Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Didz [druide Equilibre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soffz
Membres

Personnage: Soffz
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Didz [druide Equilibre] Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL :

David, 33 ans prés de Toulouse, contrôleur technique auto

Personnage :

Didz Troll druide spé equilibre, anciennement Didoua côté alliance.
J'ai changé de faction récemment, j'ai choisi Troll pour le berserk ce qui le rend plus opti...

Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Didz/simple

Reroll : Mage (Niine), Paladin(Didoub), Hunt (Touha) lvl 84-85 côté Alliance

Mon Histoire :

J'ai commencé le jeux sous BC avec mon paladin chez Anathème, ensuite je suis passer sur mon druide il y a + de 2 ans que je n'ai plus laché. De là nous avons crée "napapeur" pour jouer entre pot. C'est ici que nous avons rencontré les résu. Ensuite CoriCelesti jusqu'a cata. Depuis je navigue entre nos guildes "napapeur" et Noskill NoKill" puis résu avant d'arrêter le jeux quelques mois pour des raisons personnelles. J'ai reprit le jeux il y a 1 mois et demi.

Mes dispos :

3/4 soir/semaine sans problème

Mes Métiers :

Alchimie et Enchantement, respectivement pour la Mixologie et enchantement bagues

Template / Glyphes :

33/0/8 pour pve, un template que je qualifierais de passe partout, certains points peuvent être prit pour certains boss comme "percévérance" ou "croissance fongique"

En glyphe je switch entre la glyphe de colère et eruption stellaire en fonction des boss.

Double spé :

Actuellement une double spé Equi pour pvp car chez moi le pvp est un sport national.
Il m'arrive régulièrement de passer sur une spé heal pve.

Gemmes :

+40 intell, +20 Intell/hate, +20 Intell/esprit
si le bonus sertissage est > ou = a +20 intell je gemme hybride sinon je gemmes 40 intell.
A l'exception de mes jambes ou j'avais besoin du bonus esprit pour le cap Hit

Stats :

Cap toucher 17% -> Intell -> Hâte -> Maitrise -> critique
Palier Hâte 1423 puis 2779, la hâte + t'en as + t'es fort ^^

Cycles :

En Aoe : pose des champi -> détonation, le temps du cd pose des dots sur un maximum de cible et pose champi -> détonation etc....
Météore dés que up si la situation le permet, tous ceci en restant sous eclipse solaire.
Au prochain patch cela va changer, il me reste des tests a faire pour mesurer l'impact des changements.

En mono : Eclat, esseim, (luciole si cac), spam colère ou feu stellaire suivant l'eclipse
Sous eclipse solaire -> tréant (voir champi si + de 3 cibles)
Sous eclipse lunaire -> météore
je refresh les dots à chaque passage d'eclipse pour bénéficier de la grâce de la nature.
Le berserk racial dés le premier passage en eclipse de préférence lunaire.

Expérience :

BC -> tous clean jusqu'a Vashj en R25 avant patch
LK -> nax, malygos, sarta 3D fait en full T7(R10)(oui 1 mois de wype pour coucher le vilain pfiouuu)
Ulduar 13/14 R25, Edc 3/5 hm R25, ICC 11/12 hm R25 avant patch (le king louper de peu)
Halion down et beaucoup de try en hm pour le voir tomber un soir ou je n'etais pas la -_-
CATA -> Arga, la descente 5/6 normal(R10) et 2/6 en hm (r25), le bastion 2/4 normal(R10) et Td4v 1/2 en normal

Mon expérience cata est un peu juste car j'avais arreté le jeux.
pour les strats je m'inspire beaucoup des vidéos des down, je m'adapte assez vite aux strats.

Addon / Interface :

DBM, omen, ElvUi, Clique(macro), BalancePowerTracker (suivi d'eclipse), sct, loseControl, perfectraid(interface de raid)
Le reste sont des addons de confort

Screen : http://www.servis-net.com/screen1.jpg

Configuration :

Ecran 19', dualcore 2.6Ghz, 4Go de Ram, carte GT440 1Go DDR5

Pourquoi vous ?

