Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chaman (Sp1 Elementaire/Sp2 Heal) - Troll !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irianeth
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 26
Localisation: Paris
Personnage: Chaman
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaman (Sp1 Elementaire/Sp2 Heal) - Troll ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 


J'ne chui pas traih douhai en orthografe ! Ex-cus-é Moa ! 


... Joke Inside ... Je vous écris à ce jour, suite à une des nombreuses discussions avec l'un de vos joueurs ... "Baldran" ! Je sais, vous me direz que le référentiel n'est peut-être pas des plus impressionnants, cependant, il s'avère que ce même joueur est en fait une personne que je connais relativement bien et qui a une influence toute particulière sur moi ... (la soumission... une chose terrible à notre époque). C'est pourquoi, à ce jour je postule dans votre guilde "Bourbier" (on en reparlera tout à l'heure du nom...  Mr. Green ), afin de pouvoir jouer avec ce joueur ! 


Venons en rapidement à ma présentation...


 -- Joueur IRL --


Je me nomme Brice. 
Age : 22ans.
Sexe : Masculin
Profession : Etudiant en Master Management des Technologies (en Alternance)


Pourquoi jouer à WOW : C'est pour moi un monde, un univers fantastique à mon goût. J'y joue depuis sa toute première sortie Vanilla et j'y écume depuis tout son contenu et ses extensions (avec des pauses... bien évidemment).


Loisir : Cyclisme. Je rejoins prochainement un club de cyclisme pour entamer des compétitions, cela demande un peu de temps ...   Shocked
Passe temps : Série TV & Manga / Anime en tout genre.


Je vous raconte bien évidemment toutes les choses les plus geeks / accro à mon sujet, il va de soit que j'ai bien entendu une vie à côté de tout ça (enfin...)


Aujourd'hui, je ne recherche plus l'expérience PVE hard core en ayant trop abusé dans le passé et avec une vie IRL assez chargé ! Votre rythme de 1 à 3jours de raid par semaine avec un roster non-fixe me convient parfaitement et réponds à mes attentes d'aujourd'hui. Sachant que si je ressens le besoin de jouer d'avantage, il me reste toujours le PVP ou mes 2 autres personnages. 


 -- Mon parcours "Professionnel" .. In WOW ! --


Comme précisé légèrement au-dessus, je joue à World Of Warcraft depuis son commencement. Il en va de soit, que j'ai également joué à chaque extension avec certain degrés d'implication et de motivation.... Vous êtes prêt voici mon histoire !  


Début à Vanilla dans une guilde avec laquelle j'ai parcourus les premières instances tels Molten Core et BWL en tant que Prêtre Heal. J'ai ensuite eu la chance de pouvoir goûter au délice d'AQ40 (jusqu'à C-Thun) et d'AQ20 toujours avec la même guilde qui a fini par disband suite à son échec sur C-Thun. J'ai alors rejoints les Caelstis Concillium pour commencer Naxxramas 40 à la fin de Vanilla (Toujours avec mon Prêtre Heal). 


Nous voilà donc à Burning Cruzad... La meilleure période WOW avec Vanilla bien entendu. Dans cette extension, le but principal a été de rassembler le maximum de personne / famille IRL pour pouvoir jouer ensemble, le plaisir de WOW c'est la communauté ! Nous avons alors fondé une guilde qui rapidement à été la numéro 1 du serveur côté Alliance en terme d'avancée PVE. De Karazhan jusqu'à Sunwell, le jeu à été rapidement balayé et le tout avec une équipe et des joueurs de qualités et agréables. J'ai donc été Guild Master durant un très long moment.


Nous arrivons ensuite à LTK. La guilde existant toujours, nous nous sommes lancés à l'assaut de Naxxramas en guilde Hard-Core ainsi que tout autre instance disponible. Nous étions encore à cette époque une guilde de "No-Life" vorace de First Down. Nous avons fini par stoper la guilde à la fin de sartha 3D. 
Par la suite, la guilde a été recrée à l'époque d'ICC ou nous avons repris les reines pour du ICC10HM et 25. 


Pour finir, nous voici finalement à Cataclysm, une fois encore, nous avions de beau projet, une guilde compétente pour titiller les boss et le haut du classement. La guilde prit finalement fin avant notre 3ème down HM Sad  


Vous pouvez si vous le souhaitez consulter le site-web réaliser par mes soins de notre ancienne et prospère guilde Arcanis Tenebrum : www.arcanistenebrum.fr




-- Irianeth Chaman Troll --


Venons en à la partie intéressante si vous ne dormez toujours pas ! Je postule donc dans votre guilde avec mon beau chaman IRIANETH. A savoir que ce personnage a été crée durant LTK. Je l'ai joué en main une longue période, ayant parcourus de longue et terrible épreuve.


