Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sinstralis] Tokah - Chevalier de la mort

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokah
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Sinstralis] Tokah - Chevalier de la mort Répondre en citant

 
Bonjour,


Je vous fais part de ma candidature afin de grossir vos rangs.


Présentation du joueur


Avant de présenter mon personnage, je me permets de me présenter. Je m’appelle Adrien, et j’ai 21 ans, bientôt 22. World of Warcraft n’est pas mon seul hobbies. Je pratique un sport à un niveau plutôt respectable mais j’aime aussi faire la fête, les activités à sensations fortes, et j’en passe…
Je joue sur un ordinateur de type « Desktop ».  Sa configuration est assez musclée pour supporter le jeu avec toutes les options au maximum. Je possède en dehors de WoW, les logiciels Mumble, TeamSpeak 3, et un chat IRC afin de rester en contact.


Après plus de 6 ans de jeu, je n’ai jamais eu de problème avec ma connexion internet. Ma latence dans le jeu dépasse très rarement les 20ms ce qui m’assure un excellent confort pour jouer.


Mes amis diront que je passe trop de temps sur le jeu mais aussi indirectement sur les sites qui y sont consacrés. J’apporte une grande importance à enrichir mes connaissances pour la classe que je joue et dans une moindre mesure les autres classes. Je n’ai pas peur d’aller fouiller pendant des heures les forums aussi bien français qu’anglais pour tout connaître. Je me tiens bien entendu au courant de l’actualité du jeu grâce à des sites comme Mmochampion, ou JudgeHype.
 
Mes disponibilités


Mes disponibilités sont directement liées à ma pratique sportive. Néanmoins, les jours durant lesquels vous jouer en raid sont exactement ce que je recherche. Je suis donc disponible le jeudi, mardi et dimanche pendant les horaires de raid.
 


Présentation du personnage

 

 

 

 
 Mon personnage se nomme Tokah, et c’est un mort vivant chevalier de la mort. Après la mise à jour 4.1 la spécialisation givre est plus optimal que celle en impie. C’est donc en givre que je joue.
 Ce personnage a été créé juste après la sortie de l’extension Wotlk, mais il a été mis de côté en suite.
Le temps passé sur ce personnage est de 44 jours, mais en additionnant celui de mes autres personnages, j’atteins presque les 400 jours.
Je suis exalté auprès de toutes les réputations de Cataclysm.
 
Avec la dernière mise à jour, j’essaye de mettre à niveau mon équipement pour que ça ne soit pas un frein à mon intégration dans un raid.
Les statistiques que je privilégie sont :
Force > Touché (8%) > Expertise (score de 27) > Hâte > Maîtrise > Critique
Cet ordre de statistiques est débattu sur les forums en ce moment même. D’après mes propres tests, le résultat n’est pas mauvais. S’il s’avère qu’il y a un ordre plus optimal alors je changerai.
Mes gants et mes jambières sont mes priorités. Je devrai les changer d’ici la semaine prochaine.
Un enchantement +50 forces sur bracelet serait plus adéquat mais j’attends des bracelets épiques avant d’investir.
 
Mon gemmage est le suivant :


Rouge : Force 
 
Violette : Force et toucher 
 
Orange : Force et hâte 
 

Ma spécialisation primaire
 
Mon arbre de talents est celui-ci :

 



Mes glyphes sont :
-          Primordial :
o   Glyphe d’anéantissement
o   Glyphe de rafale hurlante
o   Glyphe de frappe givre
o   Glyphe de toucher de glace (seulement si je dois beaucoup AoE)
-          Majeur
o   Glyphe de carapace anti-magie
o   Glyphe de sombre secours
o   Glyphe de pestilence (Plus utile à mon goût en raid)
-          Mineur
o   Glyphe de cor de l’hiver
o   Glyphe de passage de givre
o   Glyphe de drain sanglant
 


Une explication sur mon arbre de talents s’impose…
J’ai opté pour un arbre de talents avec 3/3 en épidémie. En effet dans la liste des priorités les maladies doivent être en permanence sur la cible. Elles permettent d’augmenter les dégâts de mon sort anéantissement, en plus de faire des dégâts. Les 2 points dans hiver sans fin me semblent utile dans l’optique d’un raid 10 où il est important de compter sur tout le monde pour interrompre les sorts.
Serres de glace améliorées augmente de 10% la vitesse d’attaque en mêlée et à distance, et grâce à ma fière de givre j’augmente de 4% les dégâts physiques sur la cible.
Après plusieurs tests sur des cas concrets, la présence impie est la meilleur posture pour mon chevalier de la mort ambidextre à l'heure actuelle.

