Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propro et Lasiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProPro

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Suite au spam d'une macro: "couple de péons need guild trop cool", on est tombé sur Shorell qui nous envoi par ici.

On est un couple de gamers ... ou pas (Lasiel joue depuis Vanilla et moi depuis 3ans), on vient de débarquer sur Uldaman à la base avec une troupe d'amis (IG) qui 2 jours après la migration nous on laissé en plan pour aller sur "SWORT" (vive l'amitié  ... ) on a test une heure et on a vite déchanté (pas notre style du tout ! Même si les cure-dents "bzitbzitants" c'était drôle !). Ce que l'on recherche avant tout c'est une guilde sympa, avec raid régulier, comme j'ai dit à Shorell on est pas des accros du stuff etc. mais on à envie d'avancer un peu quand même. On est pas du genre à se prendre la tête, par contre j'ai une langue dont je ne suis pas maître (Oui, je parle beaucoup ... ) et Lasiel est très discret (Il parle pas beaucoup ... ) 

Nous concernant : 

On est un couple de belges de 23 et 24ans, mariés, sans enfants (à défaut on a 2 chats et 1 chien) et qui taff (Propro 5jours/7 dans l'enseignement et Lasiel 6jours/7 dans un commerce). 

Concernant nos persos : 

Nom : Proph (Alias Propro)
Classe : Chaman
Spé : Restauration
Ilv : 512

Nom : Lasiel
Classe : Moine
Spé : Tank/Dps
Ilv : 521

Voili voilou ! Peut être à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tôrak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

Salut, merci pour votre présentation.

On reviens vers vous d'ici peu Smile

Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:45 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

Salut,

bonne chance pour candidature.

Bon jeu.

Ewoline
Membres

Personnage: RogerGiquell
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

De base vous partez avec un gros Handicap ... vous êtes Belge  Very Happy  Mais si vous dites que le chocolat Suisse est meilleur on verra se qu'on peux faire Wink

Bonne chance pour votre candidature Wink

MSN
Nïya
Membres

Personnage: Tous weaks xD

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

Oufti... Des belges ^_^ Hey, t'as pas une chique une fois?  Very Happy

Ewo, je te paie une viandelle si tu veux; dans une bonne friterie... Et poui, les meilleurs chocolats sont les "Galler"...
Et pas de jeu de mot du style "les chocolats Galler sont galère à manger", ok Pti'suisse?  Mr. Green

Good luck pour votre apply...

Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur notre Forum !

Si vous cherchiez une guilde "trop cool", vous pouviez pas mieux tomber !
Il s'avère qu'on était en train de chercher 2-3 péons pour farmer plantes et minerais, et attendre à la pierre de TP les soirs de raid ! Wink

Plus sérieusement, votre candidature peut nous intéresser ! Il faudra cependant passer par quelques questions :

- Vous postulez en couple. Envisagez-vous certains soirs, de ne pas être pris en raid ensemble ?

- Ayant un roster d'une douzaine de raideurs réguliers, il faudra faire des rotations pour que tout le monde joue et trouve son compte. Est-ce que ça vous poserait un problème ?

- Quelle est votre expérience IG ? Avez-vous toujours joué ensemble ?

- @Proph : As-tu déjà joué en elem ? Est-ce que tu souhaiterais / pourrais la jouer en 2nd spé, pour adapter au mieux nos groupes ?

- 2 soirs de raid par semaine, lundi & jeudi, vous conviennent-ils ?

- Qu'est ce qui pourrait vous intéresser chez nous ?

ProPro

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

Alors ... ca fait 3 ans qu'on joue ensemble, on a casi toujours jouer heal et tank, avant (pendant cata) je jouai pala tank et lui pretre heal et je jouait en paralelle mon chamy que j'ai repris a la 5.2 en abandonnant mon moine :-)

ca me derange pas (propro) de ne pas raield de temps en temps idem pour lasiel. 

J'aimerai remonté une spé amelio mais la fleme de monter le stuff sinon j'ai une spe elem mais le stuff heal.

2qoirs de raid c'est top ! 

voila :-)

Nïya
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

Bon moi je ne suis pas contente, parce que tu m'as pas dis si t'avais une chique ou pas, nom di diou...  Mr. Green

ProPro

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

j'ai deq chikotoff si tu veux

Nïya
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

C'est des chocolats ça, non? Au pire, ça fera l'affaire... Sa va pour cette fois  Okay

Ktn
Membres

Personnage: Ktn/ajjä
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

Bonjour, j'ai quelques questions pour lasiel, car quelque points me trouble. pour proph ca viendra plus tard ou jaamais (deco en stuff amelio)

-exp 13.37% ?? cherche tu le hard cap? pas assez de stuff? 
-hit 11.35% ?? cap a 7.5% pourquoi?

sur les divers forum de cette classe j'ai pu lire et en conclure que l'ordre de priorité pour les stats sont :

Agilité > Toucher (7,5%) = Expertise (7,5%) > Hâte > Critique > Maîtrise > Endurance pour le raid 10/10hm et 25
Agilité > Toucher (7,5%) = Expertise (7,5%) > Maîtrise > Hâte > Critique > Endurance pour les raid 25 hm

pourquoi favoriser le critique a la hate? j'ai entendu parlé d'un "cap" qui n'est est pas un a 7k 'ou aux alentour est ce la raison?
pourquoi a un endroit une gemme +160 hate et ailleur +160 cc + 120 endu?

ceci n'est pas fait pour te faire peur bien entendu ne connaissant pas le moine je peut également me trompé 

bisou -_-

Titi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

Ktn, le hit c'est spécial, y a un moment ou le stuff est tellement mal foutu que t'es over cap avec toute les retouches possibles (ce qui est déjà le cas sur Lasiel), j'ai perso traîner longtemps avec + de 10% de hit.
Pour le reste des stats, c'est très variable y a surtout 2 écoles, full crit ou full maitrise, les 2 restent viables. Seulement pour les 2, c'est bien d'avoir un certain montant de hate (~8000). Pour moi les stats de Lasiel sont pas mal du tout. Le seul truc que je pourrais dire c'est concernant le talent elixir de soin, mais bon, les talents c'est fait pour être changé selon situation.

Razor
Membres

Personnage: Razortrash
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 08:23 (2013)    Sujet du message: Propro et Lasiel Répondre en citant

ah mais quel chieur ce Ktn Very Happy
Poseidus x9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Propro et Lasiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.