Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rorshaq

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorshaq
Membres

Personnage: Rorshaq
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Rorshaq Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Je me présente; mon nom est Julien, j'ai 24 ans et j'habite en suisse.
Je suis actuellement en fin de formation d'informaticien dans la même boîte que Ewoline. C'est d'ailleurs lui qui m'a donner envie de reprendre le jeu et vous rejoindre.

J'ai joué à World of Warcraft pendant de longues années. J'ai commencé sur Vanilla dès la sortie du jeu coté Horde sur Ner'Zhul. J'y ai tout d'abord joué chaman, voleur, chasseur. Je n'avais à l'époque que 16 ans et n'ai donc pas fais de PveHL. J'ai ensuite arrêté quelques mois à la sortie de BC puis ai recommencé avec mon chasseur mais coté Alliance ce coup-ci.
Je suis entré dans une guilde nommée Impressive et y suis resté jusqu'à Cataclysme. J'y ai joué chasseur, chaman, paladin, DK, rogue. J'étais DPS à la base puis j'ai fini par être Main Tank de cette Formation.
Après avoir raider un moment à cataclysme je me suis lassé et ai même fini par revendre mon compte... grave erreur.

C'est Ewoline qui m'a motivé à reprendre et me voilà !

J'ai choisi de reprendre le jeu en tant que DK. Mais ne pouvant pas créer un Dk avec un compte vide, j'ai utilisé mon Sésame pour passer un Chaman niveau 90 afin de pouvoir monter mon DK par la suite.