Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laskold (rogue sub/combat)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laskold
Membres

Personnage: laskold
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:47 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Moi :

*Mon prénom: pj
*Mon âge: 23 ans
*Ma localisation: France Toulouse.
*Mes loisirs: wow, football fête piercing tatoo
*pote irl avec ktn =)

*Level : 90

*Race : orc

*Qualité générale du stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Laskøld/advanced

*Métier 1 : ingénieur 600/travailleur du cuir 600

Disponibilités pour les raids :

je suis dispo tous les soirs de raid demandé 

Expérience : 

ayant commencé à m'intéréssé réellement au contenue pve du jeu à partir de woltk je ne cite pas la période vanilla/bc

WOLTK :

Naxx 25 BC : clean 
Sartharion : clean 3 adds
Malygos 25 : clean
Ulduar 10 : clean (sous le t10)
Ulduar 25 : clean (sous le t10)

Colisée 10 : clean 
Colisée 10 Héro : clean
Colisée 25 : clean 
Colisée 25 Héro : 4/5

ICC 10 : clean 
ICC 10 Héro : 11/12hm
ICC 25 : clean
ICC 25 Héro : 11/12hm

Cataclysme :

Bastion du Crépuscule : clean en hm (sinestra/conseil down sous t13)
Descente de l'aile noire : clean en hm (sous le t13 pour néfarian et omnitron)
Trône des 4 vents: clean en normal et al'akir hm (sous le t12)
Terre de Feu : clean en hm
Dragon Soul : clean sous buff 5% pour tous les boss mise à part Dw hm clean sous 10%.

MOP: 

Caveaux mogu: clean en normal et 5/6 en hm
Coeur de la peur: clean en normal et ta'yak HM
terasse: clean en normal.
ToT: 12/12 et 1/12hm

Ma rogue! 

*Quelques mots sur votre classe et son gameplay :

Mes prio de stat: toucher 2550 > expertise 2550 > maitrise > cc > hate

Gemmage: slot rouge: +160 agi
slot jaune: +80 agi/160 maitrise
slot bleu: +80agi/160touche

je vais bien évidament cherché le bonus de sertisage enfonction de son importance Wink

pour la reforge j'utilise l'addon "reforgelite" il me permet d'optimiser mon stuff de la meilleur façon possible.

template: template basique de rogue assa

je reprend le jeu depuis se soir après une petite pause d'un mois durant les vacances, je ne suis donc peut ètre pas au point sur les spé, mais je compte me renseigné très rapidement =)

glyphe: 

[Glyphe de vendetta]! obligatoire à mon sens pour le rogue assa. 
[Glyphe de bombe fumigène] que j'ai choisit surtout pour le combat de Magaera.
[Glyphe de sprint] pratique pour faciliter le déplacement.

cycle: 
open embush, poser le plus rapidement la rupture que je laisse posé, dans la mesure de possible, tout le combat sur ma cible, ensuite je pose mon débité dans l'idéal à un point de combo.

ensuite spam estropier, et j'utilise mon envenimer à 4 points de combo minimum

arrivé sous les 35% de ma cible, spam Couperet et utilisation de envenimer à 5 point de combo.

ma priorité je le rappel et de maintenir ma rupture sur ma cible, et de garder mon débiter de up tout au long du combat.

dbm/skada/slice admiral/rogue power bar/bartender

mon interface:
http://www.casimages.com/img.php?i=130423044759328874.png

je n'ai pas lu la chartre car je ne la trouvé pas =p

Dernière édition par laskold le Mar 10 Sep - 22:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ktn
Membres

Personnage: Ktn/ajjä
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

! un rogue !

Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:55 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Hello Skold, et bienvenue chez nous !
On débriefe rapidement ta candidature en interne, on debrief avec notre consultant rogue, et on revient rapidement vers toi Smile

Petite précision dès maintenant, tu dois sûrement le savoir, ton apply est bien faite, complète, et ton profil très intéressant (très bonne xp, y compris en hm, stuff plus qu'au niveau etc.)
Pourquoi donc souhaiter rejoindre notre modeste mais ambitieuse guilde ?
Je doute que le simple désir de rejoindre ktn soit suffisant ! :p

Autre question, où en es-tu de la quête légendaire ?

