Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Näøm [Chaman Restauration]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Näøm

Personnage: Näøm
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: Näøm [Chaman Restauration] Répondre en citant

- I PRESENTATION IRL :

Bonjour, Moi c'est Clément , j'ai 15 ans , je suis apprenti cuisinier dans un restaurant 
gastronomique Nommé "Le 7 ème Continent", mes passions dans la vie sont le foot et mes sorties entre potes et sans oublier WoW . 
J'habite en Alsace dans le 68 Principalement à Mulhouse où je mènent une vie paisible.Je suis sérieux mais aussi très rigolard.De plus mon âge 
et ma profession ne nuire ra pas a mes dispo Donner si dessous.

- MATURITE : Je pense que ma maturité et plus grande qu'un réel adolescent de 15 ans. Car je n'est pas fait 
une guilde 12/13 HM pour rien, bien-sûr ce n'est pas la première fois que cette question ce pose. Je me doute bien que vous avez 
largement un âge au dessus du mien. Mais Je pense être assez Mature pour entrer chez vous malgré mon âge.Et sa je peut vous le prouver en raid. Ou même hors Raid.

- II PRESENTATION IG :

Ma Candidature Sera Détaillier en plusieurs parties.
http://eu.battle.net/wow/fr/ch…..B8m/simple

- Näøm , Orc, Chaman que je joue depuis maitenant 2 ans , Sa spé Restauration avec double spé Amélio . Je vient de Archimonde.

- MON REROLL : Un mage arcane
http://eu.battle.net/wow/fr/ch…..%B8/simple

Pourquoi avoir choisis un Chaman Restau en Main ? Car j'aime Heal tout simplement !De plus j'ai jouer mon 
Mage arcane depuis Wolk Dk en Main pendant pas mal de temps donc au bout d'un moment sa soul.

- JOUR DE JEU : 60 Jours 14h

-GAMEPLAY :

Comment vous voyez vous dans un raid de 10/25 joueurs ? : Dans le raid, Heal Raid pouvant fournir quand il le faut du burst mais aussi un Heal constant sur la durée du try.
Pour les Phases de burst j'utilise mes CD : Totem de lien d'esprit, Rapidité de la nature.Et en général j'essaye d'envoyer des éclair pour régen mon Mana
Arriver a 65% de Mana Je claque mon Totem Vague de Mana. Et mes Bijoux. Fat Smile
CAP :

#1 Capé Hâte 916 J'essaye d'avoir un peut au dessus.

#2 Le reste dans la maîtrise + Critique.

#3 Je favorise L'intel bien sûr

Je ne favorise pas ici la critique et moins encore moin la hâte
D’une manière générale, j’essaie toujours de maximiser l’intell et la mastery sur mon stuff car il s’agit de la stat la plus importante..

- COMBAT AOE : Je monte Facilement a 30k HPS Pluie Guerisseuse et Salve de guérison. 
Et Totem lien d'esprit quand tout le monde et packer comme sur Chambellan.

- MES GLYPHES :

Primordial :
-Glyphe de bouclier d'eau
-Glyphe de bouclier de terre
-Glyphe d'arme Viveterre

Majeur :
-Glyphe de vague de soins
-Glyphe de salve de guérison
-Glyphe de totem guérisseur

Mineur :
Glyphe du regain de vie
Glyphe de marche sur l'eau
Glyphe d'orage
J’utilise un gemmage relativement standard, à base d’intell d'esprit et Maîtrise.
Gemme Rouge : 40 Intel.
Gemme Orange : 20 intel 20 Maîtrise.
Gemme Violette : 20 intel 20 esprit.

- ENCHANTING :

J'ai Pris les plus gros enchantement de CATACLYSM.

J'essaye de prend le plus souvent le bonus de sertissage Intel.

Retouche : En Retouche J'essaye de Retoucher Un max la hâte en Maitrise ou critique en Maitrise quand je voit que j'en est vraiment beaucoup.

Pour les pièces avec du Hâte/maitrise : Retouche hâte en Mastery.
Pour les pièces avec du Hâte : Retouche la hâte en maîtrise. Sans déscendre en dessou du cap
Pour les pièces avec de la Maîtrise : Pas de retouche
Pour les pièces avec de la Critique : Retouche Criti en Mastery si vraiment j'en est beaucoup.

- TEMPLATE : 

Restauration
http://eu.battle.net/wow/fr/ch…../secondary
Pourquoi avoir Choisi ce TEMPLATE car je pense que ce template et le plus Up . 
Et que je pense avoir assez de Reactivité pour ne pas mettre [rapidité ancestral].

