Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Waffle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waffle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Bonjour à vous !
Après une courte discussion avec l'un de vos membre je me décide de postuler chez vous Smile 

Donc je me présente : Simon, 21 ans, je viens tout juste d'arrêter mes études d'histoire et depuis je travaille dans le domaine peri-scolaire en attendant un probable candidature dans la marine au printemps.
J'habite dans la région parisienne, j'ai longuement pratiqué l'escrime, les MMO et le glandouillage Wink

--------

Mon perso en jeux : Waffle, Voleur de son état, ilvl 520 pour le moment, spé combat, alchi et herbo au max.

Pour la petite histoire, je viens de Krasus, serveur mort-né en 2006 sur lequel j'ai commencé le 10 février 2007 aux environ de 13h (après un Ds de math où j'ai eu un 5/20 si je me souviens bien ;p). Jusqu'à présent j'évoluais au sein d'une guilde très sympa que j'ai rejoint il ya plus de deux ans (je ne suis pas volage) et qui m'a permis de supporter la morosité du serveur et les prix aberrants de l'hv (paye ta gemme a 400po...)

Malheuresement si les vieux ne passent pas l'hiver, les petites guildes ne passent pas l'été... Nous nous sommes donc arrêté à Horridon en mode Normal donc autant vous dire qu'à part en LFR je n'ai pas beaucoup vue de ToT Sad
Aujourd'hui je ne supporte plus l'inactivité et souhaite reprendre les raids dans les plus brefs délais même si mon stuff actuel est trop faible pour SoO (je vous rattraperai très très très vite !!!), et j'en profite donc pour changer d'air tout en restant en contact avec ma FriendList sur krasus.

Si j'ai choisi Uldaman c'est pour la beauté des gens qui y jouent... euh wait.... non voilà si j'ai choisi Uldaman c'est parce que c'est le plus gros serveur PVE avec un ratio Horde/Alliance favorable à la Horde (hors Hyjal et ses files d'attentes).
Ensuite, j'ai cherché une guilde pratiquant le r10, cherchant un rogue, raidant deux soirs (surtout sans le mercredi qui est une grosse journée pour moi) et n'ayant pas non plus trop d'avance sur moi (je veux participer aux downs, pas me faire PL ^^) et Bourbier correspond parfaitement !

Ce serait donc un plaisir pour moi d'aller poutrer le faux Chef de guerre à vos côtés !

---------

Pour ce qui est du perso :

Je n'ai qu'UN seul 90 et je n'ai jamais eu de reroll important ! Mon rogue c'est ma vie et jamais je ne le lâcherai ! De la même manière j'ai toujours joué combat et même si Assa est actuellement un peu plus forte je ne souhaite pas changer, c'est ma seule volonté. D'autant que le déluge des lames (cleave) est très utile sur pas mal de boss de SoO (Norushen, le sha, galakras,...).
Pour ce qui est de l'optimisation, je me tiens informé via Icy-veins (yes i'm fluent) et j'utilise beaucoup mon poto Ask Mr. Robot. Je vous passe les détails de mon cycle sauf si demande de votre part.
J'ai testé l'ordalie, ça ma fait carrément chier et j'ai pas eu la foi d'aller plus loin que le bronze xD.

----------

Pour mon Historique en matière de PVE : Pavé en vue mon capitaine !

- J'ai donc commencé à BC, j'étais très mauvais (je ne voyais pas l'utilité des poisons que je n'utilisais donc pas ;p) mais j'ai eu la chance de clean Kara 1 million 450 mille fois et d'aller jusqu'au milieu de SSC et de TK.

À la fin de l'extension il yavait eu un gros nerf qui m'avait permis d'aller jusqu'à BT, mais ça ne compte pas vraiment ^^

- A Wotlk, j'ai fait Naxx à fond en 10 ET en 25 et même comme RL (je devais avoir 16 ans, paye ma voix de minot :/), puis ulduar à 10 sans tomber yoggi, le colisé (qui s'en souvient de cette instance ?) à fond + quelques boss en Héro et icc en RL notamment jusqu'au roi liche que je n'ai tombé que plus tard.