Merci d'avance pour tes réponses

Bald

Nardek
Membres

Personnage: Nardek
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 06:43 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo , belle présentation Wink

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 07:56 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Merci pour ta candidature de qualité !

On en discute en interne , serais tu dispo ce soir pour papoter sur mumble ?

Animael
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:15 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Bienvenu Smile

laskold
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:36 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Bonsoir et désolé pour la réponse tardive!

Je doute que le simple désir de rejoindre ktn soit suffisant ! :p

et bah si! ^^
non enfaite je veux reprendre le jeu tranquillement et comme vous proposez 2 soirs de raid par semaine sa me convient totalement!

Autre question, où en es-tu de la quête légendaire ?

je suis à 12 secret de l'empire avant d'avoir ma méta!

je serais dispo jeudi dans l'aprem pour discuter sur mumble si vous voulez!

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 08:11 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Salut,

je serais dispo a partir de 17h30 je pense pour ma part.

Tu es tjs sur Kirin Tor ?

laskold
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

hey! et bien je serais surement dispo vers 17h30 pour parler sur mumbl si tu veux! oui toujours sur KT mais je lance la migration aujourd'hui!

Izu
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:47 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Hello, j'ai quelques questions pour toi.

Comment tu gère ton cycle aoe
Pourquoi open embuscade?
Sur quels sites tu te base pour te mettre à jour sur le rogue?
Détaille moi un peu plus ton cycle, tu balance envenimer à quel moment ? dès que tu a l'énergie?
Comment gère tu un proc couperet?

-------

Pour ce qui est de ta priorité sur les stats, la hate reste meilleur que le crit, après c'est aussi en fonction de ton stuff
Pour la reforge je te conseille plutôt Shadowcraft il est meilleur pour nous et te balnce même la prio des stats

Citation:
template basique de rogue assa

Sache aussi t'adapter en fonction du boss, et ne pas rester ancré bêtement sur ta spé, je pense notamment à Horridon ou tu prend Désigné pour mourir au lieu d'Anticipation ...
Pareil pour les glyphes, on à gagné avec la 5.4 Rediction (10s cd au lieu d'1min). penses-y !

Bédal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Ofc

laskold
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Comment tu gère ton cycle aoe:

de 3 à 5 cibles:
éventail de couteau > débiter > rupture > envenimer

au dela de 5 cibles:
éventail de couteau > débiter > envenimer

Pourquoi open embuscade?

j'ai t'check diférent fofo et je suis repassé à l'open sous estropier directement! (en étant camouflé évidement, de façon à profiter du bonus de focalisation de l'ombre)

Sur quels sites tu te base pour te mettre à jour sur le rogue?

je n'ai pas de site en particulié, je parle avec beaucoup de rogue, et je fais le tour des fofo!

Détaille moi un peu plus ton cycle, tu balance envenimer à quel moment ? dès que tu a l'énergie?

cycle: 

open estropié en étant camouflé de façon à profiter de la focalisation de l'ombre, ensuite je pose débiter à 1 ou 2 CP, si j'ai plus ou 3 cp je monte à 5 afin de poser ma rupture
ensuite spam estropier, et j'utilise mon envenimer à 4 points de combo minimum
arrivé sous les 35% de ma cible, spam Couperet et utilisation de envenimer à 5 point de combo.

Comment gère tu un proc couperet?

Des que proc je le balance!

voila voila! 

Izu
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

Yo,

En faite l'idée d'open estro, c'est surtout pour bénéficier d'un proc couperet (que tu n'aurais pas eu sur embuscade)

Pour le cycle aoe c'est pas trop ca, débiter te sert à rien, je t'invite à consulter ce  lien, par contre la dernière maj date du 3juin mais  la partie cycle ne change pas. Et si tu cherche bien tu trouvera même un guide du rôle du rogue sur le dernier raid de la 5.4.

laskold
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat) Répondre en citant

bonjour, mon planning de boulot ayant était modifié, je ferme le magasin tous les lundi soir, se qui me supprime un soir de raid par semaine, je vais donc mètre fin à mon apply. je vous souhaite un bon jeu, et j'espere pour vous que vous avancerez. bon jeu a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: laskold (rogue sub/combat)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.