Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amigart

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Hello les bourbiers, je me permet de vous contacter car j'ai cru comprendre que vous ne raidiez plus vraiment.

On se connait de l'époque Vanilla (ForEver) puis BC (Résurrection), je jouais un mago Cepton.

La guilde Enigma va renaitre de ses cendres (au format 10 dans l'optique de faire du HM) et le GM (un pote IG Sarvamduhkam ) cherche des bon joueurs et principalement des dps distances et/ou un tank.
Je lui donne un petit coup de main pour recruter, sachant que je connais votre passif et on ne sait jamais si certain d'entre vous veulent reprendre le chemin des raids Smile

Voila si vous êtes intéressé...

A+

Amigart/Cepton

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut, mon bon vieux Cepton !

Merci de ta proposition, mais on vient tout juste de reprendre les raids (depuis la semaine passée en fait). Donc je ne pense pas que beaucoup de monde de chez nous sera intéressé.

Au plaisir Smile

Amigart

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Titi a écrit:
Salut, mon bon vieux Cepton !

Merci de ta proposition, mais on vient tout juste de reprendre les raids (depuis la semaine passée en fait). Donc je ne pense pas que beaucoup de monde de chez nous sera intéressé.

Au plaisir Smile

Ok pas de soucis et désolé je ne savais pas que vous aviez repris.

A+ Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.