- DASHBORD :

http://s3.noelshack.com/upload…..175045.jpg

J'utilise les Addons :
- SexyCooldown.
- Recount.
- MSBT.
- Daily Boss MOD.
- OMEN.
- Healbot
- Bartender4
- Quartz
- Gatherer

Certain addon ne sont pas mi sur le Screen Ecran car je l'ai avait suprimmer en pensant 
que je n'allait jaamais retourner sur mon Chaman Heal.
et autre que je n'est pas eu le temps de remettre après le crash de mon Ordi.

- FACON DE JOUER :

Je joue Principalement a la souris Sa ne me pose aucun Problème niveau déplacement. Sauf Pour Alysrasor a ce moment j'utilise le clavier.

- REPUTATION CATACLYSM :

Clan Gueule-de-dragon : Exaltée.
Gardiens d'Hyjal : révérer.
Le Cercle terrestre : Exaltée.
Poing de Hurlenfer : Exaltée.
Ramkahen : Exaltée.
Therazane : Exaltée.
Vengeurs d’Hyjal : Honorée.

- EXPÉRIENCE PVE :

Je n'est pas Connu l'époque de BC et autre. J'ai commencer a jouer il y a 2 ans.
#1 4.1
- Citadelle de la courrone des Glace : Clean Sauf Lichking.

- Bastion du Crépuscule 10 :Halfus (Down,HM) – Valionna et Theralion (Down) – Conseil ascendant (Down) – Cho'gall (Down)

- Descente de l'aile noire 10 : Down 5/6 NM est 5/6 HM

- Néfarian HM Mit a 15%

- Trône des Quatre Vents 10 : Conclave des Vents (Down) – Al'Akir (down)
#2 4.2

- TDF : 7/7 NM 6/7 HM. Avec Try sur Ragna HM.

- ANCIENNE GUILDE :

Astrals 12/13 HM a la 4.0. J'ai rejoint principalement cette guilde car il y avait mon frère dedans , la guilde a commencer
 a prendre forme et a avancès dans les Raids , mais leurs soirs de Raid ne me conviennent pas , Le gm qui est Kaspa a était
 prévenue de mon départ ainsi que les membres avec qui j'entretient des relation amicale .
Natural, 6/7 HM TDF. De petites tension ce sont créer entre moi et d'autre joueurs.Ce qui a causé mon /gquit

- CE QUE JE PENSE POUVOIR APPORTER :

J'essayerais d'apporter mon aide et mes connaissances , pour faire progresser la guilde dans le PVE HL , en respectant les autres 
et faire en sorte que tous se passe pour le mieux . De plus des Totem Surtout les Vague de Mana :p et bien sur un gros Heals Raids quandil le faudra.

- DISPONIBILITÉS :

Lundi / Dispo
Mardi /Dispo
Jeudi / Dispo
Vendredi / Dispo
Dimanche / Disponible.
Mercredi / Indisponible. Dispo Une semaine sur deux . 1/2
Samedi / Indisponible

- CONFIGURATION PC/CONNEXION :

Alors pour la configuration de mon pc j'avouerais que je n'y connais pas grand chose , tous se que je peut dire c'est que je n'est 
pas de problème de connexion et que je n'en n'est jamais eu a part quand Crash .!

- POURQUOI AVOIR CHOISIS LA GUILDE "Bourbier" ET PAS UNE AUTRE ?

Je cherche à découvrir le vrai PvE HL et évoluer dans un milieu où la recherche de la perfection importe, ce qui n’est 
pas le cas dans les guildes plus casu.
J’ai envie de voir ce que je peux valoir à ce stade du PvE, de plus jouer dans un cadre comme votre guilde ne peut que me 
motiver encore plus à progresser. Je connais Bourbier a wowprogress. Mais aussi j'ai vue une annonce sur le /2.

- COMPOS RAIDS :

Pour les Compos de Raids (Bouffes , Flacons etc …) je suis totalement indépendant .

- AUDIO :

TS3, TS2 avec casque-micro. Avec une Excellent Qualité (Je déteste les grésillement sur un TS)

- MÉTIERS :

Dépeceur 525.
TDC 190.

- LA PETITE BLAGOUNETTE DU DIMANCHE :

Quel est la Classe de wow la plus propre ?
Les voleur, parce qu'ils ont toujours du vanich sur eux.

En espérant que vous avez pris autant de plaisir à lire ma candidature que moi à l’écrire, je reste à votre disposition et attend vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Näøm [Chaman Restauration] Répondre en citant

Salut Naom,

Bienvenue sur le forum Smile.

Nous discutons de ton apply en interne, on te tient au courant rapidement.

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: Näøm [Chaman Restauration] Répondre en citant

Salut,

Après discussions internes, nous n'allons pas donner de suite à ton apply.
Merci quand même pour l'application donnée à celle ci, juste un détail, tous les liens sont "morts".

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Näøm [Chaman Restauration]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.