Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Möryn...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moryn
Membres

Personnage: Möryn
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Presentation Möryn... Répondre en citant

Bonjour à tous...
Alors soyons méthodique,

IRL

Je m'appelle Geoffrey j'ai 24ans j'habite dans le 49 (Maine et Loire). Je suis passionné d'animaux , de jeux video et de tout ce qui touche de loin ou de près a l'univers geek =). Je vais bientôt être papa d'un futur geek d'ici 1mois <3 (= moins de nolifisme a l'horizon :'( ).

IG

Je m'appelle Möryn je suis un mort-vivant prêtre ombre depuis mes débuts sur wow (j'ai joué tout les persos en PvP pour maitrisé l'arène =) ). J'ai commencé le jeu sur différents serveurs privés puis je suis passé sur l'offi sur le serveur Throk'Feroth pour avant tout à l’époque faire de l'arène avec un pote (cote 3c3 monté à 2190 (= oui j'ai les boules et alors? ) ). Donc je suis un joueur majoritairement PVP bien que de ça de là j'ai fait du PVE HL tout de même. Je ne pourrais pas vous parler de mon avancé car j'ai absolument tout oublié des anciens boss que j'ai pu tombé xD. Et oui j'ai arrêté wow un bon moment dû a une vie privé plus prenante ( bon ok j'ai rencontré ma chéri... :p ) mais je me suis dit que je pourrais m'y remettre avant l'arrivé de mon fils et si j'ai le temps continué après entre deux couches sales évidemment =)...
Actuellement je suis au sein de votre guilde car j'ai rencontré sur un autre jeu(LOL ) l'ami Baldranoob ( jcrois que c'est comme ça son pseudo( ptete Baldraplow sinon) que j'ai rejoint sur Uldaman il y a peu de ça grâce à un sort de rez. Etant redevenu un nooby ( jle suis toujours mais bon)et ne voulant pas être ridicule =) je met ma présentation que maintenant et je passerais sur mumble d'ici peu vous faire coucou^^ mon stuff actuellement est tout pourri =) même si ca va vite de s'équiper sur MoP O_O... et est essentiellement PvP pour le moment =)

Vala vala je vous dis a bientot IG & IM
bisous

PS : j'ai mis mon post dans candidature pcq l'ami Baldranoob m'a dis de la mettre là^^

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Presentation Möryn... Répondre en citant

Hello ^^

Merci pour ta présentation et bienvenue chez nous^^

C'est Baldraweak je crois !

Nardek
Membres

Personnage: Nardek
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:58 (2013)    Sujet du message: Presentation Möryn... Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile C'est une période de naissance? que c'est-il passé il y a 9 mois? J'espère que tu te plairas bien chez nous. A tout bientôt IG

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Presentation Möryn... Répondre en citant

Bienvenue.

Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Presentation Möryn... Répondre en citant

Hum !
J'ai des gros doutes sur ta référence ! J'ai bien regardé la liste des membres, rien vu au nom que tu précises ..!! 
Il y a bien un Bladrox, un PGBaldran, un Baldran - Officier Paladin ..
Mais c'est tout ...
Il n'est pas trop tard pour changer le nom de ton parrain Bourbier, sans quoi je me ferais un plaisir de te renvoyer dans ton pays !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Presentation Möryn...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.