Guilde Bourbier Index du Forum Guilde Bourbier
Forum de la Guilde Horde Bourbier - Serveur Uldaman - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dhon guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 04:50 (2011)    Sujet du message: Dhon guerrier fury Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant à la recherche d'un guilde PVE HL, je me permets de postuler ma condidature.

Nom du personnage:

Dhon

Classe:
Guerrier

Niveau:
80

Lien armurerie:
Fury

Template:
8 / 31 / 2

Explications: (pq tel ou tel talent?) :
Depuis la création de mon perso, ma spé principale est fury. Le template actuel est optimisé pour infliger un maximum de dégâts non seulement en monocible mais aussi sur les packs. Avec 3points sur Académie martiale, 2points sur Fendoir à viande et la glyphe primordiale d'enchaînement, le guerrier fury inflige également quelques dégâts en multicilbe. Sinon, concernant les boss, les points sont distribués sur l'arbre afin de profiter des talents pouvant amener plus de critique tout en faisant un maximum de dégâts. Le raid peut également profiter de certains buffs intéressants qui sont Saccager et Cri de guerre.

Experience PVE du jeu (instances, boss tués, etc..):
Ayant débuté WoW à l'époque BC, j'ai clean tous les raids de cette extension. Puis Wotlk: Nax/Onyxia (maj)/Ulduar et ICC. Finalement Cataclysme: Descente de l'Aile-Noire 5/6, Bastion 2/4 et TQV 1/2

Experience des MMORPGS:
Age of Conan, Aion et Rift béta

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du départ:
Mon premier serveur était Les Chants Eternels et ma première guilde s'appelait Phantoms. Elle n'existe plus car s'est divisée en 2 groupes, les casuals et les HL.

Ensuite je suis parti chez les TNT pour faire du PVE hl mais les membres de cette guilde avaient les yeux plus gros que le ventre. C'est à dire que la plupart n'avait vraiment pas le niveau pour s'attaquer à certaines tâches. Dégouté par cette dernière expérience, j'ai préfèré rester un moment sans guilde et me faire inviter par quelques connaissances à joindre leur raids.

Plus tard, je croise un ami IRL (avec qui j'ai débuté chez les Phantoms) et me propose de le joindre dans sa nouvelle guilde sur un autre serveur. C'est comme ça que j'attéri sur Uldaman chez le Clan des Rois. Guilde sincèrement très sympa avec une ambiance d'enfer. Plusieurs IRL été organisées dans l'année et j'ai rencontré les gens qui formaient cette guilde plutôt mature. Avec un fonctionnement très casual, nous avons quand même bien progressé. Toutefois, nous n'étions pas assez régulier pour aller au bout des choses.

Peu avant l'arrivée de Cataclysme, je suis allé chez Galaxy. Avec un bon niveau PVE HL, c'est la 3e meilleure guilde Alliance du serveur. Ma progression à Cataclysme s'est faite avec eux mais malheureusement suite à des complications nous avons disband. N'étant impliqué en rien, j'ai quand même était très déçu du comportement de certains membres. Alors, j'ai pris la décision de changer de faction en espérant trouver une communauté de joueurs plus mature.

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?):
Pour évoluer dans les raids j'ai focalisé mes recherches sur des guildes qui ont déjà fait leurs preuves avec leur maturité de jeu et motivation. Vu les downs que vous avez déjà fait, je pense que la suite logique serait d'intégrer une guilde comme la votre.

Connaissez vous deja des membres de la guilde? Si oui lesquels?

Non... je ne connais pas grand monde du coté horde pour l'instant.

Présentez vous en quelques mots (âge, profession, loisirs, etc..)

J'ai 32 ans. Étant passionné par l'informatique depuis mon adolescence, je suis devenu vendeur en composant informatiques. Quand je lâche mon pc, c'est pour faire des ballades à moto, sortir avec les amis et faire un peu de sport.

Disponibilités (semaine et week-end):
A discuter mais je peux me libérer 3/4 soirs/semaine

Que peut apporter votre classe dans un raid?
Ma classe est très réactive grâce à ces charges pour le déplacement et à ces sorts quasi instantanés. Le DPS en fury est grandiose et génial à jouer.

Commentaire(s):
Voilà, j'ai essayé de mettre en avant les points importants de ma candidature mais je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions. Sinon, je pense être de caractère plutôt calme (important pour gérer le stress sur certains boss) et une personne pas trop difficile à vivre ingame. Mes métiers sont au max et c'est avec plaisir que je vous propose ma forge.. Pour terminer, je me considère comme un joueur plutôt débrouillard. C'est à dire que je ne compte pas forcément sur les autres pour m'apporter ma potion préférée ou pour m'expliquer les strats car je sais où trouver les informations nécessaires.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous dit à bientôt... j'espère...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 04:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:00 (2011)    Sujet du message: Dhon guerrier fury Répondre en citant

Salut Dhon,

Bienvenue sur le forum et merci pour ton intérêt Smile.

Nous allons voir ensemble pour ta candidature, mais j'aurais juste deux questions :
Pour l'instant, tu as vu et / ou tombé quels boss ?
Possèdes-tu d'autres personnnages et, éventuellement, serais-tu intéressé pour les jouer en raid (ou une spé tank avec ton war) ? Je te demande cela car nous avons déjà un war fury dans le raid qui est très présent, aussi il n'est pas sur que cela colle.

On reviendra vers toi dans tous les cas assez rapidement.

Dhon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Dhon guerrier fury Répondre en citant

Bonjour Red,

Les boss que je connais et que j'ai déjà tombé sont:

La Descente de l'Aile-Noire: Magmagueule, Toxitron, Maloriak, Atramédès & Chimaeron
Le Bastion du Crépuscule: Halfus & Valiona
Trône des quatre vents: Conclave du vent

Sinon depuis Cataclysme je n'ai plus de spé/stuff tank. Avant cela j'ai tanké à WOTLK pour dépanner ma guilde mais sincèrement ça ne me plait pas beaucoup comme gameplay.

Comme reroll, j'ai un orc chassou LVL64... donc pas vraiment opérationnel pour le PVE HL pour l'instant.

Voilà je reste à votre dispo pour d'autres renseignements si besoin....

A bientôt!

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Dhon guerrier fury Répondre en citant

Salut,

Merci de l'intérêt porté à notre guilde.
Nous ne faisons que du raid 10, et nous n'envisageons pas de monter sur du 25 même à long terme, est ce que ce format te plait autant que le 25 (qui était me semble t'il le format de raid de Galaxy) ?
Le fait de n'avoir que 10 slots nous oblige à être complémentaires, c'est pourquoi je ne pense pas que nous puissions prendre 2 Fury en raid, par contre un spé arme pourrai tout à fait se discuter (+4% dégâts physiques que nous n'avons pas actuellement en raid), est ce que tu as une xp de spé arme PVE, celle que tu as actuellement doit te servir pour PVP, et est ce que ça te paraitrait envisageable ?
Est ce que tu pourrais uploader un screen avec interface, et si tu as en stock, en raid ?
Nous raidons les mardi, jeudi et dimanche, c'est soirs te conviennent ils ?
Apparemment Galaxy ne faisait pas de log sur WOL, si tu en as un en stock, pourrais tu le linker ?
Je suppose que tu viens de full regemmer, baisser ton toucher ... qu'est que tu pense des changements apportés par la 4.0.6 ?

Merci d'avance pour tes réponses

Chen
Administrateur

Personnage: Cyah / Sìnz / Suraksa / Sentenzà...
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Dhon guerrier fury Répondre en citant

Pas de news depuis quelques jours, je clos.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Dhon guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Bourbier Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.