Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Etria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etria
Membres

Personnage: Etria
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Etria Répondre en citant

- Nom : Etria 
- Classe : Druide 
- Race : Troll 
- Niveau : 90 

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Etria/simple 

- Présentation IRL rapide: Je m'appelle Sébastien, belge, j'ai 35 ans, marié, pas (encore) d'enfant et je suis travaille dans un labo immuno. Je vais faire ce que je peux, je ne suis pas très doué pour me présenter ^^ 

- Pour ce qui de WoW: J'ai commencé WoW à l'époque de BC avec un voleur, puis j'ai switch Tank dès le début de WOTLK (Paladin, DK, puis finalement Druide). Mon truc, c'est la tanking ^^ Je reprend le jeu après une petite pause, et j'espère reprendre les raids (c'est ce qui me manquait le plus). J'aime aussi me soloter l'ancien contenu. 

- Mon perso: Duide Troll, Gardien en Spé 1 (ilvl 511), et Equilibre en Spé 2 (ilvl 503), je connais aussi un peu la Spé Heal. Metiers : TDC, enchanteur, cuisine  pêche et secourisme, tous à 600. 

- Mes dispos: N'étant jamais libre le mercredi soir, jour de répétition (je suis guitariste dans un groupe), j'ai toujours eu du mal de trouver une guilde avec les même dispo que moi. Je suis toujours dispo le lundi, mardi et jeudi soir. 

Merci de votre attention, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Etria Répondre en citant

Salut et bienvenu,

On créer un post en partie interne et on revient vers toi rapidement pour te poser quelques questions.

Cdt

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Etria Répondre en citant

Salut Etria,

merci pour ta candidature chez nous.

Apparement au niveau xp pve tu connais les raids et c'est deja ca Smile, pour le stuff il est correct et permet de commencer de suite et les dispos collent avec nos raids. C est vrai que bcp de guilde raid le mercredi.

Concernant le personnage et l'optimisation je ne connais pas le druide tank si quelqu un pouvait regarder un peu ca serait pas mal mais a premiere vue c est enchanté, gemmé Smile

Je voulais savoir si tu avais un micro et mumble d'installer pour pouvoir papoter.

GL pour ton apply.

PS : j ai posté en meme temps que Chen Smile

Etria
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Etria Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aussi vite .

J'ai un micro, mumble et ts3 installé.

Pour l'opti du druide, j'ai visé le cap Toucher de 7,5% et le cap Expertise de 15%.
Puis le reste pour maxer le Critique; le tout pour générer un max de rage.

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Etria Répondre en citant

Salut,

Peux tu upload un screen s'il te plait, idéalement en raid si tu en as un, sinon en combat sur un poteau ?
Si tu es IG et dispo ce soir, il se peut que je te contacte pour qu'on discute sur mumble après Ydeuse.
J'ai vu que vous aviez été dans la même guilde (Nighstone), vous avez raider ensemble ou vous êtes vous juste croisé ?
Utilises tu des addon en particuliers ?

Merci d'avance

Etria
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Etria Répondre en citant

Salut,

Je ne pourrais pas être connecté ce soir malheureusement. Je rentre vers minuit.
Je n'ai pas de screen, mais je vais essayer d'en faire un demain.

Je ne suis pas resté longtemps chez Nighstone, c'était un recrutement à la volée. J'ai arrêté le jeu juste après.

Sinon, j'utilise peu d'addon, juste omen, dbm, recourt, reforge lite, et decurcive (si je dois haeler).

Narzhak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 08:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Etria Répondre en citant

Salut,

je serais dispo a partir de 17h30 je pense pour ma part aujourd hui si tu veux passer sur notre mumble.

Bonne journée

Narzhak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Etria Répondre en citant

Hello,

guildé en test.

Narzhak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Etria Répondre en citant

Hello,

test lundi 20h45 pour le siège d'ogrimmar. 2 eme boss

N hesites pas a passer sur le mumble si tu as envie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Etria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.