Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DK Frost - Sæko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeko

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: DK Frost - Sæko Répondre en citant

A. Qui êtes vous ?

1.Irl

Je m'apelle Sébastien, Lycéen.
J'ai 16 ans
J'habite en Belgique,  Pour etre Précis dans la Région de Liège pour ceux qui connaissent :p
2.Disponibilités

Je suis disponible tous les jours.

B. Informations matériel

1.Ordinateur

AMD Athlon II X2 245 Processor 2,90 GHz
Nvidia GeForce 315
2 Go RAM , Win7 64 bits
Je tourne environ à 40 FPS
Le ping tourne autour des 20-25 ms

2.Communications

Je possède un micro, la prise de parole me dérange pas.
J'ai Ts2, Ts3, Mumble

C. Information personnage & raid

1.Intro
Sæko, Gobeline Sexy (Owi)
Lien Armurerie

Enaya - Hunt Elfe ou j'ai fais toute ma progression 4.2.
Lien Armuerie 2
2.Template

Template assez simple pour DK Frost AMBI.. Que dire de plus?

3."Glyphes"

Glyphes Primordials:
-Glyphe de Anéantissement  : Indispensable.
-Glyphe de frppe de givre : Indispensable.
-Glyphe de Rafale Hurlante : Indispensable.

Glyphes Majeurs:
-Glyphe de carapace antimagie : +2 sec de durée je trouve ca pas mal du tout.
-Glyphe  : ?
-Glyphe  : ?

Glyphes Mineurs:
-Glyphe de cor de l'hiver : Que prendre d'autre ...
-Glyphe de poigne résistante : Utile sur certain fights.

4."Cycle"

Mono:  Pillier de Givre - Armée des Morts - Réanimation Morbide - Poussier de Fievre - Anéatissement - Frappe de Givre- Anéatissement, Drain Sanglant - Anéatissement
Multi: DnD - Spam Rafale Hurlante
Ceci reste du papier, tout peut varier suivant le mob, la situation, etc.

5.Caractéristiques

Prio de stats :Force < Hate > (Toucher si Cap) > Exp (Si Cap) > Maitrise => Coup Critique (Qui est nul) :p

Je consulte tous les jours MMO-champion ainsi que le forum d'Elitistjerk. Afin d'etre informé sur Ma Classe.

7.Interface
Voiçi mon interface. Assez classique avec quel'que bind pour plus de réactivité !

Addons (Les principaux):
- Deadly Mods Boss..

8.Avancée PvE

Vanilla:
J'ai clean a peux pret tout les contenue a se level
Bwl, MC, AQ,Onyxia, le beau vieu temps j'ai envie de dire!

BC:
Je n'ai pas vraiment jouée a cette periode

Wotlk:
J'ai fait 11/12 Hm Wotlk avec mon Druide Heal (Chez Arise)...

Cata:
J'ai fais tout le debut de cata chez Rédemptioni sur Uldaman. Puis la guilde sais dissoud et avec les membre de Rédemption on a formé une guilde qui se nomment Para Bellum. Nous avns fait une avancée de 6/7 hm

D. Double Spé

J'ai une spe Tank.. mais sans stuff qui me sert juste a tanké le Cavalier sans tete ou Quelque boss de donjon (NORMAL) :p

E. Professions

Vous allez me detesté ou me frappé. Mais je n'ai pas encore monté de metier sur mon DK, Je suis entrain de voir pour monté Ingénieur via L'HV.

F. Rerolls

Il son tous Alliencieux.. (OUHHHHHHH :p )

G. Ancienne guilde.

Avec mon Dk, J'était chez Chaos Théory, Guilde Familiale.

Sinon avec mon Hunt J'était chez Para Bellum  (6/7 hm P4 Ragna). On ma viré parceque j'avais des soucis IRL/Santé que je pouvais plus me co pour le moment....

H. Pourquoi Bourbier ?

J'ai voulu rechercher une guilde perfomante et structurée où l'investissement et la motivation sont de rigueur,
de plus je recherche une guilde stable dans laquelle je puisse exploiter au mieux tout le contenue pve du jeu et ce en restant compétitif par rapport aux autres guildes.
Ainsi, Bourbier m'interesse.

Enfin, je suis quelqu'un qui se remet en question tout le temps et qui accepte les critiques, dés qu'un truc ne va pas je vais chercher la solution, que ca soit pour les autres ou pour moi-même.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

Sæko.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheni
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: DK Frost - Sæko Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, je créé un post en interne pour pouvoir en discuter en nous.

Saeko

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: DK Frost - Sæko Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ta réponse aussi rapide

A plus tard Smile

Red
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: DK Frost - Sæko Répondre en citant

Salut Saeko,

Après quelques discussions en interne, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
Comme je te l'avais dit en whisp, on va plutôt nous re-organiser pour répondre à nos besoins de roster.

Désolé pour la lenteur de notre réponse, bonne continuation pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: DK Frost - Sæko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.