Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Näøm [Chaman Restauration]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Näøm

Personnage: Näøm
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: Näøm [Chaman Restauration] Répondre en citant

- I PRESENTATION IRL :

Bonjour, Moi c'est Clément , j'ai 15 ans , je suis apprenti cuisinier dans un restaurant 
gastronomique Nommé "Le 7 ème Continent", mes passions dans la vie sont le foot et mes sorties entre potes et sans oublier WoW . 
J'habite en Alsace dans le 68 Principalement à Mulhouse où je mènent une vie paisible.Je suis sérieux mais aussi très rigolard.De plus mon âge 
et ma profession ne nuire ra pas a mes dispo Donner si dessous.

- MATURITE : Je pense que ma maturité et plus grande qu'un réel adolescent de 15 ans. Car je n'est pas fait 
une guilde 12/13 HM pour rien, bien-sûr ce n'est pas la première fois que cette question ce pose. Je me doute bien que vous avez 
largement un âge au dessus du mien. Mais Je pense être assez Mature pour entrer chez vous malgré mon âge.Et sa je peut vous le prouver en raid. Ou même hors Raid.

- II PRESENTATION IG :

Ma Candidature Sera Détaillier en plusieurs parties.
http://eu.battle.net/wow/fr/ch…..B8m/simple

- Näøm , Orc, Chaman que je joue depuis maitenant 2 ans , Sa spé Restauration avec double spé Amélio . Je vient de Archimonde.

- MON REROLL : Un mage arcane
http://eu.battle.net/wow/fr/ch…..%B8/simple