Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amnésie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnésie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Amnésie Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le serveur Uldaman, je suis venu rejoindre un amis IRL ici, et je suis intéressé par votre guilde. En effet, comme je l’ai expliqué IG à votre GM, mes heures d’accès et mon temps de jeu ne me permettent pas de faire du PVE HL de manière sérieuse, je suis plutôt à la recherche d’une guilde de petite envergure, sans obligations contraignantes mais avec un bon état d’esprit. Malgré tout, je vais vous l’expliquer après, j’ai quand même le temps de faire pas mal de chose. A coté de ça, je suis assez fan de PVP, mais je n’ai jamais eu l’occasion de m’y mettre à fond, ce que je compte surement faire à partir de maintenant, en prévision de Cata.

Voilà pourquoi votre guilde me parait intéressante, car autant en PVE qu’en PVP les joueurs de votre guilde me paraissent très compétant sans pour autant s’impliquer dans le jeu comme le font les grosses guildes HL.

Pour parler carte sur table, comme je l’ai fais avec Synz (et lui avec moi), je suis un peu plus intéressé par le PVP étant donné mes horaires de connexion, je souhaite me mettre aux arènes sérieusement, et j’espère que vous serez là pour me donner vos conseils ^^.
Bien entendu je suis tout à fait disposé à vous soutenir si je le peux lors de toutes vos sorties PVE, quelles qu’elles soient, et j’en serais ravis, mais il faudra simplement que ça colle avec mes dispos.

Une petite explication sur mes dispos, mon parcours et moi-même :

Pour information avant d’aller plus loin, je reviens sur wow depuis peu après plusieurs mois d’absences (depuis novembre 2009).

Commençons par mes dispos, presque tous les soirs de la semaine (sauf le lundi mais le jour peut changer ^^), par contre je ne me connecte que très rarement avant 21h, voilà pourquoi je ne peux pas faire du PVE HL puisque tous les raids commencent à 20h30 . Je reste connecté jusqu'à 23h, 23h30, ou plus si besoin. Le samedi je me connecte un peu la journée et le soir quand je ne sors pas . Le dimanche en journée je ne joue pas, je suis pratiquement tout le temps dispo le soir aux mêmes horaires que pour la semaine.

Mon parcours (si je puis dire…) :

Pour information, j’ai commencé le jeu le jour de sa sortie.
Mes perso joué :
1/ Hunt 60 ally jusqu'à MC (un peu de ZG et AQ aussi) sur Archimonde
2/ Rogue 70 ally jusqu'à Kara sur Archimonde
3/ War 70 et Rogue 70 H2 jusqu'à Zul’Aman sur Arathi
En suite c’est Drood 80 HEAL (mon main en ce moment), j’ai fais Nax 10 et 25, Uldu 10 et 25 (mais je ne me souviens plus trop de tout depuis novembre dernier… ^^).
J’ai également un DK tank pas trop stuff… (4/5 T9, arme lvl 219 et il me reste encore une cape bleu :p).

Niveau PVP :
Avec le war à BC je tournais à 1750 de cote max 2c2. Depuis avec le drood je ne m’y suis jamais mis sérieusement (cote entre 1650 et 1700 sur la fin), mes partenaires étaient War et DK en général, avec un ratio entre 54% (DK) et 59% (War) de win/loose, Démo également mais très peu. Par contre j’ai fais plusieurs matchs à bonne cote (enfin relativement bonne : entre 1.9k et 2k en 2c2, 1.8k en 3c3) dans des teams d’amis où je m’en sortais plutôt bien (surtout en 2c2, je n’ai pas trop d’expérience en 3c3). Mais dans tous les cas je manque encore d’expérience, et j’aurai besoin de vos conseils !

Concernant mon stuff, pas besoin d’explication avec l’armu mais vous le verrez il n’est plus trop d’actualité étant donné que qu’il date de novembre dernier ^^. Je suis entrain de le remettre à niveau (stuff PVP) pour me remettre aux arènes sérieusement.
J’ai quelques pièces PVE, mais vraiment pas grand-chose malheureusement. Je pense néanmoins pouvoir m’en sortir en HEAL RAID pour des sorties jusqu’à EDC 25, mais ICC c’est sûr que je n’ai pas assez de stuff…
J’essai de temps en temps de me faire fausse de Saron pour pécho une arme un peu mieux mais j’suis pas très chanceux .

Sinon pour info en ce moment je monte un Paladin qui est lvl 66. Possible que je le prenne pour Cata, je suis entrain d’y réfléchir.

Ah et comme me l’a demandé Synz IG, je joue au clavier 

Info IRL :
Je m’appelle Julien, j’aurai 30 ans le 27 octobre. J’ai un fils de 2 ans et ½ (d’où les dispos qu’à partir de 21h), et j’habite à coté de Lyon.

Voili voilou, je pense avoir pas mal résumé la situation, je me tiens à vos disposition pour toutes questions ^^

A+

PS : je souhaiterais m’excuser au près de Synz, étant donné le temps que j’ai mis à venir poster, mais mes week-end sont assez chargé et je n’ai pas pris le temps de le faire ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Amnésie Répondre en citant

Salut,

Il n'y a pas d'excuses à formuler Wink , j'ai été moi aussi assez afk ce WE, et cette semaine ce sera pas beaucoup mieux d'ailleur.
Pour le reste, merci pour cette préz bien au delà de ce que je t'avais demandé.

Amnésie
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Amnésie Répondre en citant

Pas de souci, comme ça vous savez tout :p

Red
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Amnésie Répondre en citant

Salut,

Ca fait très formel en effet tout ça, mais au moins c'est clair.

Aucun souci pour moi, de toute façon, on n'a aucune prétention pour l'instant, à part passer de bon moment avec des amis.

Au plaisir de se croiser in game Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Amnésie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.