Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poivretsel
Membres

Personnage: poivretsel

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Ma petite personne IRL:

Je ‘appelle Julien, 22 ans, alsaco.

Ma petite personne IG:

Poivreetsel, prètre ombre. Perso que j’ai remonté coté hordeux car je n’avais pas à ma disposition immédiate une CB (pour migrer mon autre prètre ombre -> Ulfric). Le stuffing étant relativement simple, cela a été facile de le remettre +/- à niveau.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Poivreetsel/advanced

Le boulot!

Ingé 525 (à venir !) etcouture  525
-> but les bonus à côté comme les ressorts synaptiques (+480int/8sec toutes les min) ou ceinture fusée (comment se tuer en 5sec) voir la barrière de protection (-18k dégats subis) sont plus qu'appréciables. La couture pour l’enchant cape proc intel.

GP et choix de template

10/0/31
Template classique avec réduction de 2% dgts subis (branche disci). Rien à spécifier de plus
Prio des stats : Touché -> intel -> hate -> crit -> maitrise.

Sinon, toujours avoir les 3 dot sur la cible, refresh à leur fin et pas avant. 
MB dès que up. (ayant pas mal de hate, j’ai toujours une orbe mini de toute façon) et toutes les 14sec (buff les dgts des dot).
Sinon, ombrefiel dès que up.
Sombre évangélisme dès que up (mais toujours après un full refresh dot pour profiter un maximum du up dgts sur MF et MB + Sw  Very Happy sous 25%)

Expérience:

*Vanilla:
j'ai tout clean a part naxx que j'ai juste eut le temp de commencer

*BC
Découverte du pve!
Pallier t4 clean .
Pallier t5 entamé (tk 3/4 et ssc 5/6)
Pallier t6 pas eut la chance de pouvoir le faire.
ZA 

*Wotlk
Pallier t7 clean (ah bon, c'était dur?)
Pallier t8  en petite pose wowienne
Pallier t9 apres la sorti de ICC a mon retour
Pallier t10 11/12hm en 10, 11/12 en 25 normal

*Cata
TB : 4/4 (1/4hm), try valiona à 47%
BwD: 5/6 (2/6hm). Tous fight connus.
Td4V: 2/2 (0/2hm). Voilà quoi :p
Le contenu fut clean en 10 (sauf Néfa) avec Résurrection.
Pour le 25 (et hm), ceci fut fait avec Anthropie.

Glyphes et gemmages:

*glyphes:
En ombre

-Sw  Razz
-Sw  Very Happy
-MF

-oubli
-connexion spirituel

*gemmages:

Socket Rouge = Intel

Socket jaune = Intel/hate (si bonus >=20intel), sinon intell
Socket bleu = Intel/esprit (si bonus >=20intel), sinon intell

Ceci étant à nuancer si je m’approche d’un cap hate.

*Add-on/Interface:

Juste le minimum requis, Bigwigs, omen, recount, poweraura.

*C'est cool, mais tes dispos?:

Quasi tout le temps en fait. :p

*Genre t'as qu'un perso?!:

Non, j’ai toutes les classes du jeu lvl85 en gros. (toute stuff, mais côté ally a part mon drood spe nounours).

*Ouais ouais, gros mytho, mais pourquoi nous? :

Car Finalsquall, un bon pote, m’avait signalé que vous recrutiez un sp et vu qu’il avait un bon souvenir des ex-résu, je me suis décidé à venir. De plus, vous avez une avancée qui me convient, le format 10 ou 25 m’importe peu du moment que la qualité est là !

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disponibilité.

Bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Pas grand chose à dire concernant ton stuff, ton optimisation, les pièces un peu faibles sont pour la plupart des BIS dans leur tranche d'ilvl ; j'aurais juste mis une glyphe de dispell de masse ça peut servir, le seul exemple que j'ai sur les boss actuels serai le dispel sur Arga dans une optique 10, c'est donc un détail, faut bien trouver des trucs à redire Wink
Tu as une offspé disc PVE, peux tu remplacer un heal au pied levé si un soir ce besoin se fait sentir ?
Nous avons joué Ally longtemps, pourrais tu nous lister tes reroll ally stp ?
Pourrais tu nous poster un screen de ton interface stp ?

Dans tous les cas, on essaye de se trouver in game pour en discuter sur mumble, ce sera le mieux.

Je créer un post en partie interne afin que nous en discutions ; merci d'avnce pour tes réponses.

poivretsel
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 01:08 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut a toi chen alors oui pour le dispel de masse j'avou que sa pourais être bien et pas que sur halfus si manque de cc sur cho gall et que je fear j'avou que de dispel trés vite peut aider, pour l'offspe disc je heal trés bien en hero mais jamais heal en raid sa peut se tenter mais je ne sait pas se que je vaut, pour mes rerols alors comme dit j'en ai beaucoup lol alors:
Hunt: lesténèbres
mage: vitorio
voleur: pastaro (le seul non 85)
war: turk
demo: karrigan
chaman: nezalgash
dk: mapdeux
ex paladin: maptiote (que j'ai du delete par manque de place pour creer mon new pretre)
prêtre ali: ulfric
et enfin mon drood qui s'appeler lestenebres a bc nimirrah en debut d"extention et qui s'appel nimiraz maintenant (c'est une vachette)

Pour se qui est du screen je vous enverrez sa plus tard quand quelqu'un seras co pour vous montrer comment c est en raid xD

J'espere ne rien avoir oublier et reste a votre dispo merci a chen d'avoir répondu Smile
PS: le glyphe à était changer mais je change souvent de glyphe selon les fights comme celui de ma dispertion qui peut être bien utile sur certain boss même si c'est une perte de dps c'est un gain de survavibilité xD

poivretsel
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

voila un screen de mon interface xD

Sheni
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:32 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

A moins que tu joues écran éteint je vois pas où  Mr. Green

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:26 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut,

Ce soir serai tu dispo pour papoter sur mumble ?
Et en effet tu as oublié le lien de l'image.

poivretsel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oui pas de soucis pour discuter sur mumble je vais regler l'histoire du screen aussi xD desoler.

poivretsel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bon pour mon screen ecran sa veut pas :'( je vais essaier de passer par une autre site xD

poivretsel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/19/wowscrnshot062611212939.jpg/ voila l adresse normalement (sa fonctionne cher moi en tout cas xD)

poivretsel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

voila le lien armurerie de mon druide feral tank http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nimiraz/advanced

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.