Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Byskoth/Sparaddra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yenen
Membres

Personnage: Byskoth/Sparaddra
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Byskoth/Sparaddra Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai intégré votre guilde car je suis un pote de Zio.

En vrai je m'appelle Geoffroy et j'habite à côté de Strasbourg.

J'ai pas mal joué à WoW lors de ses débuts et sur BC et LK sans jamais faire trop de raid (car généralement on jouait avec un groupe de 5 uniquement).
Assez peu joué sur Cata et encore moins en Pandarie.
J'ai également tenté divers autres mmorpg entre chaque extensions.

Je reviens avec Wod dans votre guilde en espérant atteindre le niveau 100 assez rapidement pour pouvoir participer aux raid Cool

A bientôt in game !

Byskoth/Sparaddra

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Byskoth/Sparaddra Répondre en citant

Bienvenue amigo Smile.

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Byskoth/Sparaddra Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Byskoth/Sparaddra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.