qu'elle était assez succincte.

- Pour ceux qui ne m'ont pas connu chez résurrection, j'étais un pauvre hunt poulpe, que j'ai lâchement abandonné par phobie des fruits de mer. Je suis allé joué sur Arkhen, mon mage, et j'ai rejoins Sadmoon qui est devenu Craze 6 mois après. J'ai, après quelques mois, rejoins Jea chez Tauren Ailé. Et là j'ai stop : mi ICC de mémoire. Retour il y a 2 mois.
- Je suis dispo quand ça vous arrange, j'ai juste besoin d'être prévenu : lundi, jeudi, lundi et jeudi, rien du tout. Comme vous le sentez.
- Je joue en main du range dps (mage / hunt). Mon war prot est pas trop mal. Je peux monter un heal (priest ou drood) si besoin.

Voilà, pour résumer, c'est un groupe solide et avec une bonne ambiance que je recherce, chose qui m'a l'air au rendez-vous chez vous aux dires de certains !!

Bonne nuit / bonne journée à tous.

Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 03:02 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Hello Gwarph !

Nous avons probablement dû jouer ensemble chez Résu, mais ma mémoire me fait défaut !

Comme tu l'as dit, notre but est d'avancer dans la bonne humeur, tout en arrivant à découvrir une bonne partie du contenu pve.

On est actuellement à 5/7 HM, donc pour ne pas avoir à repasser en normal pour t'aider à te stuff, je pense qu'il serait préférable que tu raid en mage, si ça t'intéresse.

Nos raids sont les lundi et jeudi, de 21h à 23h30, et tu seras le bienvenue aux deux si tu trouves le moyen de mourir moins souvent que Torak, et de dps plus que Rico !

+++

Dernière édition par Baldran le Lun 19 Jan - 09:57 (2015); édité 1 fois
Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:51 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Hello ^^

Comme le dis Bald, ton mage serait le mieux pour rejoindre nos rangs car on a deja 2 chasseurs et une foule de plaqueux, et en plus il deja stuff comme il faut.

A bientot IG

Gwarph
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:17 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Pas de soucis pour le mage !

Concernant le dps et les morts, j'ai bien peur que les quelques verres de vin dégustés pendant les raids augmentent et mon dps, et mon deathcounter !

Ktn
Membres

Personnage: Ktn/ajjä
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

yo, bienvenu sur notre forum

nous raidons ce soir (19/01) et il nous manque une personne serait tu disponible?

Gwarph
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:34 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Salut,

Dans l'absolu oui mais je suis dans le train pour Marseille. Une fois posé à mon hôtel, je check ma connection et je te dis ça. 

Gwarph
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:54 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

ça passe pas mal, je serai donc log vers 20h30 si vous avez toujours besoin

Baldran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:00 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Parfait !

A ce soir donc Smile

Ktn
Membres

Personnage: Ktn/ajjä
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:01 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

parfait nous ferons  tres certainement appel a toi.
nous raidons sous mumble
Mumble : hera.mumble-serveur.com
Port : 18588

le programme est la continuité de jeudi dernier c'est a dire tomber korag voir clean

Dernière édition par Ktn le Jeu 22 Jan - 11:55 (2015); édité 1 fois
Gwarph
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

encore désolé pour ma pauvre connection. J'avais pourtant test le wifi et la 3G mais ça ne passait pas :/ 
Sur LoL, que j'ai intensément pratiqué en déplacement ça passait tout le temps mais je pense que ça doit demander nettement moins de ressources.
Jeudi au cyber Smile

Baldran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:44 (2015)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen Répondre en citant

Pas de soucis Gwarph, t'as au moins le mérite d'avoir essayé !

Pour info, on l'a tombé le try après que tu sois parti, et quelques try sur Margok, handicapé par un léger manque de heal ou de dps !

On remet ça ensemble jeudi, si possible avec une connexion stable pour toi Wink

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Gwarph - Arkhen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.