Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rorshaq

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorshaq
Membres

Personnage: Rorshaq
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Rorshaq Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Je me présente; mon nom est Julien, j'ai 24 ans et j'habite en suisse.
Je suis actuellement en fin de formation d'informaticien dans la même boîte que Ewoline. C'est d'ailleurs lui qui m'a donner envie de reprendre le jeu et vous rejoindre.

J'ai joué à World of Warcraft pendant de longues années. J'ai commencé sur Vanilla dès la sortie du jeu coté Horde sur Ner'Zhul. J'y ai tout d'abord joué chaman, voleur, chasseur. Je n'avais à l'époque que 16 ans et n'ai donc pas fais de PveHL. J'ai ensuite arrêté quelques mois à la sortie de BC puis ai recommencé avec mon chasseur mais coté Alliance ce coup-ci.
Je suis entré dans une guilde nommée Impressive et y suis resté jusqu'à Cataclysme. J'y ai joué chasseur, chaman, paladin, DK, rogue. J'étais DPS à la base puis j'ai fini par être Main Tank de cette Formation.
Après avoir raider un moment à cataclysme je me suis lassé et ai même fini par revendre mon compte... grave erreur.

C'est Ewoline qui m'a motivé à reprendre et me voilà !

J'ai choisi de reprendre le jeu en tant que DK. Mais ne pouvant pas créer un Dk avec un compte vide, j'ai utilisé mon Sésame pour passer un Chaman niveau 90 afin de pouvoir monter mon DK par la suite.

Ainsi avec ces 2 personnages je peux couvrir tout les besoins de votre formation.
Je suis surtout intéresser par le tanking avec le dk mais je pourrais sans autre dps que ce soit en cac ou en distant avec le chaman. Je peux aussi healer avec le chami si besoin mais n'ayant jamais fais de heal avant il faudra peut être un petit temps d'adaptation mais c'est avec plaisir que j'apprendrai à la faire.

Informations complémentaires :

Pourquoi la guilde Bourbier:Principalement pour rejoindre Ewoline, ensuite parce qu'il m'a dit que l'ambiance chez vous était de qualité. Finalement parce que je veux reprendre le jeu sans me prendre la tête, refaire du PveHL tout en gardant du temps irl
Mes disponibilités:
Mis à part le lundi, n'importe quel soir de la semaine si j'arrive à coller ma poule devant les Sims ou Mentalist

Voilà c'est à peu prêt tout ce qui me viens en tête pour ma présentation. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.

Salut!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bédal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Rorshaq Répondre en citant

Salut,
Bah écoute, c 'est cool.
Pour que ce soit moi qui réponde en premier c 'est vraiment qu'on est pas encore dans le mouv' la, c'est du jamais vu dans l'histoire du forum
mais a priori ya pas de soucis pour que tu nous rejoignes.
En ce qui concerne les rôles, je crois qu'on manque plutôt de dps , mais si tas une double spé tank/dps c 'est parfait.
a+!

Ewoline
Membres

Personnage: RogerGiquell
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Rorshaq Répondre en citant

OMG marto qui répond en prems .... Avec le vol d'étourneau qu'on vient de voir ça pue "Le jour d'après " !!!

MSN
Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Rorshaq Répondre en citant

C est pas faux, mais bon en ce moment c est plutot calme on attend l extension comme tout le monde Smile

Salut Rorshaq !

Le plus simple est de venir avec le perso qui te fait envi Smile ensuite on verra bien ce que l on pourra faire mais on est parti pour une bonne dizaine minimum.

Concernant le soir de raid pour le moment c etait lundi et jeudi mais bon rien n est vraiment fixé je pense qu il faudra refaire un point avec les nouveaux partants pour voir qui a des empechement certains jour.

Moi j attends vraiment de voir la difficulté du monde heroique en flex pour savoir ou je veux aller mais pour le moment on ne sait pas trop.

A bientôt.

Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Rorshaq Répondre en citant

Rorshaq a écrit:

Mes disponibilités:Mis à part le lundi, n'importe quel soir de la semaine si j'arrive à coller ma poule devant les Sims ou Mentalist

Je valide l'état d'esprit !
T'es embauché, tu commences lundi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Rorshaq

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.