Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ktn [ Chasseur ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ktn
Membres

Personnage: Ktn/ajjä
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Ktn [ Chasseur ] Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Quentin

- Mes loisirs : Sortire avec les amis, Films et wow...

IN GAME :

- Mon personnage : Ktn

- Race : Orc

- Classe : Chasseur

- Ma spécialité : Précision

- Le temps de jeu (/played) : 110

- Mon équipement (lien armu) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/ktn/advanced

-Template ( lien armu ) explications : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/ktn/talent/primary

je joue en 7/31/3 basique je dirait a par le point dans aura de précision que je pense enlevé d'ici peut car en raid elle est ... useless étant donné qu'elle est annulé par pratiquement la moitié des classes. Je vais surement test de mettre un point dans frénésie ou dans discipline bestial en plus.
Pour les glyphe bah on a pas beaucoup de choix j'ai préférai la glyphe de visée a celle de tir de la chimère que je vais test d'inter changé quand j'aurai le Bonus quatre pièces T11.

- Familier utilisé ( chasseur oblige ) :

J'ai en ma possession tout les pets utile pour raid au level 85, le loup ( 5% crit), le felin ( +549 force/agi), la hyène (+30% effets de saignement), en ce moment je test le ravageur avec son +4% degats physique et le teste semble concluant pour l'instant. je switch bien sur de pets quand le raid a besoin de l'apport d'un de mes familiers.

- Mon cycles et prio :

Toucher > Agilité > Critique > Hate > Maitrise

Monocible : Marque du chasseur > Morsure du serpent > Visée > Tir de la chimère > Tir assurée

Multicible : Tir assurée ( faut remonté la foca :p ) > Flèche multiple > piège explosif ( juste pour qu'il i ai plus de chiffres affiché
)

- Mes réputations : 29 exalté / ouep je suis pas super fan des réputation

- Mes Métiers :

Travail du cuir 525 - Joaillerie 525
Tout les métiers secondaire 525
J'ai aussi les métiers nécessaire a mon chasseur de up sur mes rerolls

- Mes addons :

Dbm - Omen - Bartender4 - recount (pour les plus importants) / atlasloot - Xperl + Ts2/3, mumble ...

- Mon expérience :

j'ai clean toutes les instances du jeu (certaine avec aucun honneur comme tout celles lvl 60 et certaine 70 car je les ai achevé apres etant donné que j'ai commencé le jeu fin bc )
Naxx clean - ulduar clean ( yogg 0 keeper et algalon en retard) - Edc clean/ hm idem - icc clean /hm 11/12 (arthas clean début cata)
Bastion du crépuscule 4/4, Repaire de l'aile noir 5/6, trone des quatres vents 1/2 (le tout en normal)

- Mon rôle dans un groupe :

Mon rôle dans un groupe est d'infligé un maximum de dégâts, tout en aidant les tanks a monté leur menace, poser des piège pour ralentir une vague d'adds.

- Mon objectif dans world of warcraft :

Decouvrire le pve hl dans cette extension cataclysm au sein d'une bonne guilde avec des joueur motivé sachant faire preuve de sérieux et de maturité quand il le faut.

Voila je reste a votre disposition pour plus de détail Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Ktn [ Chasseur ] Répondre en citant

Salut et bienvenu,

Nous créons un post en interne pour en discuter.
J'ai survolé ton armurerie, avec le regroupement de tous les HF de LK, c'est devenu un vrai bordel, c'est donc difficile de faire le tri, j'aimerai savoir qu'elle est la performance en PVE dont tu es le plus fier, il y a bien sur pas de bonne réponse et pas de pièges.
Concernant ta classe mes connaissances sont proches du zéros, je ne m'y attarderais donc pas.
L'éternelle demande, pourrais tu uploader un screen de ton interface stp ?
J'ai bien aimé le passage sur les pet et la polyvalence qui en découle, pour te donner une idées, nous avons en perma un Féral et un Fury donc le ravageur serai tout indiqué (je joue rarement en arme et notre rogue ne joue jamais en combat qui sont les 2 spé qui apportent le 4% dégats).
Quel serai ton objectif à court terme niveau PVE, qu'est ce qui te satisferai en gros ?
Par curiosité, joues tu un peu en pvp et est ce que tu aimes en faire ?
Est ce que tu as mumble et est ce que tu serai dispo ce soir par exemple pour discuter de tout ça ?

