Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thundall paladin protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thundall
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: thundall paladin protection Répondre en citant

Thundall  
Paladin protection 
Elfe de sang 
lvl 85 

Presentation IRL: 

Mathieu, 33 ans, stewart en Suisse (mais francais du sud ouest). 

Apres une pause de plus ou moins 5 mois du a une lassitude du jeu (5 ans plus ou moins hl depuis la fin de vanilla je crois) je reviens voir si j ai pas trop perdu le gout de prendre des baffes, voir comment a evolue le jeu et voir si j ai toujours le niveau de jouer avec de bons joueurs. 

Avec mon travail mes horaires de connections sont plutot irreguliers mais je dois tenir 2 a 3 soirs de co parmi vos soirs de raid mis a part 1 mois sur 3 ou mon planning pourrait ne pas me le permettre. 

je connais quelques joueurs de bourbier, parmi lesquels les anciens ressurection et un noob de drood que je prefere pas citer mais qui devrait se reconnaitre. 

Note: j ai une memoire de poisson rouge sur mes guildes precedentes. 

Presentation IG: 

Metiers: mineur, forgeron, cuisine, peche, 1ers soins pour les chasses supplementaires, les buffs et j ai d autres persos pour les autres metiers de recolte et de production. 

Template: 0/31/10 plutot classique avant que je fasse ma pause. 
                2e spe dps ( 7/3/31 ) que je ne joue que rarement. 

Equipement et enchantements: ilvl 361 enchante (sauf les poignets ou manque le 50 esquive mais ca devrait se faire rapidement)gemme.  

Experience

Arrive fin vanilla a part quelques sorties a MC et onyxia pas grand chose. 

BC: Le tout a du etre clean mis a part kil jaeden qui est reste a 2% sur notre dernier raid avant la sortie de wotlk. A ce moment la je jouais spe sacree pour la guilde paroxysme puis novae ( je crois) 

WOTLK: une pause irl sur ulduar que j ai pas clean sinon de retour chez vorondils puis en alliance avec resurrection j ai clean les palliers. (suis plus tres sur avec qui) 

Cata: Bastion clean, Descente manque nefa, Td4v jamais pu blairer al'akir (suis pas pot avec ses tornades) 
Tdf 6/7 en pu (grace aux indications d un noob mais je dis toujours pas qui il va plus se sentir sinon) 

Gameplay: ben palatank spe roulage de tete sur clavier.  

sinon un cycle bouclier du vengeur frappe du croise ou marteau du vertueux jugement frappe du croise colere divine frappe du croise bouclier du verteux (3 stacks)  bouclier du vengeur sur proc ... 

si besoin d aggro des le debut supplique divine courroux vengeur bouclier du vengeur bouclier du vertueux(3 stacks) puis cycle normal 

25% a 3 stacks de ps 1 fois sur 2 inqui / bouclier du vertueux avec des marteaux de courroux quand up. 

des resists quand ca pique et des mains de protec/sacrifice/salut en fonction des besoins gardien divin si ca aoe le raid radiance quand les cacs sont a portee d un cleave qui les tue pas et des taunts qd j ai merde l aggro. 

J utilise une interface perso basse sur Xpearl et bartender, DBM, omen, decurse, recount plus certains pour faire joli. 
J ai ts2/3 mumble. 

J espere avoir ete complet mais me tiens a votre disposition pour repondre a vos questions. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ktn
Membres

Personnage: Ktn/ajjä
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: thundall paladin protection Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Dernière édition par Ktn le Jeu 13 Oct - 18:55 (2011); édité 1 fois
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: thundall paladin protection Répondre en citant

Salut,

On va essayer de se trouver pour papoter de tout ça sur mumble dès que possible, ce soir risque d'être difficile.
Le point noir serai tes dispo assez variables, nous avons actuellement Nimi en tank, et Torak (war déf) qui risque de faire une pause à moyen terme, on cherche donc un tank qui puisse être dispo de manière régulière et fiable. Là on a à la fois le mois de stand by régulier et des dispo irrégulières si j'ai bien compris.
Concernant le retard de stuff et d'XP sur les HM, ça m'importe peu, ça se rattrape vite.
Pour donner un avis rapide sur ton armu, le gemmage semble correcte et réfléchi, la reforge est par contre un peu moyenne, pas de retouche d'expertise/toucher sur certaine pièces, la bague du conclave ne semble pas avoir de maitrise et n'est pas reforgée (elle apparait peut être pas) ; le minage n'est plus un métier au top mais c'est du détail.

A bientot.

thundall
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: thundall paladin protection Répondre en citant

Plop plop chen,

pour repondre aux questions commencons ds l ordre.

Mes dispos: je bosse en general 2 mois de matin ou la j ai pas de soucis pour assurer les 3 soirs de connections demandes et le 3e mois ou je bosse de soir et ou la c est fonction de mes jours de repos. j ai 3 jours en moyenne par semaine de repos ce qui laisse la possibilite de raider mais prefere prevenir et etre honnete. Ceci etant le mois de soir n est pas une science exac te et je peux tres bien etre de matin 4 ou 5 mois d affile. Les joies du planning mensuel. par contre je connais mes dispos le 20 pour le mois suivant.

Mes retouches: la bague du conclave est retouchee esquive pour maitrise mais je sais pas pourquoi ca apparait pas sur l armu. pour l expertise et le toucher si j ai pas retouche c est pour ne pas descendre a 0 toucher 0 expertise et accumuler des series de rates qui me font prendre du retard sur mon cycle et donc nerf mon aggro. c a m est arrive de voir le bouclier du vengeur partir direct au ciel et a la premiere boulette d un casteur le boss partir direct sur lui ou rater 3 fois de suite le bouclier du vertueux et perdre pas mal de tps sur le kill d un add ou autre.

Le minage: augmente l endu de 120
Par rapport a la joaillerie et 3 gemmes a 101 une perte de 3 endu
                        travail du cuir 195 endu mais perte de 50 esquive. plus de pv moins d avoidance
                        alchi et la flask amelio + ou - comme la joaillerie
                        enchant et endu sur bague +60 endu par bague +0
                        inge trop galere a up c est le seul metier que j ai pas

donc l un dans l autre c est pas super opti mais pas vraiment un frein pour le gain minime et need du minerai pour craft et prospecter.

J espere avoir repondu a tes questions, n hesite pas pour commenter ce n est que mon avis et est sujet a discutions.

Pour une entretien mumble je me tiens dispo, nimiraz sait comment me joindre irl si besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: thundall paladin protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.