 
Lorsque je joue mon personnage, mes priorités dans ses attaques sont :


Maladies > Anéantissement > Rafale hurlante > Frappe de givre 

L’objectif est de minimiser les trous dans mon « dps » même si depuis la dernière mise à jour ce n’est plus tellement le cas.
J’utilise le Pilier de givre (+20% de force) dès qu’il est disponible. Pour invoquer ma goule j’attends que mon Pilier de givre soit utilisable ainsi qu’une Furie sanguinaire afin qu’elle profite des effets.
 



Spécialisation secondaire


Ma seconde spécialisation est une spécialisation PvP. Mais je possède un équipement héroïque/épique pour « tanker » ainsi qu’un arbre de talents adapté si le besoin se faisait ressentir.
 
J’ai acquis toutes ces connaissances en lisant des forums, et par moi-même. Je suis bien entendu prêt à écouter toutes critiques sur l’optimisation de mon personnage.
 




Métiers


Mon personnage est mineur et ingénieur. Si le premier n’est pas le plus optimisé pour le PvE, il m’est bien utile pour le second.  Être ingénieur me permet d’avoir un casque à mon gout supérieur au casque du set tiers 11. Les roues dentées faisant office de gemmes sont un grand plus. De plus le métier m’apporte 480 à la force toutes les minutes.  Moins utile mais qui peut trouver son intérêt en PvE, le bouclier sur ma ceinture qui absorbe 18000 points de dégâts.
Sur le court terme je ne sais pas si je conserverai mineur.
Je suis au niveau maximum en secourisme, cuisine et pêche. La pêche est mon principal gagne pain.
Un jour peut être je me mettrai à l’archéologie…
 Grâce à mes autres personnages je suis complètement autonome en consommable et enchantement.  
 
 


Mon expérience



Après plus de 6 ans dans le jeu, voilà les têtes que j’ai vu tomber.


Durant WoW Vanilla, j’ai terrassé tous les boss jusqu’à Nefarian. Zul’Gurub et Ahn’Qiraj 20 aussi.
Durant Burning Crusade, j’ai terminé tout le contenu mais avec une petite déception :  Kil’jaedan après la mise à jour 3.0. J’étais dans la première guilde du serveur à ce moment là.
Durant Wratch of the Lich King, je n’ai pas eu le temps, ni l’envie, pour m’investir dans le contenu PvE. J’ai terminé Naxxramas, le Colisé, et ICC (La première partie à 25, et la seconde à 10 joueurs). Par contre je n’ai pas terminé Ulduar. Je n’ai aucune expérience des modes héroïques.


Pour l’extension Cataclysm, mes hauts faits indiquent que je suis à 5 boss tués sur 12. Mais j’ai pu faire de nombreux essais sur Omnitron (6%), Atramédès (1%), Cho’gall (2%) et Al’akir (début de la P3) sans jamais être là quand ils sont tombés. Pour être tout à fait honnête, je n’ai aucune expérience sur les 2 premiers boss du Bastion et sur Nefarian.
 
 

Mes rerolls


Mon ancien personnage principal était un druide nommé Nemanach. Il est Enchanteur et alchimiste.

J’ai aussi une chasseuse qui elle est au niveau 85. Elle se nomme Akirya. Pour sa part, elle est herboriste et dépeceuse.