C'est lors de cette extension que j'ai le plus progressé (passant de franchement dégueulasse à franchement dans la moyenne) et que j'ai le plus PVE.

- CATACLYSME est synonyme d'intermittence, le premier tiers je n'avais plus de guilde fixe et j'ai donc fait comme j'ai pu (j'ai dû tomber les 3/4 des boss environ). Finalement j'ai intégré la guilde que je viens à peine de quitter et j'ai pu pas mal avancer à TDF qu'on a clean (sans moi sur le dernier fight u_u) et ADD pareil (mais j'étais présent pour l'ultime combat cette fois).

- Enfin MOP, toujours avec ma guilde on a fait la moitié des boss du premier tier (problèmes de tank qui nous a bien ralentit) puis tout le monde à stop (ou s'est mis au PVP) après le down de jinrokh au début de la MAj...

----------

La séquence "ce que :"

- Ce que j'attend du jeu : j'adore les HF, les trucs inutiles et le PVE, j'aimerai que Blibli fasse disparaitre le pvp pour qu'on puisse tous vivre dans l'amour éternel !

- Ce que j'attends d'une guilde : une bonne ambiance, du sérieux en raid et dans son organisation, des sorties hors raids organisées (donjons, scénarios,...).

- Ce que vous pouvez attendre de moi : un joueur sérieux (en raid tout du moins ;p) et appliqué sur la strat, toujours ponctuel, optimisé et renseigné, un bon poto hors raid toujours dispo pour aider au besoin.

---------

Voici pour terminer quelques liens utiles :

- Armurerie 
- Ask Mr.Robot, on vous pourrez vérifier l'optimisation de mon stuff 
- Un screen de mon interface, les fenêtres sur la gauche et la droite se rétracte à volonté.

Je suis entièrement disponible si vous voulez discuter avec moi via un vocal ou pour répondre à vos questions !

Co-co-cordialement Waffle !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ktn
Membres

Personnage: Ktn/ajjä
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Salut waffle, c'est avec moi que tu as discuté tout a l'heure, nous ouvrons un post en interne et te tenons informé sous peu

Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Hello Waffle, et bienvenue chez nous !

On va debriefer ton apply en interne, te proposer dans la foulée un passage sur mumble pour mieux se connaitre, suivi potentiellement d'un raid de test.

Quelques questions pour préciser ta candidature (très complète et lisible, ca fait plaisir) :

- Où en es-tu de la quête légendaire ? Le up fait par la méta et la cape sont non négligeable, et la 5.4 fait que les quetes sont plus rapides à faire.

- Concernant l'Ordalie, je suis d'accord avec toi sur le fait que le faire en dps n'est pas le plus fun, surtout avec un cac. Ceci dit, ça reflète, je pense, assez bien le niveau de maitrise de son personnage, de par le cap de l'ilvl Smile  
Tu penses pouvoir y refaire un ptit tour, et essayer de choper le gold, ou même de t'essayer au mode infini ?

- Quels sont tes objectifs pour ce raid ? 

Merci pour tes réponses, on te tient rapidement au courant !

Bon courage !

Baldran, pal heal

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Salut,

Jolie apply, soignée et détaillée.
Pour l'ordalie je comprendrai que tu dises à Bald d'aller se faire voir Twisted Evil en rogue ça doit être assez chiant.

A bientôt

Waffle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

- L'ordalie c'est du poteau, niveau skill je trouve les bastonneurs plus intéressants (dps ET survie).
Mais j'y retournerait sans soucis pour vos beaux yeux Wink

- Pour la quête légendaire j'en suis au moment ou je doit tuer Nalak avec le javelot, en principe c'est simple sauf que sur Krasus Nalak n'est pas souvent embêter par des groupes de raids ^^" Je compte profiter d'être sur uldaman pour surveiller ça de près dans les jours qui viennent !

- Mes objectifs pour ce Raid : retrouver la joie des soirées en guilde et clean SoO. Je ne jamais fait beaucoup d'hm et ce qui compte le plus pour moi c'est de finir le raid, mais si vous en faite je vous suivrai avec plaisir ^^

Nardek
Membres

Personnage: Nardek
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 06:44 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur le fofo Smile belle candidature.