J'ai vu votre message de recrutement. Je sais egalement que certains d'entre vous sont des ex-résu ou on a dût se croiser.
Votre avancé et vos conditions me conviennes.

Motivations :

Je suis quelqu'un de discipliné et sérieux, sur qui ont peux compter. Je recherche une guilde sérieuse et respectueuse.
Avancer dans le contenu HL en respectant l'IRL de chacun.

Voilà, j'ai essayé de faire court car je part vite en blabla inutile ;-)
J'espère n'avoir rien oublié.

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Bonne journée
Didz

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheni
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Didz [druide Equilibre] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Je créé un post en interne pour en discuter entre nous.

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Didz [druide Equilibre] Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord une petite info, il est fort probable que notre raid du dimanche saute et qu'il soit remplacé par un nouveau le lundi, au cas où tes dispo ne soient pas les mêmes ces 2 jours.
J'avais participé à quelque raids du temps de Napapeur/Résu en mode kzu, c'est loin, et je me souviens surtout de ta présence récurrente, ce qui est un +. (Krâll@wardéf à l'époque).
Tu es dans la même guilde que Poivreetsel, est ce que tu pourrais te joindre à nous ce soir pour papoter sur mumble de tout ça ? Je serai dispo à partir de 19h. Vos apply sont elles liées ? Je ne pense pas puisque vous ne le mentionnez pas.
Je sui sassez sensible au OS3D10 qui était à l'époque un chalenge très interessant, tu l'as fait à la Russe ou dans les régles de l'art ? (quoi qu'il en soit, à la Russe en T7 fallait quand même envoyer).
Qu'est ce qui va faire que tu vas apporter une plus-value à un raid ? (je parle pas de buff ou autre) qu'est ce que tu vas faire qu'un autre druide équi ne fera pas ? (j'ai beaucoup de questions alambiqués, si c'est pas clair laisse tomber, on en parlera de vive voix).
Tu nous dis faire beaucoup de PVP mais (à moins qu'ils ne soient pas afficher), tu cliques tes sorts, a tu déjà envisagé un jeu au clavier ?

Comme d'hab, il n'y a pas de bonne réponse, un avis divergent du miens mais argumenté sera tjs plus intéressant qu'un simple oui, je vais changer ça et ça.

Soffz
Membres

Personnage: Soffz
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Didz [druide Equilibre] Répondre en citant

salut Krall je me souvient de toi,
pour le raid du lundi pas de souci.

Pour ce soir sur mumble je peux être la oui,
et non on ne c'etait pas concerter mdr (oui faut le faire là)*j'ai vu ça postul pendant que je ferais la mienne.
PS : "NeverBeAfraid" c'est notre guild bank

Pour sartha oui on la fait dans les regles de l'art, ceci a été fait avec mon pala heal et punaise j'avais transpirer.
en mode russe comme tu dit, le T8 etait pas encore sortie et le dps etait loins d'être suffisant pour burst, je te cache pas qu'on avait essayer ^^

Aprés dans un raid, le drood equi est interessant pour son rez combat, ça tranquilité et son innerv.
en 25 c'est moins genant mais en 10 vu les rez limité en combat je ne prend plus l'initiative de rez si c'est pas un tank ou un heal.
la tranquilité si elle n'est pas prévu, il m'arrive souvent de la claquer dans une phase critique.

l'innerv est réserver au heal, je n'en est pas besoin. (je la claque dés que up).

Des combats à fort déplacement je me colle souvent des récup, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça.
depuis cata ce qui est fort pratique c'est la ruée sur atramédés hm par exemple c'est fort utile.

Enfin des choses comme ça, aprés je peux apporter un pouley des hinterlands à vos coté et c'est beau ^^
Tout est trés situationnel donc difficile d'expliquer.

pour le pvp, non je ne clique pas mes sorts enfin les principaux.
j'utilise les touche clavier de 1 a 6
deplacement A,Z,E,Q,S,D
Macro R,T
macro pour heal et poser champi +detonation avec shift+bouton sourie ou alt+bouton sourie.
j'ai quelques sort en mousse clic mais que j'utilise peux

Aprés on pourra en parler ce soir si tu veux

Merci pour tes questions
je reste à disposition

Didz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Didz [druide Equilibre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.