 


Mon interface



 
J’ai découvert Tukui il y a plus d’un an et demi. Une interface qui remplit mes besoins de tous les jours (gestion de la menace, vente automatique des objets gris…).  J’ai rajouté le module « classtimer » pour mieux suivre mes « debuffs ». J’utilise DBM comme bossmod. Je joue au clavier et avec les raccourcis sur ma souris.  


Mes anciennes guildes


J’ai commencé l’aventure sur le serveur Medivh. J’ai côtoyé pas mal de personnes et j’en garde un très bon souvenir. A la fin de Burning Crusade touts mes amis qui jouaient ont arrêté ou ont migré.
J’ai fait un crochet sur le serveur Les Sentinelles sans jamais accrocher à l’ambiance jeu de rôle. Puis je suis allé sur le serveur Sinstralis pour rejoindre de nouveaux amis. J’étais un joueur très occasionnel durant cette période. J’ai voulu essayer les serveurs anglophones avec un copain et j’en garde un très bon souvenir.
Je suis revenu sur Sinstralis sans jamais trouver une guilde qui correspondait à mes attentes.
Ma dernière guilde « oXmoze » sur Sinstralis est une guilde morte de nos jours. Malgré un très bon avancement au tout début de l’extension la cadence était trop élevée pour de nombreux joueurs de la guilde.

 


Pourquoi vous ?


 Si je postule dans votre guilde, c’est que j’ai été attiré par la petite communauté mais aussi les horaires de jeu. Je trouve les raids à 10 plus conviviaux.


Merci pour le temps que vous avez consacré à ma candidature.
Tokah



 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bédal
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 403
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 06:15 (2011)    Sujet du message: [Sinstralis] Tokah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta candidature qui est d'une propreté rare Smile
Nous allons rapidement te contacter IG pour te proposer de venir en discuter sur mumble.
on te tient au courant dans la journée. A bientot.
_________________
Very Happy


Revenir en haut
Tokah
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: [Sinstralis] Tokah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir apporté une réponse rapide.
Je viens compléter ma candidature avec quelques informations complémentaires.

Les consommables que j'utilise en raid sont : le flacon des Titans et de la nourriture endurance et force.
Il m'arrive de faire un peu de PvP, mais cela reste minime dans mon temps de jeu global.

Hier j'ai pu récupérer des gants à ZG. Il ne me reste plus qu'à changer mon pantalon ainsi que mes bracelets et mes épaulières.
Un petit mot sur les enchantements sur mes 2 armes. Je mets toujours l'enchantement Trancheglace dans la main principale car il apporte 2% de dégâts de l'arme sous forme de givre en plus d'appliquer une vulnérabilité. La main principal tapant plus fréquemment et plus fort que l'autre main, le gain en dps est non négligeable.
Sur la main gauche c'est l'enchantement Croisé déchu qui est appliqué.
Si je dois beaucoup AoE une arme avec l'enchantement Cendreglace est en attente dans mon sac.

++
Tokah


Revenir en haut
Chen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 1 364
Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: [Sinstralis] Tokah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Salut,

Serais tu disponible pour discuter de tout ça sur Mumble ce soir ?


Revenir en haut
Tokah
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: [Sinstralis] Tokah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Salut,

Je ne suis pas disponible avant 22h15 le mercredi soir.


Revenir en haut
Chen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 1 364
Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Sinstralis] Tokah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Ok,

Ce qu'on peut faire, tu créés un reroll sur Ulda tu nous contactes ce soir quand tu es dispo et on avisera.
Si jamais du fait que tu rentres tard tu te sent pas de faire cette discussion ce soir np bien sur; on remet à un autre jour.


Revenir en haut
Tokah
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Sinstralis] Tokah - Chevalier de la mort Répondre en citant

J'ai créé un personnage nommé Tokah sur votre serveur. Sans rien promettre, j'essayerai de me connecter ce soir.

Bonne soirée,
Tokah


Revenir en haut
Tokah
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:38 (2011)    Sujet du message: [Sinstralis] Tokah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voilà, mon personnage est officiellement migré sur votre serveur.

See you in game !
Tokah


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: [Sinstralis] Tokah - Chevalier de la mort

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com