Ktn
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Ktn [ Chasseur ] Répondre en citant

"J'ai survolé ton armurerie, avec le regroupement de tous les HF de LK, c'est devenu un vrai bordel, c'est donc difficile de faire le tri, j'aimerai savoir qu'elle est la performance en PVE dont tu es le plus fier, il y a bien sur pas de bonne réponse et pas de pièges."

Sur wotlk j'etait dans une guilde d'amis "unbesiegt" et le down que j'ai preferai avant tout est bien sur lk on c'est casser les dents dessus pour le faire tomber en juin ce fut vraiment un des plus beau moment de wow.

"Par curiosité, joues tu un peu en pvp et est ce que tu aimes en faire ?"

j'aime le pvp mais sans plus j'en fait surtout la nuits dans mes periodes d'insomenie et bon bah hunt pour casser des bouches en bg c'est tout indiqué Smile

"Quel serai ton objectif à court terme niveau PVE, qu'est ce qui te satisferai en gros ? "

Mon objectif est de tombé des boss ca c'est sur. avec des gens qui ne se decourage pas apres 10 try bien sur j'aimerai allez jusqu'au bout des hm (nefa, cho'gall..)
en prenant le temps car je n'ai pas envie de tombé dans le temps de jeu des tres grosse guildes qui raid 10 heures par jours en periodes de rush.

Est ce que tu as mumble et est ce que tu serai dispo ce soir par exemple pour discuter de tout ça ?

j'ai mumble et je serait a votre entière disposition ce soir.

Interface:

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Ktn [ Chasseur ] Répondre en citant

Merci pour tes réponses rapides, je m'aperçois que j'ai oublié quelques petites choses :
Nous raidons les mardi, jeudi et dimanche de 21h à 23h30, ce sont donc des raids courts (7h30/semaine), quelles seraient tes disponibilitées ces soirs là ? sont elles fixes (horaires de travail décallés par exemple), et quel est en gros ton temps de jeu par semaine (un ordre d'idée voir si ça colle avec le notre), et pdt qu'on y est, qu'est ce que tu fais dans la vie (taf, études, glandouilles, tu réponds que si tu le souhaites).
Notre objectif à court terme en PVE va être le suivant en étant réaliste : débuter les HM, j'estime que nous devrions pouvoir faire Halfus, Maloriak et Chimaeron sans trop de difficultés (d'ici 3 semaines on va dire en fonction des impondérables, on a pas mal de galéres IRL en ce moment), est ce que ça te parait bien, peu, beaucoup ? On raid avec un roster serré (12 comptes) ce qui induits des annulations de raids de temps en temps, tu en penses quoi ?
As tu déjà pensé à passer à un jeu au clavier ?
As tu des rerolls ? Si oui quels sont leur lvl, noms ...

Merci d'avance

Izu
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Ktn [ Chasseur ] Répondre en citant

Yo, j'ai une petite question concernant ton cycle tu ne parle pas de Tir des arcanes oubli ou tu ne l'utilise tout simplement pas ?

Ktn
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Ktn [ Chasseur ] Répondre en citant

Oui les horaire de raid me conviennent parfaitement. Je suis actulement a la recherche dun emploie ce qui me laisse pas ma de temps a rien faire donc sur wow environ 30 heures par semaines je dirait. Je pense que les objectifs sont bon pas trop ambitieux. Je pense que les annulation de raid sont imanquable sur wow surtout avec un roster serre comme le votre et ca ne me pose pa de problème. Je ne joue pas au clavier sur mon hunt car je nai jamais aimais ca sur lui mais je joue au clavier sur ma priest (osef).

Je mexuse sil i a trop de faut car je suis entrain de repondre avec me telephone

Izu. Tir des arcane n'entre pas dans le cycle du hunt preci je l'use tres peut a par quand je doit bouger un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Ktn [ Chasseur ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.