Je peux jouer Irianeth en double spécialisation. Elementaire ou Heal. J'ai eu l'occasion de le pousser en HM en tant que Healer sur moulte instance, et de nombreuses fois, j'ai prêté mon dégâts à la noble cause de la guilde (à savoir que les Chamans sont appréciés pour justement ne servir à rien en heal et pouvoir switch DPS quand le besoin s'en fait ressentir !)


Aujourd'hui, je recherche plus à vivre le rôle du CHAMAN DPS auquel j'apprécie particulièrement son intérêt et son apport. 


Vous pourrez trouver ma fiche armuerie ici même : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Irianeth/simple


Le seul problème est que mon personnage n'est pas sur son équipement le plus "reluisant" ! En effet, il n'est pas très vendeur ainsi vêtu ! Cependant, Irianeth possède un Stuff Heal / Dps Elementaire / Dps Amélioration assez conséquent pour pouvoir je pense et je l'espère vous être utile en raid ! 


Voici le template heal pour lequel j'opterai : 





Et Voici le template Elementaire pour lequel j'opterai : 







Si aujourd'hui l'équipement d'Irianeth est quelque chose qui vous effraie, l'équipement est aujourd'hui quelque que chose d'assez facile à obtenir pour un niveau de jeu plus que suffisant, et je ferais par conséquent le nécessaire pour répondre à vos attentes.


Mes métiers : 


Je suis calligraphe 525 ainsi que Joallier 519. Pourquoi avoir choisis-ces métiers ? Pour un upgrade conséquent de mon personnage grâce aux gemmes et enchantement épaulière de haut niveau. J'ai également divers autres personnages avec divers métiers : Forgeron / Mineur ; Herboriste / Alchimiste 


[size=12]Mon expérience du jeu et mon vécu, font de moi quelqu'un de discipliné dans le sens ou je n'ai pas besoin que l'on me rappel qu'un raid nécessite flasque & nourriture. 
Cool




Je n'ai malheureusement pas de Screen de mon Interface à vous mettre à disposition étant donné que mon compte est actuellement gelé. En Effet j'ai arrêté de jouer à WOW depuis quelques mois déjà, et je souhaite reprendre le jeu afin de vous rejoindre et pouvoir jouer avec Baldran au sein de Bourbier. Bien entendu, le compte va d'ici peu de temps voir très peu être repris afin de récupérer une interface, des raccourcis, et le nécessaire requis pour pouvoir être au meilleur de ma forme.






-- Petit Bonus -- 




J'ai donc un micro / casque avec TS3 (Serveur Perso disponible également) ainsi que Mumble pour être efficace en raid ! 
Un ordinateur largement suffisant pour pouvoir jouer convenablement parmi-vous. 
Plein de choco-BN pour pouvoir tenir un raid d'affamé ! 
Et ma bonne humeur, mon humour (... inexistant) et mon désir de jouer avec des proches font que je suis le chaman que vous recherchez ! 






Dans le cas où mon Chaman aussi fantastique soit-il ne vous intéresse pas, sachez que je suis avant tout ici pour pouvoir jouer avec Baldran, et je me vois donc dans la disponibilité et la grandeur d'âme de pouvoir jouer mon deuxième personnage : Aegawa - Guerrier Tank


Armuerie ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Aegawa/simple


Cette classe et ce personnage n'a plus de mystère pour moi depuis le temps que je le joue et le nombre de situation dans lequel j'ai pu le mettre à rude épreuve. 






Je suis disponible à chacune de vos questions (tant qu'elles restent professionnels, je ne divulgue pas de photo érotique !) et je vous remercie pour la lecture de ma candidature ! 


Cordialement, Irianeth, Chaman Troll (c'est fat troll), 123 Marecage D'Aprefange ; Royaume de l'EST Cedex.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Red
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 448

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaman (Sp1 Elementaire/Sp2 Heal) - Troll ! Répondre en citant

Salut,

J'pense que nous avons assez de chaman, notamment un excellent Chaman du sacré, qui remplit très bien le rôle que tu décris : il ne sert à rien Smile.

Blague à part, on en discute en interne et on te tient au courant (Bald te tiendra au courant) rapidement.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Chaman (Sp1 Elementaire/Sp2 Heal) - Troll !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com