Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Narzhak - DK Tank&Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narzhak
Modérateur

Personnage: Narzhak
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Narzhak - DK Tank&Dps Répondre en citant

Bonjour,

je mets une petite présentation afin de faire connaissance, même si je suis déjà guildé grâce à Torak.

IRL:

Je m'appelle Julien, 30 ans, informaticien au sein du ministère de la défense (je travaille pas loin de Torak, même si il nous soupconne de ne prendre que le café Wink ) sur Bourges.
Marié, sans enfant (un chien^), mes passions sont les jeux vidéos, la lecture et les séries Sf, et le sport.

WOW:

J ai commencé à la sortie du jeu sur Hyjal coté horde avec un démo nommé Azakael. Apres avoir parcouru MC et BWL, je suis parti rejoindre mon frère pour BC sur la croisade ecarlate dans une guilde du nom d'Anarchie ou j ai remonté un démo (y avait pas de transfert à cette époque), on a été bloqué par Vash et Kael Sad.
A la sortie de Wotlk, je suis parti de cette guilde car j avais monté un war pour tank mais je trouvais plus ma place dans ce raid qui passait de 25 à 10 (avec les 10 no life de la guilde, bien qu ayant un gros temps de jeu a l epoque j avais qd meme ma femme et un travail Smile ).
Je suis parti sur Eitrigg et j ai créé un DK pour tester cette nouvelle classe et je suis tombé amoureux de celle ci.
J ai intégrer une petite guilde du nom de Ode to Joy avec laquelle j ai joué jusqu'à DS à cataclysme. Etant le GM et raid lead de celle ci depuis quasiment Ulduar. On a fait Nax, Uldu avec Algalon, ICC HM jusqu a Arthas (qu on a pas reussi a tomber, une histoire de chassou de mémoire qui faisait defaut), First kill du dragon violet en 10 tout bidon ( a part les lags ). Puis sous cataclysme, on a tout fait en normal et un peu de HM mais le groupe était devenu plus faible. A DS on a laché l'affaire trouvant l instance vraiment nulle, et le peu de motivation des raideurs s est envolé.
J ai fait du lfr depuis en recherchant qq camarade de jeu mais sans succes.
Puis Torak m a parlé de sa petite guilde au café qui souhaitait refaire du raid 10 avec des "anciens" en mode tranquillou^^Donc comme c est ce que je cherchais et bien me voila Smile

Je n ai plus que mon DK desormais, j ai effacé les autres car de memoire j en avais marre de donner une centaine d euros a chaque changement de faction et je suis plutot du genre a avoir un perso bien optimisé plutot que 5 6 moyens.

Je suis dispo généralement de 18h à 21h en semaine, le temps que ma femme finisse son travail et son sport. Mais je me reserve quelque soir pour raid ( en ce moment y a top chef ca tombe bien ^^)

Mes métiers sont ups et mon perso est prêt pour raid, j ai opti la spé dps car en lfr c est plus sympa mais j ai un stuff tank avec un mix de piece dps/tank qui tourne bien (si on fait le caveau dans un premier temps ca posera pas de soucis je pense).

Je ne parlerai pas de cycle dps et tout ca car ce n est pas le but mais bon je sais jouer mon perso Smile

Voila pour ma "petite" présentation, en esperant passer de bon moment avec vous je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tôrak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: Narzhak - DK Tank&Dps Répondre en citant

Content de te voir ici mec Smile

Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Narzhak - DK Tank&Dps Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Merci d'avoir pris l'effort de faire une petite candidature, même si déjà guildé Wink

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Narzhak - DK Tank&Dps Répondre en citant

Bienvenue, et même remarque que Bald, ça permet d'y voir clair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Narzhak - DK Tank&Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.