Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bafouille, Paladin Protection/Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bafouille

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Bafouille, Paladin Protection/Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à notre conversation sous mumble hier soir avec quelqu'uns d'entre vous dont Suraksa, j'ai décidé de franchir le pas plus vite que prévu. Je post donc pour vous proposer ma candidature en tant que Paladin Protection/Heal.

Je vais tout d'abord me présenter IRL:

Je me prénomme Charles, j'ai 28 ans, je travaille à la sncf, je vit en normandie et suis papa d'une petite fille de 2 ans et 3 mois dont je suis fou même si c'est parfois un vrai sport lol.
Je vit également avec madame qui malheuresement déteste WOW. Mon IRL, reste avant tout ma priorité.
J'adore ce jeu et plus particulièrement le PVE car pour moi jouer en équipe c'est un vrai job. Il faut une bonne entente, du sérieux, de l'envie, un poil de déconnade. Quand cela est bien fait, je trouve ca formidable.
Et de plus je suis quelqu'un de très calme et posé.

Au niveau de mes disponibilités:

Elle sont de 2 soirs sur et certain pour pouvoir raid et parfois cela pourra être 3. Hors raid et comme je le précisait hier soir j'ai pas mal de temps car j'ai la chance de pouvoir jouer au boulot (clé 3g + SNCF miam^^) ainsi que le soir apres le film with my wife.

Concernant mon avatar:

Alors, il s'agit de Baffouille (rename comme ca car je baffouille en vocale et que je prendrais surement aussi de grosse baffe en jeu^^).
je vous link son lien armurerie:  euh plus tard lol l'armurerie ne me reconnait pas encore.

J'ai choisit le template 0/31/10.
Au niveau de mes stats je priviligie actuellement mon esquive et parade que j'essais d'équilibrer au mieux pour les rendements décroissant (merci du cours suraksa^^) ainsi que ma maitrise pour augmenter au mieux mon blocage. en priviligiant donc ces stats il est difficile de tenir son soft cap expertise (26) et son toucher (8%).
Concernant mes recherches, l'anglais étant très difficile pour moi, je n'hésite pas à wisper des joueur afin de parler un peu mais aussi faire pas mal de recherche via google qui me dirige souvent vers des fiches de gros joueur.

Je vais vous décrire mon cycle de début de combat:

Je lance mes ailes ainsi que ma supplique pour bénéficier de 3 charges de sacrés (tout ca sous popo de force) je lance mon bouclier du vengeur, je juge, et a porté du boss je lance bouclier du vertueux qui généralement arrive a crit dans les 50k ce qui permet une large aggro en début de fight. Une fois les premières seconde de combat passé l'aggro se stabilise bien et en principe il n'y a pas de soucis.

pour les métiers:

Je suis alchimiste/herboriste/cuisine 525 et je termine actuellement la pêche.
Je peu tout à fait changer de métier pour le besoin du raid.

Concernant mon espérience:

Ayant auparavant une plus grosse disponibilité de jeu j'ai beaucoup raidez à woltk avec la guilde one shot sur le serveur les clairvoyants avec qui nous avons migrer sur dalaran en recreant la meme guilde pour faciliter le recrutement. Suite à quelques soucis perso une pause IRL s'est imposé et depuis mon retour récent (début 4.2), je ne dispose que de 2 soirs de raid. Sur dalaran, une structure ne propose que 2 soirs de raid j'y suis rentré en apply mais le courant n'est pas passé, je ne m'y sentais pas à ma place, j'ai donc prefere y mettre fin.

Nous avons quasiment tout fait à woltk en 10/25 normal/ héroïque.
A cataclysme, plus orienté vers du raid 10 j'ai finit le mode normal pré nerf de la 4.1 et je n'ai aps eu l'occasion de me frotter aux hm à cause de ma pause.
Depuis mon retour, à TDF , j'ai try Shannox hm, et j'ai down bethilac, rhyolith, alystrazor ainsi que ragnaros.
Je me rencarde aussi beaucoup en regardant des vidéos de fights etj'aime bien aussi ce site pour les statégie:  http://ellnyah.blogspot.com/

En addon, j'utilise: grid, clique, omen, recount. Et j'aime assez l'interface de base.
Comme j'ai pas mal de temps aussi hors raid je farme pas mal donc j'ai toujous des compos nourritures popo flasc sur moi, je suis assez indépendant a ce niveau la. Par la suite si jamais ca ne me derangerait pas du tout de farmer pour les compos de la guilde, je pourrais meme rajouter que j'ai tjr aimer ca lol.

Voilà, je pense avoir fait un pti tour de moi pour bien me présenter.
Je me permet quand meme de rajouter que si jamais je cherche un groupe avec qui passé du bon temps en raid mais aussi en dehors mais surtout sur la durée.

Je reste dispo pour répondre à vos interogations.

à bientôt, le gros Baffouille.

ps: je l'ai précisé sous mumble hier, mais j'ai une 15ene de jours de vacances à partir du lundi 8 aout mais après je suis frais et dispo.

/kiss all.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Bafouille, Paladin Protection/Heal Répondre en citant

Salut,

J'ai créé un post en interne pour que nous discutions de tout ça, avec un récap rapide de notre discussion d'hier soir.

On se tient au courant.

Bafouille

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Bafouille, Paladin Protection/Heal Répondre en citant

Coucou,

ca y est le lien armurerie est up, je me permet de le linker.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Baffouille/simple

A bientôt.

Hirokwa
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Bafouille, Paladin Protection/Heal Répondre en citant

bonjour Bafouille et bienvenue sur notre fofo Smile

Bafouille

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 07:58 (2011)    Sujet du message: Bafouille, Paladin Protection/Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit up pour vous dire que j'ai apporté les changements suite à notre conversation d'hier soir. (glyphe gemme).

Bafouille

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Bafouille, Paladin Protection/Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je post pour retirer mon apply.
Je ne pense pas me tromper en pensant que nath vous fait une bien meilleure impression que moi.
Je n'ai pas envie de vous faire perdre votre temps comme ca vous pourrez vous consacrer a son test des jeudi.
Je vous souhaite plein de bonne choses pour la suite et moi de mon côté je pense avoir trouvé mon bonheur.

au revoir.

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Bafouille, Paladin Protection/Heal Répondre en citant

Bonne continuation également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Bafouille, Paladin Protection/Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.