Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature zazarox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature zazarox Répondre en citant

Salut,

je m'appel pierre, j'ai 27 ans et je viens donc me présenter succinctement , je suis actuellement au chômage depuis 4 mois et vie dans le centre de la France entre Bourges et Nevers plus précisément.

Je viens de migrer sur uldaman car la vie sur hyjal devenait insupportable, lag, temps d'attente pour se connecter, zones de farm surpeuplées ...

Me voila donc sur ce nouveau serveur prêt à de nouvelles aventure avec mon personnage nommé zazarox  guerrier arme plutôt bien bâti grâce a un entrainement intensif de soulèvement de gnomes ainsi qu'a un régime alimentaire strict a base de murloc bien gras mais ceci est une autre histoire, pour l'instant je suis à la recherche d'une guilde sympathique pour faire des raids une à deux fois par semaine dans la bonne humeur mais tout en restant sérieux et ayant pour objectif d'avancer dans le contenu pve de la 5.4 sans jouer 5 soirs par semaine.

Voila un petit survol de mon parcours sur wow.

J'ai commencé à vanilla après une période counter strike plutôt sympathique c'est d'ailleurs un de mes anciens partenaires de Cs qui m'a conseillé de jouer a wow ...Bref, j'ai beaucoup joué à vanilla ou je sévissais à l'époque avec mon chaman élémentaire nommé zazarox et avec qui j'ai raid 5 soirs par semaines . (j'étais en arrêt d'accident de travail ça m'a bien occupé).

A BC j'ai commencé vite fait khara mais j'ai stoppé pour me consacrer uniquement aux arènes et au pvp en général avec 3 de mes persos (chaman-demo-chasseur). Donc très peu de pve à BC.

Arrivé sur woltk j'ai rush un Dk commencé nax puis j'ai stoppé le jeux.

J'ai repris avec une copine fin woltk ou j'ai monté un guerrier dans l'alliance sur hyjal et à la sortie de cata j'ai de nouveau rush comme un porc ... ce qui ma de nouveau dégouté et fait arrêter.

Quelques temps après je me suis dirigé sur minecraft ou j'ai créé un serveur et rencontré deux noobs plutôt sympa (dont un qui a postuler aussi dans votre guilde- bracassé) avec qui j'ai décidé de reprendre wow en les parrainant on a créé une guilde coté horde sur hyjal "Finish Him" le même de nom que ma guilde de vanilla d'ailleurs avec qui j'ai passé de bons moments et puis Mortal kombat ça rox...

A la sortie de Mop on a voulus créer un roster mais ça ma vite fait déchanter , le manque de motivation de certaines personnes et la difficulté à recruter du heal . On a donc lâché l'affaire.

On a arrêtés quelques temps puis re pris puis re stoppé... et la j'ai reppris il y a un mois.

Donc je ne pourrais pas dire ce que me réserve l'avenir mais en ce moment je joue et désir découvrir et évoluer dans le contenu actuel de wow .

Sinon niveau persos j'ai 12 90, 10 sur uldaman encore un sur hyjal et un ally sur les sentinelles mais j'aimerai me concentrer maintenant sur mon war. 

Ce que je recherche dans une guilde ce sont des personnes sympas avec qui l'on peut faire connaissance sans se prendre la tête et jouer ensemble dans la bonne humeur.

Voila j'espère ne pas avoir étais trop rigide dans ma présentation ... car enfaite je suis d'un caractère plutôt déconneur et limite libidineux .

A bientôt. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: candidature zazarox Répondre en citant

Salut, comme dit tout à l'heure, on en parle en interne et on revient vers vous.

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: candidature zazarox Répondre en citant

Hello Smile

Petite question , tes premiers perso étaient sur Hyjal ?

Animael
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: candidature zazarox Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

zaza

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: candidature zazarox Répondre en citant

coucou,

c'est noté chen.

Narzhak, non mes premiers perso étaient sur illidan. Je suis arrivé sur hyjal fin woltk.

J'ai vu que tu était de Bourges ca fait plaisir de voire des berrichons sur wow lol , bon moi j'avoue je suis pas berrichon de souche ça fait que 4 ans que je suis dans la région Smile .

edit: merci Animael

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: candidature zazarox Répondre en citant

Je compatie ! J entame également ma 4 eme année Smile

Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: candidature zazarox Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Avant debrief de votre audio avec Chen & Ktn (Ajja), j'ai quelques petites questions :

- Tu parles d'avoir stop le PVE pour te mettre aux arènes et pvp à l'époque de BC. A quel côte jouais-tu environ ?

- Tes rapports avec wow semblent relativement instables, avec de nombreux stop jeu. Qu'est ce qui ferait que tu ne stopperai pas de nouveau dans quelques semaines le jeu ? Smile

- C'est pas inscrit dans ta candid, mais je me demande quand meme. As-tu try quelques boss en Hard Mode ? Est-ce que c'est un mode qui peut t'intéresser, ou considères-tu un raid achevé une fois clean en normal ?

- Enfin, t'es tu testé à l'Ordalie ? Essaye d'y faire un tour, nous donner tes performances Wink

Merci pour tes réponses, et bon courage pour ta candidature

zaza

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:26 (2013)    Sujet du message: candidature zazarox Répondre en citant

Salut,

merci pour votre accueil mais finalement nous n'allons pas donner suite à nos candidatures, trop tatillons à notre gout et ca peut se comprendre mais cela ne correspond pas à nos attentes.

Désolé du dérangement et bonne continuation.

Et peut être à bientôt sur Uldaman .

Gl HF. Okay

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: candidature zazarox Répondre en citant

Salut,

Bonne continuation à tous les deux et bonne chance dans votre recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: candidature zazarox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.