Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Zio Répondre en citant

Salut à tous,

Petite présentation succincte à la suite d'une discussion avec Chen, qui nous (Cub et moi), avait supplié de reraider avec vous.

Pour l'historique : J'ai joué globalement en continu de 2006 à 2012 avant une grosse pause d'un an pour revenir en Sept 2013 et découvrir avec "joie" une extension de bisounours (\o/, j'ai pété LK, j'ai roulé sur Aile de mort, mais j'vais ramener des cochons à la ferme et planter des carottes !).

Début BC, j'ai rejoint Résurrection côté Alliance, une bonne guilde qui faisant du raid 25, avec les vieux Chen, Sheni, Izu, Marto, et autres Smile. Une belle période avec du bon raid, et la découverte du raid lead, des bons et des mauvais côtés Smile. A l'époque je jouais un hunt, Redtiger (facile de RL en hunt, y avait genre 2 touches pour dps).
A LK, j'ai migré côté H2 pour pousser un peu plus loin l'aspect HL en rejoignant Mascarade, avec mon prêtre Zio. Encore une belle période, avec du down en 10 et en 25 HM à gogo.

Début Cata, j'ai un peu laché les raids HL pour rejoindre Bourbier, retrouver les cocos de Rezu qui avaient migrés aussi et une ambiance moins orientée résultats. J'ai joué principalement avec Gros Tahz en druide tank.

Aujourd'hui, de retour sur le jeu, je m'emmerde sec, les raids restent une bonne partie de fun en général. Il parait que vous recherchez principalement un cham elem pour le buff hâte. Chose que le prêtre ombre a. J'ai aussi un chaman elem (86 Smile), mais qui est encore plus loin d'éventuels raids Smile.

Pour l'instant, après quelques LFR, je me sens un peu inutile en ombre. N'ayant pas vraiment d'objectifs pour l'instant, j'ai travaillé l'optimisation en suivant l'axe ilevel (même pas le skin !) et l'axe 1 stuff pour deux spés. Ca donne en gros, en ombre :
  • 25% de toucher (bah oue, faut au moins ca)
  • de la retouche opti à mort (de la hâte en esprit, j'manquais de toucher)
  • des gemmes avec de l'esprit (c'était moins cher que la hâte)
  • quelques enchants manquants (Beber monte pas les bonnes réputs) ...

Bref, pour l'instant c'est pas ça Smile.

Vu que j'en ai marre de servir à rien, j'vais me choisir une voie et l'optimiser au mieux. Je dois dire que j'ai une petite préférence pour le heal si je ne raid pas avec vous.

Si jamais vous me dites que je peux dépanner quelques soirées, je me mettrais sérieusement à travailler mon jeu en prêtre ombre pour en faire ma spé principale.
Si vous n'êtes pas trop pressés, j'monterai bien le cham.

Par rapport aux horaires de raid, Pour l'instant, je ne suis que rarement présent le lundi avant 21h30. Pour le jeudi, pas de soucis.

Voilà, faites vos jeux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheni
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Zio Répondre en citant

Personne t'aime Zio Very Happy

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:51 (2014)    Sujet du message: Zio Répondre en citant

On en discute en vocal, ça fait beaucoup de possibilités.
Là on a jusqu'à fin janvier pour vous mettre à niveau, avec les absences de Ktn et Nardek, on ne pourra pas espérer retry du HM pendant cette période, le Cham risque d'arriver après la bataille. Concernant la spé du prêtre, je pense que ça peut se discuter à la limite.

Waffle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: Zio Répondre en citant

salut et bonne chance pour ta candid ;D

Tôrak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Zio Répondre en citant

Zio je t'aime surtout en ours Smile

Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:23 (2014)    Sujet du message: Zio Répondre en citant

Red a écrit:
Début BC, j'ai rejoint Résurrection côté Alliance, une bonne guilde qui faisant du raid 25, avec les vieux Chen, Sheni, Izu, Marto, et autres Smile

Connard !!
Je suis "autres" moi ??
Meme pas une dédicasse ou quoi ??!!
Je suis outré !

Gros -1 !!

http://www.youtube.com/watch?v=TaV_aspCMtQ

Sheni
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:37 (2014)    Sujet du message: Zio Répondre en citant

Baldran a écrit:

Red a écrit:
Début BC, j'ai rejoint Résurrection côté Alliance, une bonne guilde qui faisant du raid 25, avec les vieux Chen, Sheni, Izu, Marto, et autres Smile

Connard !!
Je suis "autres" moi ??
Meme pas une dédicasse ou quoi ??!!
Je suis outré !

Gros -1 !!

http://www.youtube.com/watch?v=TaV_aspCMtQ

T'es qui toi ?

Bédal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Zio Répondre en citant

xD excellent la ptite vidéo

Red
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Zio Répondre en citant

><, tin j'aurais du parier que tu réagirais au taquet comme ça Very Happy.

\o/ Mr. Pignon président d'honneur de Bourbier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Zio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.