Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourbier VS Ragnaros
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldran
Administrateur

Personnage: Baldran / Nardlab / Tyxia / Fluminis / Droknor / Overstuff
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Hop, une vidéo de plus de Bourbier sur Youtube !

Mention spéciale à Chen pour son Intro, Ktn pour ses vidéos de Régis, Myno pour son rez combat, et les 6 autres pour leur prestation !

C'est ici que ça se passe : http://www.youtube.com/watch?v=Im_jt3jMnuc
Je vous conseille vivement de la passer en 720p HD.

Faites chauffer les macros "Bald ...." !

Go Bourbier Go !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Bald ... Bald ... Bald !

Personne ose commenter ton chef d'oeuvre apparement, alors je vais le faire.
Faut que t'achète un écran now.
Tu as la possibilité d'ajouter une barre d'action à gauche.
Pourquoi tu n'as pas record avec le curseur de la souris Sad d'autant qu'on a le tooltip pour te traquer :')
Dans l'ensemble c'est pas mal qd même, j'ai bien aimé la petite maccro pour les autres heals sur les transitions Very Happy

Morceaux choisis :
Myno dans ses oeuvres
Le "Fixer" sur Red qui nous fait un "How to" kiter un météor :') (regardez bien jusqu'au bout sous les tracking dbm à droite)
Je pige pas pourquoi tu vas à droite là ? car myno est mort ?

Les groupes ont pas été bien gardés qd même, on voit tokah svt venir, je sais pas si on pourrai pas les garder bien statiques et KB les météors direction entrée de salle/groupe opposé dés que possible, vu la distance qui sépare les 2 grp, il n'y aurait pas de soucis imo.

Baldran
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Merci pour ton feedback Chen Wink
Donc effectivement, nouvelle écran prévu, ca donnera un peu d'air à mon champ de vision ! :p

Sinon, pour le curseur souris, quasiment tout est bind, donc ma souris tourne autours de la fenetre raid. Les seuls trucs cliqués sont mes trinkets, aile + gardien, et macro focus, range 6 et wisp placement ! D'ailleurs, cette macro est autant pour moi que pour les autres heals Wink

Sinon, ouais, a la fin, je bouge parce que Myno vient de mourir, vu qu'on était Red + moi à gauche, et lui seul à droite.
Bottes fusées, hop hop, j'arrive sur place. Et là, j'ai en portée Gobnej + ... Zio.
Donc demi-tour Wink

Et sinon, pour ta stratégie, la distance veut pas dire grand chose. En fait, ca pourrait bien fonctionner.
Cas de figure qui peut poser problème :
- Météore sur qqun du Groupe 1
- Bump vers le milieu quand il se rapproche
- Météore fixe un autre du groupe 1 --> Il ne sera surement pas actif
Tu vois, sur la vidéo à ce moment (http://youtu.be/Im_jt3jMnuc?t=10m20s), il faut quasiment 5sec avant d'etre dispo pour rebump, en espérant qu'il ait le débuff vraiment au moment ou il passe en feu. Il risque de se réactiver très (trop?) proche du groupe dans ce cas.

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Check mes PV au moment ou tu cales tes bottes fusées pour aller healer un F*cking mage full vie sous IB ! D'autant que Red prend un Fixer à ce moment là. C'est pas un reproche ou quoi hein, je trouve que c'est tjs interessant d'avoir du monde qui te dit ce qu'il pense de tes erreurs & co.
Pour ta dernière question, l'idée serai éventuellement de KB le météore avant qu'il soit proche de nous pour éviter ce risque.

Red
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Il est pas beau mon back pédal ?

Baldran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Magnifique Red, un petit moment de plaisir

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

J'ai refais ça : http://youtu.be/cDTJRqZjN8Q?hd=1
Si tu as tjs l'adresse de la vidéo du gars qui faisait le tuto dont on s'était inspiré je suis preneur, je retrouve pas.

Tokah
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Pas mal du tout ! Il faudrait que "Bourbier" reste 2 secondes de plus sur le fin.

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Oui en fait la durée totale serai du dble de ce qu'il y a là, avec une autre animation après, je voulais faire une pulsation mais j'ai pas réussi à faire un truc clean, alors j'ai upload que la première partie.
J'ai retrouve le lien Bald, cherche pas : http://library.creativecow.net/articles/van_der_westen_roy/NewBlueFX-Text-E…

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Dernière version, ça ira pour le moment :
http://www.youtube.com/watch?v=_TuxDPowfM8

Red
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

C'est pas mal ça. J'trouve le flash un peu trop violent par contre.

nathaelis
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

perso, je trouve ca excellent

Viscub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Yo les cocos !
Si vous voulez un petit logo, je peux vous tenter un petit truc sous After Effect.
J'aime bien la zic sur celle de Chen.

Pareil Bald, Immediate Music pour les zics là ?

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

En fait ce WE Bald m'a fait remarquer qu'elle était tout pourrie mon intro, en tout cas qu'on pouvait faire bcp mieux en prenant un template déjà fait.
Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=ONXvM6BBWWM le fichier .veg est downloadable, ça fait tout de suite bcp mieux, bon ça me fait juste un peu chier de pas créer le truc et de faire un bête copier coller, dc on verra ce qu'on peut faire, quitte à s'inspirer de ce genre de template.
Après c'st sùr qu'avec AE il y a de quoi faire, donc si tu veux t'amuser fonce, Bald devait se pencher sur un logo aussi ce WE.
C'est difficile de trouver une zic qui colle sur une intro, qui soit ni trop molle, ni trop speed et qui puisse avoir une chute pas trop mauvaise, ds tous els cas il faudra ralonger l'intro.

Si tu veux une musique ENORME : http://www.youtube.com/watch?v=DCp0iVojnoc

Viscub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros Répondre en citant

Elle envoie du pâté ta zic !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Bourbier VS Ragnaros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.