Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mojamba
Membres

Personnage: dranei? heu gob
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien) Répondre en citant

Bonjour les weaks!!

Nom du personnage: 
Mojamba

Classe: 
Chaman heal /élem

Niveau: 
85

Lien armurerie

Template:
1 / 7 / 33

Explications: 
j'ai fait plusieurs test de templates, à l'heure d'aujourd'hui (et ma connaissance de juste 5 boss raids cata), celui avec courants teluriques me parait le plus adapté

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..): 
avant cata, tout clean, pour cata, BWL 2/6 et le bastion 2/4

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ:
tout le monde le sait, réz, je suis parti suite à un an de pause, quand je suis revenu, les anciens n'étaient plus la, j'ai donc rejoint bibendums, malheuresement à l'heure d'aujourd'hui plus personne ne se co ou presque, donc voila pourquoi je postule chez vous afin de retrouver les bons raids d'antant Very Happy
en attendant je fais du PU /casu

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels? 
la plupart je suppose Smile

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..) 
Cédric, 25 ans, infirmier en réa sur Nice

Disponibilités (semaine et week-end): 
la est le soucis, je bosse en 12h, jours comme nuits, et donc j'ai aucune régularité dans mes jours de co.
Le fait de travailler en 12h signifie 3j/semaines, mais après mes horaires restent très variable suivant si je taf de jour ou nuit.
au vu des raids que vous faites, je pense pouvoir assurer mini 2raids/semaine, voir 3 suivant les semaines

Que peut apporter votre classe dans un raid? 
je roxx c'tout Very Happy 
plus sérieusement les totos, un heal de raid, et je suis prêt à dépanner en tant qu'élem les soirs ou il faut, l'avantage étant que je suis cappé toucher grâce à mon esprit, mon stuff n'est pas opti en dps, mais globalement pas mauvais Smile

Commentaire(s): 
j'en ai déjà parlé IG avec certains d'entre vous, si vous m'acceptez je migre d'ici la fin du mois, actuellement j'en ai marre de slacker à SW...
sinon étant donné que j'ai passé 5ans entre forever/rézu, ben postuler c'est pas mon fort hein Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien) Répondre en citant

Salut Fire Smile.

Avant Cata, t'as tout clean ? Jor !

Sinon, tu vas faire un gob j'espère ?

Mojamba
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien) Répondre en citant

j'avoue le LK je l'ai laissé en p3 quand j'ai stop wow Sad

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien) Répondre en citant

Ah, ça fait plaiz, Izu nous avait dit que tu te tâtais.

Je pense que le plus simple sera d'en parler en vocal, mais quelques petits trucs qd même :
Tu as des items non maille qui te font perdre 5% d'inté, même si ils sont mieux que la maille que tu aurais, il ne sont pas rentables, tu y perds ~220 inté.
J'ai jeté un oeil à ta spé, tes glyphes, je vais pas en faire une thèse, on pourra en discuter aussi.
Est ce que tu te sens capable d'apprendre tous les boss rapidement ? Vu notre petit nombre de raids on peut pas passer trop de tps à les expliquer.
Sur Omnitron, Halfus, tu étais kickeur ? comment tu le gére ? le gérer en heal te pose un soucis ( hormis les chances de miss hein Wink ) ?
Tu préfère jouer en heal si j'ai bien compris, là tu jouera à mon avis de manière quasi équivalente Elem et heal, ça te convient ?
Tu t'es un peu rencardé sur les prio de stat & co ? tu es en élém là donc je peux pas trop voir.
C'est vrai que les dispo nous arrangent pas dans le sens ou en gardant un petit effectif on a besoin de stabilité mais ça devrai le faire si tu assure au minimum les 2 soirs chaque semaines.
Dans quel état d'esprit es tu ? Comprendre : quels sont tes objectifs à cours et moyen termes ?

On essaye de se trouver un moment pour papoter de tout ça.

