Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endorphyne

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour @tous,

alors, c'est pas simple^^

J'ai migré sur Uldaman (depuis Hyjal) il y a quelques semaines et je cherche des compagnons de jeu^^

En parcourant les fofo sur le site officiel, j'ai vu que vous étiez à la recherche d'un chamy.

J'ai bien une Chamy mais elle n'est pas encore au niveau coté stuff (514 Heal, 505 Elem). Alors pourquoi je postule ... lol

Je me suis dit qu'en attendant que cette Chamy soit opérationnelle sur pouvez allez voir sur http://eu.battle.net/wow/fr/guild/uldaman/Il_Mercenario/roster là ou j'ai tout mes rerolls et mon main sur http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Gïlda/advanced

Bon OK, alors pourquoi suis-je intéressé par vous rejoindre ?

1) Votre avancée est cool et je n'aurai pas grand chose à rattraper
2) Vos jours de jeu sont les miens (Lundi, Jeudi)

Sinon je suis un joueur mature, sérieux, cool et je m'efforce de bien connaitre les classes que je joue. Je fais pas mal de recherche sur l'optimisation (Mr Robot, Wow Reforge et SIMC) et le gameplay (Noxxic, Icy Viens, fofo de classes)

A votre attention je n'ai juste qu'une question : j'ai vu dans vous logs sur World of Logs (que j'utilise également post rencontre) que vous étiez déjà 10 de la guilde dans votre avancée SoO NM, alors pourquoi recherchez vous un joueur supplémentaire ?

Merci de m'avoir lu, et je reste disponible pour répondre à vos questions si jamais.

@+++

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waffle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candi Wink

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Nous recherchons une personne supplémentaire car il est nécessaire d'être plus de 10 pour ne pas avoir de soir de raid annulé, nous sommes 11 raideurs actuellement.

J'avais vu ton post il y a quelque semaines sur le forum de royaume et ton main est toujours chez Unfeeling, je ne comprend donc pas trop ta démarche, tu n'y es pas bien et cherche à en partir ? Tu postule avec le Cham ou le prêtre ? Tu veux une guilde pour le cham en restant chez eux avec le Prêtre ?

Merci d'avance

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Hello,

merci pour ton apply, je regarderais plus en detail demain mais les questions que posent Chen me semble pertinente (comme tjs !)

Bonne soirée.

Endorphyne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Hello les gens,

questions => réponses^^ no soucis

Oui effectivement mon main est chez Unfeeling. J'ai raidé avec eux et je suis toujours chez eux en attendant que je m'organise mieux, car ils me l'ont gentillement proposé (donc nous sommes en bons termes^^). J'ai simplement pris la décision de ne plus raider avec eux pour ne pas être un frein à leur progression HM car honnêtement ils sont beaucoup plus forts que moi. Ils l'ont très bien compris et accepté.

Ce n'est pas un problème de connaissance et de gameplay de ma classe, mais simplement que j'avais beaucoup de problèmes à gérer les rencontres à partir de Galakras car découvrir les rencontres en HM n'est pas ... approprié^^.

Quand vous raidez avec des gens qui ont 50 trys de plus que vous c'est pas facile d'arriver à leur niveau en deux secondes, surtout qu'ils raident 4 fois par semaine et moi que deux. Cela dit on a fait plusieurs down en HM dont Les Protecteurs qui demande beaucoup de sang froid, de DPS et de heal en HM. J'ai mis Norrushen et le Sha HM à 5% avec eux également. Maintenant ils ont aussi un nouveau DISCI qui a l'air pas mal, c'est pour cela que je me suis aussi retiré du jeu^^.

Voili pour Unfeeling.

Pour le reste, comme je vous l'ai dit, votre bonne progression actuelle est plus abordable pour moi car si je raide avec vous on aura le temps de wipe ensemble^^ pour connaitre les rencontres et se connaitre. Vos horaires et temps de jeu sont parfaits vis-à-vis de mes disponibilités. Ma motivation à tomber du boss est grande.

Avec quel perso ? C'est à vous de voir en fonction de mes rerolls ou de mon main (mais vous avez déjà un bon prêtre DISCI) et de la composition de votre raid (ok que vous êtes 11). Globalement je n'aime pas trop le CAC, depuis 4 ans que je joue je préfère être à distance car je "vois" mieux. Je suis passé Heal depuis le début de MoP, avant j'étais plus distant, soit avec ma prêtresse, soit avec mon mage, soit avec ma Chamy. J'aime bien les deux rôles.

Je sais que je ne vous facilite pas la décision^^ mais il faut voir ma candidature comme une candidature ouverte. Je suis un mec cool et je joue avec ma team, pas contre ! Si vous pensez que je peux vous être utile alors c'est cool, sinon je comprendrai.

La stratégie possible : vous avez besoin d'un Chamy => je la monte rapidement vers 535 Ilvl double spé, en attendant, si vous avez besoin un soir de Heal je peux venir avec ma prêtresse cela ne pose aucun problème vis-à-vis d'Unfeeling, vous avec besoin d'un DPS je peux venir avec mon Mage 531 et même le faire guilder sans soucis. Même, si la prêtresse vous intéresse il ya aucun problème pour la guilder d’ailleurs^^

Voili voila, quel roman fleuve^^ Dites moi ce que vous en pensez.

Bonne journée et @+++

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour,

on a discuté de ta candidature en interne et ce qui ressort c'est que ton chaman est vraiment trop peu avancé pour pouvoir intégrer notre raid actuel.

On est en période de try sur les 3 derniers boss et comme on raid peu, on va devoir prolonger l'ID une semaine sur deux pendant quelque temps. Et comme tu t en doutes on ne peut emmener une personne avec un stuff aussi leger sur les derniers boss ( ce qui fait que 1 raid accessible sur 2 semaines avec ton perso )

Concernant tes autres personnages, pour le moment on est complet sur les tissus et on tourne déjà avec 2 mages donc ca me parait difficile aussi.

Je ne prefere pas te proposer une place sur un segment déjà bien rempli car ca serait pas gerable il y aura trop de rotation et de frustration.

Désolé pour le temps de réponse et bonne chance dans ta recherche.

Endorphyne

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Bonsoir,

pas de soucis, votre démarche est parfaitement compréhensible, bonne chance à vous pour les futurs boss.

@+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.