Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Waffle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waffle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Bonjour à vous !
Après une courte discussion avec l'un de vos membre je me décide de postuler chez vous Smile 

Donc je me présente : Simon, 21 ans, je viens tout juste d'arrêter mes études d'histoire et depuis je travaille dans le domaine peri-scolaire en attendant un probable candidature dans la marine au printemps.
J'habite dans la région parisienne, j'ai longuement pratiqué l'escrime, les MMO et le glandouillage Wink

--------

Mon perso en jeux : Waffle, Voleur de son état, ilvl 520 pour le moment, spé combat, alchi et herbo au max.

Pour la petite histoire, je viens de Krasus, serveur mort-né en 2006 sur lequel j'ai commencé le 10 février 2007 aux environ de 13h (après un Ds de math où j'ai eu un 5/20 si je me souviens bien ;p). Jusqu'à présent j'évoluais au sein d'une guilde très sympa que j'ai rejoint il ya plus de deux ans (je ne suis pas volage) et qui m'a permis de supporter la morosité du serveur et les prix aberrants de l'hv (paye ta gemme a 400po...)

Malheuresement si les vieux ne passent pas l'hiver, les petites guildes ne passent pas l'été... Nous nous sommes donc arrêté à Horridon en mode Normal donc autant vous dire qu'à part en LFR je n'ai pas beaucoup vue de ToT Sad