Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maître de guerre Beber
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'en ai déjà pré-parlé avec Chen et au vu de votre dernier post sur le forum de wow, je tente ma chance :p.
A savoir que Ziozerd ne devrait pas tarder à faire également une candidature.

Pour ceux qui me connaissent pas :
IRL, je m'appelle Thomas, bientôt 30 ans (:/) et je bosse dans l'informatique de finance.

IG, je joue depuis Wow 1.0 avec Ziozerd et Azbreuq (paix à son âme).

A BC j'ai rejoint Résurrection (je me souviens plus si le premier MG était Chen ou Oliwenn :p) où j'ai été pété de la naga à SSC / des démons à BT avec mon druide ours <Whitetiger>. C'est également à cette époque où j'ai pu farm Baldran en arène avec mon démo <Grincheux> et Snug Smile.

A LK, j'ai migré côté horde et j'ai rejoins Mascarade avec mon mage <Viscub>. J'ai pu pété LK en 10 HM. A la fin de LK, je pouvais taunt Sheni sur ses points hauts faits Very Happy !!! J'ai continué de jouer en arène (en 2v2 & 3v3) avec mon mage en spé arcane où j'ai pu atteindre une côte > 2200.

Après avoir pété LK, j'ai fait une longue pause et je suis revenu chez Bourbier pour péter Ragnaros dans les terres de feu.
Nouvelle longue pause et retour sur le début de la 5.4 où j'ai monté Viscub, Mogne (lol) et un moine Beber.

Je me suis bien adapté au nouveau contenu à savoir je fais des roulades avec le panda, pendant que Viscub jardine.

J'ai monté le moine en spé heal : c'est dynamique avec une très bonne mobilité et une gestion du mana. J'ai l'impression de retrouver mon mage arcane mais en heal Smile. Le moine est un poil juste niveau stuff (526 de ilvl). J'essaie avec Ziozerd de faire du flex pour augmenter ça.

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Yo mon bon Cub !

Merci d'avoir pris la peine de faire une apply pour les nouveaux Smile
Quelques questions pour compléter ton apply :

- Es-tu dispo nos deux jours de raid ?
- Envisagerais-tu à terme de te faire une spé 2 dps ? 
- Il me semble pas t'avoir déjà vu raid heal ? C'est un role qui t'intéresse ?
- As-tu fais le pleins de breloques pour optimiser notre prochain rush normal ?
- Pourquoi tu mens ? 

Citation:
  C'est également à cette époque où j'ai pu farm Baldran en arène avec mon démo <Grincheux> et Snug 
.

Question subsidiaire, est-ce que tu pourrais jeter un oeil aux strats HM SoO, voir pour quels combats il faut 3 heals ?

Je laisse la parole aux nouveaux Wink

Tôrak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Welcome back Cub Smile

On s'est un peu croisé à Cata et Mop, et c'est avec plaisir que je vois ta candidature, à bientôt !

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:05 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Re - Bienvenue et bon courage pour le stuffage!!!

Viscub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Citation:
- Es-tu dispo nos deux jours de raid ?

A priori oui. J'ai vu que vous aviez changé les horaires récemment. 20h45 est un poil juste pour moi. Je risque à chaque fois d'avoir qqs min de retard.

Citation:
- Envisagerais-tu à terme de te faire une spé 2 dps ?

Si besoin oui. Même si je me suis pas intéressé à la spé dps depuis le leveling.

Citation:
- Il me semble pas t'avoir déjà vu raid heal ? C'est un role qui t'intéresse ?

A sunwell je dépannais pas mal en heal avec White.

Citation:
- As-tu fais le pleins de breloques pour optimiser notre prochain rush normal ?

Sur cette question je suis noube. J'ai 0 sceaux de guerre pour le moment : c'est bien ça ?

Citation:
- Pourquoi tu mens ?

Je vais te retrouver le screen Razz

Citation:
Question subsidiaire, est-ce que tu pourrais jeter un oeil aux strats HM SoO, voir pour quels combats il faut 3 heals ?

Pour le moment j'ai juste regardé pour immerseus. Dernier post de martal : il faut trois heals sur les protecteurs Smile

@Narzhak & Tôrak : merci Smile

Nardek
Membres

Personnage: Nardek
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Bienvenu Smile joli apply Smile A tout bientôt en raid

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:02 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Gardes tes sceaux de guerres (sauf pour Astres & Ordos éventuellement) et tes points de vaillance à partir de maintenant.
Et une question pr faire genre, en lfr/flex/normal tu joues en FW ou MW ? et en HM tu prévois quoi ?

Et merci pour la présentation.

Waffle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Salut bon courage pour ta postulation !^^

Chen, Mw veut dire Mistweaver je suppute mais quid de FW ?

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Ne supputes tu pas que l'abréviation puisse être volontaire et faire partie de la question ? Rolling Eyes

Waffle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Si mais j'ai pas compris de quoi FW était l'abrev ^^

Viscub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Waffle a écrit:
Si mais j'ai pas compris de quoi FW était l'abrev ^^

FistWeaver. En gros tu heals avec tes poings Smile
Je le fais de temps en temps sur le boss ou il y a rien à faire. Maintenant le dps sorti était <<< à l'éclair de jade crépitant.

Donc pour répondre à la question : MW.

Viscub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 10:20 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Merci pour la petite session d'hier soir c'était bien fun Smile

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:20 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

J'aime bien l'opti de ton collier.

Viscub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Oé c'est du 502 kipu :/ Ca me saoulait de mettre une gemme là dessus :/

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: Maître de guerre Beber Répondre en citant

Salut !

Pourrais tu t'inscrire sur le phpraid afin d'organiser ta venue parminou ?

Merki Smile

Ps : N hesites pas à prendre en bdg quelques gemmes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Maître de guerre Beber

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.