Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ydeuse DK tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ydeuse

Personnage: Ydeuse
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Ydeuse DK tank Répondre en citant

salutation aux personnes qui lirons mon post 

présentation IRL:

je m'appelle Brieuc je vient de finir mes études dans l'électricité je suis actuellement MNS dans une piscine à coté de chez moi, j'habite à coté de limoges dans la haute-vienne ( et non la haute-vienne n'est pas que des prairie il-y-a aussi des personnes lol) je pratiquais le judo, je suis un fan de kaamelot et de tolkien voila a peu près tout je pense.

présentation in game

Dans le jeux je contrôle une morte vivante chevalier de la mort dont la spé principale est une spé tank la spé 2 est pas stuffer voici un petit lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ydeuse/simple . Pour ce qui est des metier je pratique la joaillerie et le minage ( les 2 métiers sont a 600 pour les 2) j'ai également la cuisine mais pas encore a fond mais j'y travail. Mon avancé PVE n'est pas extraodinaire je n'est pas encore clean TOT j'en suis a 5/12 et dans le tiers précédent je n'est pu clean que le premier raid, cela est la cause que je n'est pas pu avoir de raid en guilde et le PU est au bout d'un temps assez embêtant et ma fait perdre un peu l'envie de jouer mais j'éspère trouver une guilde dans la quel je me sens bien et me donne envie d'investir car jusqu'a présent les 2 guilde dans les quels j'était on fermer leurs portes (non je n'en suis pas la cause).

template et glyphe

voici un petit lien vers les talent que j'ai choisi: http://fr.wowhead.com/talent#k!hX|wdoomR

personnellement je trouver que ce template est bien car il me permet d'avoir un bon crontrôle de foule et de pouvoir soulager légérement le raid des dégats magique via la zone anti-magie 
Pour ce qui est des glyphe le choix en dk tank est pas trés présent les glyphes de sang vampirique et d'arme runique me permette d'augmenté ma survie pour que qui est de la glyphe de présence changeante sur le dernier raid que j'ai fait j'ai eu un tank qui n'arrivé pas a me reprendre le boss mais sinn je mes la glyphe de carapace anti-magie

addons

pour ce qui est des addon je pocède DBM, elvui pour mon interface, recount

matériel du PC

je dispose d'un casque équipé d'un micro ainsi que TS et mumble

je tient a préciser que je ne suis pas très fort en orthographe et autres et oui je suis bien français donc je tient a m'excuser pour les fautes et autres

cordialement Ydeuse 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:36 (2013)    Sujet du message: Ydeuse DK tank Répondre en citant

Salut Ydeuse !

Merci pour ta candidature dans notre petite guilde Smile

A ce que je comprends dans ta présentation tu as commencé à jouer sur MOP ? Ou as tu une experience de jeu avant cette extension ?

Concernant dans template, ne penses tu pas que Purgatoire est un talent qd même plus tanki que la zone anti magie? Pour le reste le controle des foules n est pas tres important en raid Smile (cf asphixier et la zone de givre)

Pour le stuff, il est un peu en dessous de notre moyenne mais avec le patch il y a moyen de rattraper ca, lfr flexible tout ca ^^

Au niveau de la présence, quelles sont tes dispos sur le lundi et jeudi ?

Merci pour tes reponses.

Nardek
Membres

Personnage: Nardek
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Ydeuse DK tank Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur le forum Smile

Bonne présentation, je pense  que Narzhak a bien résumé les questions que je t'aurais posées Smile

ydeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:33 (2013)    Sujet du message: Ydeuse DK tank Répondre en citant

salut  narzhak

Pour ce qui est de mon arrivé sur wow j'ai commencé sur un serveur privé a l'époque de burning crusade, il a suffit qu'un amis vient testé l'offi et je suis venu durant la période de naxx le temps de up mon premier perso, un chaman avec qui j'ai clean edc et icc normal ainsi que 11/12 pour icc hm ma réel implication sur mon dk est arrivé à cata à la sorti de TDF dont j'ai clean ainsi que ADD dont j'a fait 6/8 en hm

il est vrais que purgatoire est beaucoup plus tanki que zone anti magie mais avec mon xp en pu le plus souvent je me retrouvé mort avec le purgatoire car les heal n'arrivé pas a me remonté et puis la zone est pratique dans certain combat de degats de zone non physique pour ce qui est de asphixier il est vrais que le plus opti est avancé de la mort car il permet d'obtenir un up de vitesse de déplacement mais la strangulation a un cd de 1 min alors que asphixier en a un de 30 sec donc j'ai plus de contrôle au niveau de coupé l'incantation de certain sort pour ce qui est des derniers talents du dk je les trouvent trop situationnel le grip de masse et la zone de givre sont les 2 seul talents qui servent dans cet partie mais la zone de givre peu servir a gelé les trash et donc vacilité le heal sur certain gros pack et puis il doit y avoir certain boss avec les quel leurs add peuvent être controlé je n'est pas pu le verifier

Pour ce qui est de mes dispo les lundi et jeudi bin au dernière nouvelle elle sont bonne je peu facilement me co a 21h

jai remarqué aussi que j'ai oublier de marquer mon age pour ceux qui s'inquiète de sa ^^ j'ai 23 ans 

cordialement ydeuse

Narzhak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:39 (2013)    Sujet du message: Ydeuse DK tank Répondre en citant

Merci pour tes réponses Smile

Serait tu dispo pour papoter sur mumble ce soir ou demain soir ( personnellement je ne serais pas la après 20h ce soir mais demain sans soucis )

ydeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: Ydeuse DK tank Répondre en citant

oui biensur je pourais être la demain car ce soir je fini mon boulot a 21h donc trop tard pour pouvoir discuter avec toi et demain je pourrais sans problème

Narzhak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:04 (2013)    Sujet du message: Ydeuse DK tank Répondre en citant

Ok pour demain soir wisp nous ingame on te donnera l adresse du mumble 

Bonne journée 

Narzhak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:34 (2013)    Sujet du message: Ydeuse DK tank Répondre en citant

Bonjour,

pour le moment on va test Etria en raid, même si ton profil nous interesse pour le moment on a deja 2 DK dans un raid 10 dont 1 tank, en rajouté un 3 eme nous parait tres compliqué.

N hesites pas a passer sur mumble si tu desires en discuter avec nous.

Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Ydeuse DK tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.