Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Razortrash - Prêtre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor
Membres

Personnage: Razortrash
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: Razortrash - Prêtre Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à la conversation avec Ktn, voici ma petite apply pour vous rejoindre.

IRL : 31 ans, sans emploi actuellement, en recherche, je vis en suisse sur lausanne. Mes loisirs sont wow bien sur, sortir avec les potes, films et séries TV ainsi que guitare.

Dans le jeu : 

Personnage : Razortrash

Race : Gobelin

Classe : Prêtre

Spé : Ombre 10/0/31 des plus classique

Temps de jeu (/played) : 308 jours

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Razortrash/simple

Prio des stats : intel, touché, hâte, maîtrise, critique

Cycle : maintenir tous les dots up et les refresh de suite quand je reçois des buffs, fouet mental presque permanent, attaque mentale dès que j'ai 1 orbe de dispo, mot de l'ombre mort x2 toutes les 10 secondes dès 25% de vie du boss, le pet direct quand il est up et d'entrée aussi.

Mes réputations : 52 exaltées

Métiers : Couture et alchi 525, tous les secondaires à 525

Addons : DBM, Omen, recount, ainsi que pas mal d'autres addons de confort et pour personnaliser mon UI ainsi que pour chasser des monstres rares

Une image de mon interface : 

Expérience de jeu : c'est mon premier personnage, créé à la sortie du jeu en 2005, à l'époque en PVE, on s'était arrêté à la moitié de Naxx, tout fini avant ca (MC/BWL/AQ). J'ai aussi beaucoup fait de PVP à l'époque, obtenu en été 2005 le titre du rank 14 après 3 mois et demi d'acharnement. De 2006 à 2010, mis à part quelques apparitions très brève, j'ai arrêté le jeu pour cause IRL, début 2010, j'ai repris le jeu, jusqu'à ce jour. A wotlk j'ai tout fait en normal, pas mal d'ICC HM aussi. Sur cata, au bastion 4/4 normal et haflus HM, descente de l'aile noire (5/6 normal, pas de HM) et le trône des quatre vents, uniquement le conclave, en normal.  Mon temps de jeu varie assez souvent, de peu à extrêmement élevé, ça dépend vraiment de la motivation et si je m'ennuie ou pas, mais ces temps-ci, j'y passe énormément de temps. 

Mon objectif : évoluer de manière régulière, tant en PVE HL qu'en progression personnelle, avec des gens sympa et dans une bonne ambiance. 

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt, je reste à disposition pour tout complément d'information  Smile
Poseidus x9

Dernière édition par Razor le Mer 22 Juin - 09:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Razortrash - Prêtre Répondre en citant

Salut et bienvenu,

Ktn nous a parlé de ton éventuelle apply hier soir, je ne pensais pas que ce serai si rapide, on ouvre un sujet en interne pour en discuter.

Une petite question, en prenant en compte le talent Foi distordue, n'est il pas plus intéressant de reforger en esprit quand c'est possible plutôt qu'en toucher ? exemple sur ton collier, tes épaules ?
Pas grand chose à redire concernant le stuff & co, tu as une offspé discipline tu la joue uniquement en pvp ou tu peux la jouer en dépannage un soir (tout en étant viable) ?
Pour le reste je pense qu'en discuter en vocal sera plus probant.

Razor
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:58 (2011)    Sujet du message: Razortrash - Prêtre Répondre en citant

Bonjour,

Oui pour foi distordue, je voulais tester il y'a longtemps le toucher même si ça ne changeait rien au final, je n'avais pas remarqué de différence concernant le mana. Mais ça je peux rectifier rapidement si il faut, pas un soucis.  Smile

Concernant ma 2ème spé disci, elle est orientée PvP, j'en avais marre de me faire enchaîner à cata en SP, donc j'ai testé disci, mais je PvP assez peu ces temps, cette spé je ne la touche presque jamais. Sinon j'ai un petit 2ème stuff mais non, ça ne serait pas viable à mon avis, très/trop peu l'habitude de la jouer et pratiquement aucune notion sur le HPS alors que coté dégâts je me débrouille. Non je ne pense pas être viable en heal.

No prob pour mumble.  Smile

A bientôt.
Poseidus x9

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: Razortrash - Prêtre Répondre en citant

Concernant Foi distordue, il ne faut pas prendre mon post comme une affirmation ou une demande de changement, pour tout te dire j'ai un petit sp en reroll et je m'étonnais de voir pas mal de Prêtre reforger Toucher sur des pièces sans Esprit mais j'ai pas était chercher plus loin les raisons, je profite donc de t'avoir sous la main pour te demander.
Est ce qu'il te parait envisageable de faire en sorte d'avoir une offspé heal (disc ou sacré) viable avec tout ce que ça implique ? Je m'explique, on ne va pas te demander de jouer heal c'est clair et net, mais en 10 il est tjs bien que les classes "hybrides" puissent être à même de changer de rôle que ce soit pour combler un manque un soir, pour s'adapter à un Boss particulier etc. Mais ça signifie de faire en sorte d'optimiser cette spé avec la même attention que sa spé principale, de se rencarder un minimum dessus etc. C'est pas un drame si c'est pas le cas hein, si tu n'aime pas heal ou autre, peu d'entre nous peuvent se targuer d'avoir une offspé parfaitement viable.

Razor
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Razortrash - Prêtre Répondre en citant

Re  Smile

Envisageable, probablement oui, sur le papier, dans la pratique, ce serait vraiment une autre histoire, ça demanderait un taff conséquent, c'est pas que j'ai la flemme, du tout. Je dois avoir un ilvl dans les 350+ en heal mais aucune optimisation en terme d'interface, de compréhension des buffs/procs de la spé, savoir les utiliser au bon moment via power aura (que j'aime particulièrement utiliser en SP). J'ai pas vraiment de notion en ce qui concerne "envoyer du paté en HPS", bref, tout le gameplay à apprendre, ça risque de prendre un moment afin d'être viable, je devrais m'habituer assez souvent à la jouer, chose que je ne fais presque jamais justement, le gameplay arrive en jouant, souvent et régulièrement. Si je comprends bien ta question, ce serait pour dépanner de temps en temps au cas où, ça ne devrait pas arriver souvent je pense, ce qui espacerait encore plus les opportunité de jouer la spé, s'y habituer et surtout ne pas "oublier" comment la jouer de manière performante et fiable. J'ai comme un doute, mais c'est pas impossible, juste que ça demanderait un peu de temps et quelques maux de tête pour optimiser tout ça et atteindre un résultat "convenable".  Smile

Voilà voilà, c'est pas impossible, ça ne me dérange pas, mais ça ne se ferait pas du jour au lendemain en un petit claquement de doigt.  Smile
Poseidus x9

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: Razortrash - Prêtre Répondre en citant

Re,

Ce soir tu serais dispo pour raider ? 21h-23h30.
Sauf changement de dernière minute ce sera Halfus HM et try V&T HM.

Razor
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Razortrash - Prêtre Répondre en citant

Re, oui je suis dispo.  Smile
Poseidus x9

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:27 (2011)    Sujet du message: Razortrash - Prêtre Répondre en citant

Contacte l'un de nous en jeu pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Razortrash - Prêtre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.