Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation DK givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exoqual

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:59 (2011)    Sujet du message: Postulation DK givre Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure :p

Je suis un DK dps du serv Ysondre, je cherche actuellement une guilde avec une avancée potable sur un autre serveur ( le mien étant un peu pourri sur les bords )

Au niveau du stuff, ça donne ça : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/nerqual/simple
N'ayant pas eu la chance d'intégrer une vrai guilde depuis mon up 85, je n'ai pas pu en avoir un bon, un vrai.

Pour le template, c'est par ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/nerqual/talent/primary
Je pourrais changer de spé à la demande sans soucis, n'ayant pas encore découvert la spé impie en PVE ça ne me fera pas de mal Smile

Au niveau de mon avancée PVE, j'en suis à 3 boss sur BwD, et à 2 boss au bastion. ( Pas si durs que ça au final ) et biensur arga down.
J'ai commencer wow à wotlk, au niveau de l'avancée PVE, j'ai casiment tout clean, sauf maly10, LK25/10 HM, et quelques HM à uldu.

J'utilise omen et dbm comme addon en raid, je pourrais en installer sur demande. Je n'utilise pas d'addons d'interface, jouant au clavier je trouve ça inutile.

Je n'ai pas trouvé de modèle de candidature alors j'ai fais un truc comme j'ai pu Smile 
Je compléterais avec ce que vous souhaitez savoir en réponse ! =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: Postulation DK givre Répondre en citant

Salut Exoqual,

Tout d'abord bienvenue sur notre modeste forum. Comme tu le dis, il n'y a pas de modèle de candidature, c'est pour laisser parler la créativité des visiteurs Smile .

Je n'y connais rien au DK, mais j'ai quand même quelques questions d'ordre plus général.

Nous sommes une guilde de raid 10 exclusivement, et nous raidons 3 soirs par semaine, les mardi, jeudi et dimanche de 20h45-21h à 23h30. Est-ce que ces dispositions te conviennent ? Combien de soirs par timer serais-tu disponible ? Et quels soirs ?
Côté avancée, je suppose que tu es déjà au courant, mais nous sommes à 11/12 en normal, avec seulement une soirée de try sur Néfarian. Si cela te convient, c'est parfait.
Autre chose à préciser, nous sommes une bande d'amis sur le jeu maintenant, on se connait pour la plupart depuis 4-5 ans maintenant. Il y a donc un bon esprit à mon sens, mais on recherche aussi des personnes qui collent bien à l'esprit de la guilde.

Actuellement tu joues dps, as-tu déjà joué tank ? Est-ce que ce serait une seconde spé envisageable pour toi ? Nous avons actuellement assez de tank, mais il se peut que sur une soirée, ou un boss en particulier, nous ayons besoin qu'un dps passe en tank.

Ton stuff est correct sans plus, mais vu ton avancée actuelle, c'est normal. Il te manque un enchantement tête, il me semble qu'il est chez les Gueule de dragon, tu penses l'avoir quand ? Idem pour Therazane, tu n'as pas accès à l'enchantement maximum.

Un dernier petit détail, mais c'est plus pour ma culture personnelle, j'vois que tu as retouché pas mal. Pourquoi avoir retouché de la hâte en expertise et de l'expertise en hâte ? Il me semble que tu as un peu trop d'expertise, je me trompe ? Est-il important d'être capé touché en DK ?

Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Smile Tu as quel âge, parle nous un peu de toi Smile .

Je pense que cela serait pas mal de se croiser sur un TS ou un Mumble si cela t'intéresse toujours.

Exoqual

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Postulation DK givre Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Citation:
 Nous sommes une guilde de raid 10 exclusivement, et nous raidons 3 soirs par semaine, les mardi, jeudi et dimanche de 20h45-21h à 23h30. Est-ce que ces dispositions te conviennent ? Combien de soirs par timer serais-tu disponible ? Et quels soirs ?
Côté avancée, je suppose que tu es déjà au courant, mais nous sommes à 11/12 en normal, avec seulement une soirée de try sur Néfarian. Si cela te convient, c'est parfait.

Je suis dispo tout les soirs, cela règle le soucis des dispo ^^
Niveau avancée ça ne me pose pas de soucis, il me suffira de revoir les strats, enfin rien de monstrueux.

Citation:
Autre chose à préciser, nous sommes une bande d'amis sur le jeu maintenant, on se connait pour la plupart depuis 4-5 ans maintenant. Il y a donc un bon esprit à mon sens, mais on recherche aussi des personnes qui collent bien à l'esprit de la guilde.

à ce niveau il n'y a aucuns soucis, je m'intègre super facilement, je suis ouvert et pas timide du tout.

Citation:
Actuellement tu joues dps, as-tu déjà joué tank ? Est-ce que ce serait une seconde spé envisageable pour toi ?

J'ai déjà jouer tank en instance et vite fait en raid en dépanage, et puisque j'aime bien testé toutes les spé du DK, c'est sûr que j'en ferais une un jour ou l'autre, pour l'instant ce n'est pas dans mes prio mais je peut changé n'importe quand à la demande de la guilde Wink

Citation:

Il te manque un enchantement tête, il me semble qu'il est chez les Gueule de dragon, tu penses l'avoir quand ? Idem pour Therazane, tu n'as pas accès à l'enchantement maximum.

Je peut l'avoir dans la semaine sans soucis, je suis honoré chez gueule de dragon et je suis révéré chez Therazane, j'ai arrêter un peu de journa ces derniers jours mais je pense avoir l'enchant épau max d'ici une semaine.

Citation:
Un dernier petit détail, mais c'est plus pour ma culture personnelle, j'vois que tu as retouché pas mal. Pourquoi avoir retouché de la hâte en expertise et de l'expertise en hâte ? Il me semble que tu as un peu trop d'expertise, je me trompe ? Est-il important d'être capé touché en DK ?

Je devait être overcap expertise quand j'ai retouché en hâte, et puis inversement. Je vais réinitialisé tout ça car faut avoué que c'est pas tray opti tout ça :/²
+ comme pour tout les DPS il est important d'être capé touché vi

Citation:
Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Smile Tu as quel âge, parle nous un peu de toi Smile .
Irl, j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1ère L à la maison, donc forcément ça me laisse du temps ( beaucoup de temps ) pour play, je n'ai pas trop d'activités dehors puisque je vis dans une lointaine contrée des régions glacés Française : Le noooooord. Oui, je viens de ce coin du monde ou les gens parlent " Comme cho ", ou il pleut et il fait froid même en été, dans cet endroit du monde que tout le monde crois chaleureux, alors qu'au final j'ai du apprendre la totalité des insultes existantes avant mes 10 ans Mr. Green . Non je ne suis pas un dépressif irl, c'est que j'ai tellement rien à dire qu'il faut quand même remplir ma réponse =D

Citation:
Je pense que cela serait pas mal de se croiser sur un TS ou un Mumble si cela t'intéresse toujours.

Pas de problèmes, je suis dispo toute la soirée si vous voulez, j'ai votre mumble puisque j'ai déjà parler à un des membres de votre guilde dont je ne me souviens plus du nom.

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: Postulation DK givre Répondre en citant

Bonjour,

Après discussions internes, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Postulation DK givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.