++ Smile

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 07:26 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Hello,

bienvenue sur notre forum et GL pour ton apply.

Au plaisir.

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Seras tu dispo ce soir pour venir en raid ?

Bonne journée 

Waffle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Oui pas de soucis !

Izu
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

yo !

après une  petite consultation de logs 2-3 choses me surprennent au niveau du dps  d'hier, bon j'ai pris le sha étant un boss poteau, c'est plus simple de  juger, et voilà les éléments qui pourraient expliquer ton faible dps

1) tu n'utilise pas du tout la rupture (à faire à 5pc asboluement pas moins) perte de 1331 dps dans ton cas en full evi.
2) le problème peut également venir du refresh débiter, quelque soit les PC, le refresh si le buff est entre 0.1s et 1.99s.
3) RvS,, attention à toujours l'avoir sur la cible et surtout ne jamais faire de finish sans.
4)  hésite pas à balancer série meurtrière au CD si tu ne le fais pas déjà,  attendre les 3 stacks de ruse du bandit est une perte de dps.
5) déluge de lame si 3-4 cibles max (sans oublier de le désactiver !
) , sinon fok + tempete écarlate en finish

dernier point, oublie pas le vanish dont on a parlé sur mumble, par exemple tu le balance quand tu est low en énergie c'est tout bénef pour le cycle

Waffle
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Yop, je prend bien en compte toutes ces remarques Wink
Pour info j'était aussi concentré sur ma survie et surtout pour éviter de faire une grosse bourde lors de mon premier raid avec vous plus que sur mon dps ^^"

Alors pour te répondre :

1) Pour ce qui est de la rupture, il est vrai que sur une boss poteau il peut y'avoir un petit gain, cependant j'avais cru lire que ce n'était pas vraiment intéressant sans le bonus 2 pièces du t15 qui augmente sa durée (que je n'ai pas :s).

2) Pour ce qui est du refresh du débiter Icy-veins conseille de toujours claquer le refresh à PdC à cause de ce passif : http://fr.wowhead.com/spell=14161/ruthlessness, mais je veux bien essayer ta méthode, pas de soucis.

3) Là j'ai en effet eu quelques problèmes : en changeant de serveur j'ai du refaire en partie mon interface et l'addon Classtimer ne prenait plus en compte pour je ne sais quelle raison la RVS (pourtant bel et bien coché dans les options), donc j'ai du gérer pendant le raid via la barre de débuff pour pas trop ralentir le raid ^^"...
J'ai fait une MàJ complète et depuis pas de problèmes.

4) Là je sais pas trop, je claque la série plutôt au feeling et notamment quand je n'ai plus d'énergie pour permettre la regen. J'évite de la claquer pendant le burst pour pas gacher ma poussée d'adrénaline ou mon berserker troll. En général j'en claque une en même temps que ma popo d'agi.  

5) Là encore sur Icy-veins ils disent qu'entre 2 et 8 cibles c'est déluge des lames direct et qu'utiliser FoK uniquement sur plus de 8 cibles. (section "multiple target rotation").

Après je rappelle juste être conscient de mon faible niveau actuel et ne pas vouloir truster une place en raid. Dans un premier temps je me propose de dépanner en fonction des besoins tout en continuant à me stuffer parallèlement pour pouvoir rattraper un peu plus tard ^^" 
Il me manque encore quelques petites choses pour être viable en raid normal (confiance en mon jeu, stuff, habitude des combats, le bijou du sha Wink ,etc.)

Voily voilou,
Waffle Wink

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Salut,

Tu peux contacter l'un d'entre nous IG pour être guildé.
Bienvenu.

Izu
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: [Voleur] Waffle Répondre en citant

Waffle a écrit:

4) Là je sais pas trop, je claque la série plutôt au feeling et notamment quand je n'ai plus d'énergie pour permettre la regen. J'évite de la claquer pendant le burst pour pas gacher ma poussée d'adrénaline ou mon berserker troll. En général j'en claque une en même temps que ma popo d'agi. 

Oui voila, je l'ai pas écris mais comme tu le dis, au cd tout  en faisant gaffe d'être low nrj et sans avoir l'AR bien sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: [Voleur] Waffle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.