Mojamba
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien) Répondre en citant

+1 le plus simple sera d'en parler en vocal, je bosse ce soir/demain, éventuellement dimanche ou lundi soir comme ça vous arrange.
pour les items, j'ai fait le calcul, malheureusement certains items (genre brassard) en maille j'ai jamais eu mieux que du 326, donc j'ai gardé le reste de côté pour repasser full maille ASAP
pour la spé, ok pour en reparler

apprendre les boss, pas de soucis, je bouquinerais  Shocked
j'ai jamais été kickeur, je veux bien tenter (la bonne macro qui cs le focus) , sachant que je le voit à mes cast d'éclair je miss relativement souvent en heal (normal pas de toucher ) + le fait d'interrompre un certains nombre de heal, je trouve ça difficile mais je peux le faire np. en élem aucun soucis  Mr. Green

jouer quasi équivalent heal /élem ça me va, j'y pensait j'ai donc éviter de prendre pour le moment trop d'items orientés pur heal/pur dps (type T11 Sad )

mon état d'esprit actuel est que je me suis dit: soit je reprend vraiment les raids (ce qui m'a toujours motivé dans wow) soit j'arrête le jeu car je n'y trouve que peu d'intérêts annexes. donc voila, objectif, redécouvrir des nouveaux boss, en chié dessus, pour avoir le plaisir d'avancer.

j'ai lin en contact IG, je vois pour qu'on se calle une réunion TS.

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien) Répondre en citant

Pour te donner une idée du roster heal on a :
Bald et Akei en tata (pas de 2nde spé viable) dispo 2 et 3 soirs
Martal@Karlaa en disc sacré dispo 2soirs
Mynotorre@Hirokwa en druide heal/équi dispo 3 soirs
Et aucun Chaman quelque soit ls spé.

Actuellement les raids où Myno joue en équi ne sont pas rare, mais ds tous les cas pour que tu y vois clair et que tu puisse orienter ton itemisation tu aura une main spé "officielle", c'est juste de pouvoir au maximum s'adapter, en r10 on fait pas ce qu'on veut, à forciori avec un roster ultra serré et il est pas tjs facile d'avoir l'ensemble de buff/debuff.

On utilise mumble maintenant, plus TS.

Je reviens juste sur un point important les dispo, notre façon de faire est viable car nous jouons tous le jeu en ce qui concerne nos soirs de raids, nous sommes peu et donc très interdépendant, actuellement nous sommes 11, j'insiste donc sur le fait que nous attendons des dispo en accord avec ce que tu annonces (mini 2 soirs chaque semaine), en ayant bien compris de mon coté l'aspect instable de celle ci.

EDIT : Tu utilise quoi comme addon d'affichage de raid ? tu peux poster un screen de ton interface (sans qu'on voit ton Poulpe en gros plan de préférence ! Wink )

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien) Répondre en citant

Yo,

Tu es dispo ce soir ? Si oui, chope izu, je te mp mon adresse mail au cas où ce kzu ne soit pas co.

C'est moi ou ta rép Therazane a pas bougé depuis ton apply ? Twisted Evil

Mojamba
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien) Répondre en citant

Hello,

désolé du temps mis à répondre, j'ai eu énormément de taf cette semaine.. et c'est ce qui me fait peur en ayant des soirs de raid imposés Sad du coup je préfère annuler ma candidature plutôt que pas pouvoir honorer mes dispos  par la suite Sad

@Chen: kzu, a quoi sert la réput therazane pour un calli? :p

Sheni
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien) Répondre en citant

C'est dommage, avec l'arrivée de Bube si jamais vos dispo peuvent complémentaire ca serai sans doute bon.
Enfin je dis ça je dis rien, tu perds surtout une bonne occasion de métamorphoser ton poulpe en quelque chose de potable Razz .

Chen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien) Répondre en citant

Guildé, je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: le bon vieux fifi, chaman heal (retour d'ancien)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.