Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nathaelis - paladin Protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathaelis
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Nathaelis - paladin Protection Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans, et je travaille dans la métallurgie dans le nord est de la France. Je suis marié, mais sans enfant.

Mon avatar IG est Nathaelis, paladin protection.

Je suis fraichement débarqué d'un serveur voisin nommé Drek'thar. Je l'ai quitté car le niveau de jeu et la population hordeuse ne permettent plus une avancée digne. Mon plaisir en était fort réduit, je devenais désagréable.

J'ai donc choisi de migrer sur Uldaman, cela pour plusieurs raisons : d'une part le serveur semble vivant, avec des guildes actives, et d'autre part, il y a un certain équilibre entre les factions. De plus, je préfère rester sur un serveur PVE. La guilde Mascarade ayant accepté mon apply, j'ai fait le saut.

Malheureusement, leur roster tank semble suffisamment étoffé pour se passer de mes services. Ayant migré pour raid, et non tourner comme une âme en peine dans Orgri, j'ai eu une discussion avec un des offs, lui expliquant que cette situation n'était pas acceptable pour moi.

Me voici donc de retour sur le marché de l'emploi^^

Mon passeport : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nathaelis/advanced