Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation Brëz druide heal/equi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brëz

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: postulation Brëz druide heal/equi Répondre en citant

salut j m appelle benoit j ai 22 ans j habite a Toulouse.

Mon perso est un Druide heal Brëz http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/brëz/simple

J ai commence wow il y a deux ans a peu pret.

j aimerai integre votre guilde car vs m avez l air d etre une guilde serieuse avec un bonne avancé et je vus que j ai les dispo demande je tente ma chance.Actuellement mon avance personnelle et de 9/12 mai cho gall et nefa deja pas mal try. Je fais un peu de pvp mais j ai pa une grande exp 1k7 seulement.

je vous contacterez pour contact IG.

• Nom de mon personnage : Brëz
  • Race de mon personnage : Tauren
  • Ma classe : Druide (Soins)/Equilibre
  • Mes métiers : Travailleur du cuir / Depeceur
  • Mon niveau : 85
  • Mes talents : mon template et de 8/2/31 et en equi de 8/2/31
  • Explication de mes talents : Expliquez ici pourquoi avoir fait ce choix de talents.
  • Mon rôle dans un raid :heal raid
  • Lien Armurerie :
  • Mes projets pour m'améliorer :raid
  • Mon parrain :
  • Mes autres personnages :pas d autre perso
  • Comment j'ai connu la guilde : Dans la recherche de guilde
  • Pourquoi je postule chez vous : Car vous mavez l air d une guilde serieuse, de plus vs avez une bonne avancé
  • Ce que je pense apporter à la guilde :
  • Ce que j'attend de la guilde :Bonne ambiance raid donjon
  • Mon expérience en raids :J ai commence a vraiment a icc.
  • Je serai dispo au moins 3 soirs par semaine pour raid : oui
  • Ai-je l'add-on Omen ? :non
  • Ai-je l'add-on BigWigs ? :oui
  • Ai-je Team Speak (TS) ? :oui et mumble aussi
  • Mon temps de jeu réel dans la semaine :
  • Mes heures de connexion : Au mini les 3 soir de raids apre le reste du temps c est aleatoire mais je joue pas mal
  • Mes anciennes guildes : !!
  • Autres informations :Desole pour l autre pourri et mal place en plus.
  • Petite présentation IRL : Je m appelle Benoit j ai 22 ans j habite a toulouse
  • Mon age : 22
  • Accepté-je la charte ? : Oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bédal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: postulation Brëz druide heal/equi Répondre en citant

yop, c'est moi que Brez a /w IG.
Je lui ai signalé ig que ce genre de  post ne le sert pas vraiment dans sa recherche de guilde.
Cependant , en /w , il m' a expliquer plus de choses qu'ici , et un rdv mumble est prévu ce soir a 20h30 - 20h45
Donc a tout a l'heure Brez Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: postulation Brëz druide heal/equi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.